53894membres
100302posts
Bandeau
Bandeau
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Re: HAUL : déballez vos commandes cosmétiques et donnez-nous votre avis !

1704
Highlighted

HAUL : déballez vos commandes cosmétiques et donnez-nous votre avis !

Community Manager

Postez dans cette discussion vos HAUL cosmétiques (une photo des produits que vous avez commandé) et racontez-nous vos impressions sur les produits 🙂

Me concernant :

J'ai essayé la brume matin radieux et le soin regard 3 en 1 !

La bonne résolution de l'année est de me lever plus tôt et profiter du matin pour prendre du temps pour moi. 

J'adore mes 2 psshiiits de brume au réveil. Peau dynamisée et hydratée check !

Gros coup de coeur pour le soin regard qui est teinté. Je le mets après mon fond de teint, même si je n'ai pas beaucoup de cernes, je vois la différence !

Crédit : IG @caroline_leclaireCrédit : IG @caroline_leclaire

Highlighted

Nouvelle Star

oui moi aussi @Caro04  je l'a trouve sympa cette petite trousse 

bonne nuit 😘

Highlighted

Superfan

Profite bien de ta jolie commande @mieange ❤️

J'ai également reçu mon colis avec :

- le Sérum à la Centella Pure, un soin d'exception qui apporte fraîcheur, confort et hydratation instantanément au visage

- le Sérum de nuit aux probiotiques (pas encore testé)

- le Gel Parfumé pour la Douche à l'Iris (pas encore testé)

- le Soin Contour des Yeux Régénérant Anti-Rides Lift Eclat que j'avais beaucoup apprécié en échantillon pour sa texture confort qui apporte un bon réconfort au contour de l'oeil 

- la Crème Mains Anti-Age Anti-taches Jour pour ma maman 

Et en cadeau j'ai reçu la Mini Crème Mains Figue Fraîche que j'adore !

Je reviendrai vous donner mon avis dès que je les aurai essayé sur les soins que je n'ai pas encore testé !

Très belle soirée ! 

Highlighted

Superfan

Très jolie commande @sonianouna,

J'ai hâte de connaître ton avis sur les soins que tu as reçus. Le Sérum à la Centella Pure me donne vraiment envie, il doit être frais et hydratant. Parfait pour l'été!

Belle soirée 😘

Highlighted

Revelation

Bonsoir, Au top ta commande j'attend ton avis sur les differents produits que tu as commandee.

N'hésite pas a me répondre pour que je puisse faire ma furure commande.

Merci 

Highlighted

Revelation

Cc, J'ai commandé il y a peu 2 excellents produits le fond de teint et le nuage de poudre.

J'adore merci pour vos produits de qualite.

A tred vite Sabrina 

Highlighted

Superfan

@Ninalouleb33  : ravie de faire ta connaissance... Belle commande... Le #nuage de poudre (que je n'arrive pas à taguer) est un excellent produit pour unifier le teint après la pose du fond de tient. Je l'adore et l'utilise même comme base si j'utilise la Poudre compacte matifiante : effet garanti pour un maquillage léger d'été.... 

Belle journée à toi. 😉

telle72
Highlighted

Revelation

Enchanté également et merci de vos conseils. 

Belle journée à vous ☺️

Highlighted

Superfan

Je suis très satisfaite par la routine de nuit aux probiotiques :

- le Contour Yeux de nuit aux probiotiques apporte beaucoup de réconfort au contour de l'oeil par sa texture confort qui pénètre facilement tout en effectuant les gestes liftants à retrouver sur les tutos de la Communauté !

- le Sérum de nuit aux probiotiques et la Crème de nuit confort aux probiotiques apportent également beaucoup de confort au visage, sans aucune sensation d'étouffement, et une mine reposée au réveil 🤗 Ces deux soins pénètrent très bien tout en effectuant les gestes liftants, stimulants et drainants des tutos !

En ce moment, dans la journée, j'utilise surtout le Sérum à la Centella Pure qui apporte un bain d'hydratation, d'éclat et de fraîcheur au visage ! Cela m'arrive de l'utiliser avec la Crème Anti-rides SPF20 ou avec le Booster Flash Eclat Lissant que j'applique comme enlumineur uniquement sur les pommettes, l'arête du nez et l'arcade sourcilière !

Le masque que j'utilise le plus en ce moment est le Masque à l'Aloé Vera qui a les mêmes vertus que le Sérum à la Centella Pure 🙂

Voici mes derniers retours !

Highlighted

Superfan

@sonianouna,

Merci pour ton retour sur ta commande. Comme toi, je suis fan de la gamme aux probiotiques. Je la trouve très efficace pour se réveiller avec une mine reposée. J'apprécie énormément la texture de la Crème de nuit confort aux probiotiques.

Le Masque à l'Aloé Vera est une petite merveille! 😍

Belle soirée 😘

Highlighted

Revelation

Le fond de teint est top, très couvrant et facile à appliquer même si il est un peu trop fluide, il couvre bien les imperfections. 

Par contre la poudre est un peu trop léger pour moi et je ne vois pas de différence sur ma peau. 

Mais cela reste des produits de qualité que je recommande 

IMG_20200703_113542.jpgIMG_20200703_113554.jpg
Highlighted

Conseillere Beaute Moderatrice

Hello @Ninalouleb33  merci de partager ton avis ! 

N'hésite pas à prélever un peu moins de matière si tu le trouves trop fluide, et à bien l'étirer. Pour la poudre elle sert à matifier et unifier le teint, si tu cherchais un effet bonne mine ou à teinter, je te conseille l'une de ces poudres   As-tu déjà pris connaissance des derniers tutos de notre Communauté ?

J'invite nos nouveaux membres  @mcl85    @tenmal   @IDT85   @Ricaud1   @Francinetta   @Ioio   @Martgaut   @Lynoo  à découvrir comment @Margaux    applique son sérum  ou  ses masques  

Belle journée à toutes 🙂

Highlighted

Superfan

@Ninalouleb33,

Merci pour ton retour et pour ces jolies photos. Si tu cherches un effet plus couvrant,  je te recommande la Poudre compacte matifiante, elle est parfaite pour matifier et unifier le teint.

Son boîtier est très joli, tu peux la transporter dans ton sac pour des retouches en journée. De plus elle existe en trois teintes, un avantage pour trouver la couleur la plus adaptée à ta carnation.

Belle soirée  💐

Highlighted

Revelation

@Caro04  merci pour tes conseils je vais regarder de plus près cette poudre. 😊

Bonne soirée 

Highlighted

Superfan

Avec plaisir @Ninalouleb33!😉

Belle soirée 💐

Highlighted

Superfan

Hello les Beautés !

Je suis passée en boutique mardi !

J'ai acheté :

- le Fluide Actif Défroisseur pour ma maman

- la  Lotion Tonique pour ma maman

- le Baume Corps Nutrition Intense pour ma maman

- le Masque à l'Aloé Vera pour moi (j'en suis juste à mon 3ème tube 😋)

- la Crème Nettoyante pour moi, une découverte puisque je ne l'avais jamais essayé auparavant, je vous donnerai mon avis très vite !

En cadeau, j'ai reçu la petite trousse avec la Crème de nuit confort aux probiotiques, la Gelée à la Centella Pure et l' Eau Micellaire en format voyage 🙂 

Belle journée 😎

Highlighted

Wouwwww @sonianouna 

Beau panier d'achat ... ta maman est gâtée 😍

Je comprends que tu en sois à ton 3ème tube de  Masque à l'Aloé Vera , la texture gel-crème est d'une douceur, et on se retrouve avec une peau hydratée et rafraîchie, on en devient accro 😊 

Avez-vous déjà pu la tester  @RedGirl   @Marie34500   @mathiste   @Monqiaaaa  @madelcap   @Ryline     @Jess24 ?

Highlighted

Superfan

@sonianouna,

Jolie commande! 😍 Je connais une maman qui en a de la chance!

Hâte de lire ton avis sur la Crème Nettoyante, personnellement je l'adore!

Cette petite trousse en cadeau est vraiment géniale, très pratique pour l'été.

Belle soirée 😘

Highlighted

Superfan

Bonsoir @sonianouna 

J'allais le dire, comme @Josephine_P  et @Caro04 , ta maman est super gâtée ! Et tu ne lui as sélectionné que de bons produits dont le Fluide Actif Défroisseur.

En ce moment, je me régale avec le Masque à l'Aloé Vera qui amène hydratation, rafraîchissement et même de l'éclat.

Biz à toi 😘

Highlighted

Superfan

En effet @Caro04, les doses format voyage de la petite trousse sont parfaites pour les crèmes mais juste un peu trop "short" pour l'eau micellaire, j'en utilise beaucoup, j'ai tendance à avoir chaud !!!!!!

@Josephine_P@Kiriane : le Masque à l'Aloé Vera est une bénédiction, en plus j'ai la peau très réactive aussi bien sur le visage que le corps en ce moment...

Comme toujours ma maman est ravie de ses soins 🙂 

Gros bisous 😘

Highlighted

Complètement d'accord avec toi ... ce masque  Masque à l'Aloé Vera   est exceptionnel, il le faudrait en grand format pour le corps ... pour l'été !!

Quand pensez-vous, l'avez-vous déjà testé @Bsonia   @poupidou94   @Saujon   @nanou1   @Mikette   @AnneLaureH    @Sevest  ? 

Highlighted

Revelation

J'ai essayé le masque à l'Aloé Véra et je l'ai trouvé très agréable. Mais je n'ai toujours pas reçu le fameux pyjama !

Bonne fin de journée à toutes

Highlighted

Superfan

Coucou @Mikette,

Merci pour ton retour sur le Masque à l'Aloé Vera, je suis ravie qu'il te plaise. Personnellement je l'adore, il est frais, il apporte à ma peau hydratation et éclat, parfait pour la saison.

Je tague nos expertes @Josephine_P@Nat_K@AnneL@LaetitiaN pour qu'elle puisse voir avec toi où se trouve ton pyjama.

Belle soirée 💐

Highlighted

Bonjour @Mikette, je vais me renseigner et je reviens vers toi par mp 🙂

Highlighted

Superfan

Hello les Beautés, 

Voici mes retours sur de nouveaux soins testés :

- la Crème Nettoyante visage est vraiment très agréable à utiliser, elle nettoie très bien le visage avec beaucoup de confort sans sensation de tiraillement, elle se rince très facilement ! 

- la Crème de Douche Grand Confort est divine comme l' Huile de Douche, elle apporte beaucoup de confort à la peau qu'elle nettoie et hydrate en même temps 🙂 J'en ai d'ailleurs recommandé 2 tubes il y a quelques jours !

- le  Gel Lavant Mains lave les mains avec beaucoup de douceur, une toute petite pression suffit pour apporter une belle mousse lavante 😉 J'en ai également recommandé 2 bouteilles cette fois-ci à la figue fraîche ! La précédente était en citron confit 🙂

- le Masque Purifiant Stop Brillance accroche beaucoup mieux au visage que le précédent, on ressent bien le moment où il se met à sécher et que l'"effet buvard" se met en place ! Il laisse la peau nette, uniforme et éclatante 🙂 

Voilà pour le moment !

Belle journée 😘

PS : j'adore le foulard bicolore rose et blanc en cadeau dans mon précédent colis avec la Sublime Crème Nuit, je m'attache les cheveux avec, cela fait très estival 😎

Highlighted

Superfan

Coucou @sonianouna,

Très jolie commande! 😍 Que des soins que j'affectionne! La Crème de Douche Grand Confort, comme tu le dis, elle est divine! Je l'ai découverte grace à @Nicky54, que je remercie d'ailleurs, en plus de sentir très bon, elle laisse la peau toute douce.

J'aurai bien aimé faire une commande, j'ai besoin de certains soins et le cadeau du moment me plaît beaucoup, c'est la Crème Anti-rides SPF20 mais il n'y a pas le report de paiement sur internet! 😭

Belle soirée 😘

Utilisateurs en ligne (178)