53883membres
100235posts
Bandeau
Bandeau
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Re: HAUL : déballez vos commandes cosmétiques et donnez-nous votre avis !

1704
Highlighted

HAUL : déballez vos commandes cosmétiques et donnez-nous votre avis !

Community Manager

Postez dans cette discussion vos HAUL cosmétiques (une photo des produits que vous avez commandé) et racontez-nous vos impressions sur les produits 🙂

Me concernant :

J'ai essayé la brume matin radieux et le soin regard 3 en 1 !

La bonne résolution de l'année est de me lever plus tôt et profiter du matin pour prendre du temps pour moi. 

J'adore mes 2 psshiiits de brume au réveil. Peau dynamisée et hydratée check !

Gros coup de coeur pour le soin regard qui est teinté. Je le mets après mon fond de teint, même si je n'ai pas beaucoup de cernes, je vois la différence !

Crédit : IG @caroline_leclaireCrédit : IG @caroline_leclaire

Highlighted

Superfan

@Caro04  une belle commande,sympa les coffrets pour offrir,ça fait un beau cadeau

Belle soirée Bisous

Highlighted

Superfan

Coucou @Bibatine,

Merci! 😀 C'est vrai que cette idée cadeau a fait son effet.

L'avantage, c'est que je pouvais les compléter comme j'avais envie, étant donné que les Coffret cadeau pouvaient être achetés séparément. En plus en dorés, ils étaient très jolis. 

Bonne soirée. Bisous😘

Highlighted

Superfan

Coucou @telle72,

J'ai hâte de savoir ce que tu penses de la Lotion Soin aux AHA Rénovatrice Eclat. Elle a succès cette lotion, beaucoup de beautés ont craqué pour celle-ci.

Bonne soirée 😘

Highlighted

Superfan

Hi ! Hi! @Caro04 : je ne l'ai pas encore reçue.... Mais d'après ce qu'en je vois des retours, elle n'a pas l'air d'être mal. Toutefois, je crois que je mettrai un bémol car d'après les témoignages, il ne faut pas avoir une peau hyper sensible et donc dans ce cas ne pas l'utiliser tous les soirs (d'après ce que j'ai vu....). Donc, je donnerai mon avis que.... l'année prochaine lorsque je recevrai mon colis.... 😁😁

telle72
Highlighted

Superfan

Effectivement @telle72  je n'ai pas pu mettre la Lotion Soin aux AHA Rénovatrice Eclat tous les soirs. Ma peau est trop sensible et fine. C'est dommage car c'est un excellent produit !!

Hâte de lire ton avis l'année prochaine 😂

Highlighted

Superfan

Coucou @telle72@Dom78,

Si vous avez la peau sensible, peut-être que la Lotion Soin aux AHA Rénovatrice Eclat peut s'utiliser un jour sur deux.🤔

Hâte d'avoir ton avis, @telle72 l'année prochaine! On y sera vite!

Bonne soirée 😘

Highlighted

Superfan

Coucou @telle72 ca va...

J'utilise la lotion à la place de l'eau micellaire soit le matin soit le soir, comme tu veux. Après j'utilise mes soins habituels sérum et crème. Par contre, pas d'abus car cette lotion peut agresser les peaux fragiles. Perso, je l'utilise pas tous les jours. En ce moment, j'alterne avec des choses naturelles, comme le miel de manila pour nettoyer ma peau ou l'huile de coco à la place du sérum pour hydrater. Je trouve ma peau plus propre.

Bisous @telle72 et vous toutes et bon réveillon...

Highlighted

Conseillere Beaute Moderatrice

Hello @telle72  il est préférable d'utiliser la Lotion Soin aux AHA Rénovatrice Eclat  le soir

Une peau sensible peut effectivement ne pas la supporter en application tous les soirs, c'est pourquoi, selon le degré de sensibilité, il faut l'appliquer tous les 2 jours, voir tous les 3 jours 🙂

Highlighted

Superfan

Merci @Nat_K de ton retour.... A la première application, je n'ai pas ressenti de picotements mais ceci-dit, je suis les conseils qui m'ont été prodigués par les membres de la Communauté et confirmés par toi même.

Bises. 😘

telle72
Highlighted

Etoile montante

Bonjour à toutes les filles de la communauté .. j’espère que vous allez toutes bien ? J’ai essayé la crème hydra riche .. Ce qui est dommage j’ai pris la texture riche . À mon goût , je la trouve trop riche et épaisse . Je ne la mets plus . Du fait qu’en hiver j’ai l’habitude de prendre une crème un peu riche ; mais celle ci ne me convient pas . La prochaine fois je prendrai pour peau sensible . À part qu’elle doit trop riche l’odeur est agréable . Bon dimanche . Bises 

Highlighted

Superfan

Coucou @Sisley1,

Tout va bien, merci. J'espère que toi aussi.😉

Merci pour ton retour sur la Crème Riche Hydra-Repulpante.

J'utilise actuellement la même gamme, mais j'ai choisi la Crème Hydra-Repulpante pour peaux mixtes, elle est plus légère. J'aime sa texture et son odeur, un délice!😍

Tout dépend de ta peau, si tu as peau sensible, je te conseille dans la même gamme la Crème Apaisante Hydra-Repulpante. Elle sera moins riche et peut-être plus adoptée à ta peau.

Quelle est ton type de peau? 

Bonne soirée😘

Highlighted

Superfan

Bonsoir @Sisley1 

Effectivement la Crème Hydra-Repulpante a trois texture différentes. C’est une très bonne crème mais il faut bien connaître son type de peau. 

Avais-tu pris un autre produit lors de ta commande ?

Bonne nuit 🌹

Highlighted

Etoile montante

Bonsoir @@Caro04.  Et toi tu vas bien ? Merci de ta réponse . Oui j’aurais dû prendre celle des peaux sensibles car j’ai une peau normale mais parfois  sensible . Ça sera  pour ma prochaine commande 😁.bonne soirée . Bises 🌹

Highlighted

Etoile montante

Bonsoir @Dom78.  Merci pour ta réponse . Oui j’ai pris aussi le gommage à l’argile que je n’ai pas encore utilisé ( je préfère finir celui dont j’utilise actuellement ) et le masque hydra rides . Celui ci est très bien . Et la crème de nuit renaissance . Voilà 😘🌹

Highlighted

Superfan

Bonsoir.je viens de recevoir ma commande que j ai passé par téléphone pour avoir la base lissante paupières j'en ai pris 2 et Baume Corps Fermeté Intégrale 3 en 1 et j'ai eu 2cadeaux  Booster Régénérant à la Vitamine C  et #baume lèvres sos réparation .merci beaucoup 

20200113_120330.jpg

Highlighted

Superfan

Coucou @Bibatine 

Contente que tu aies réussi à commander la base lissante 😊

Tu as été bien gâtée !! Tu vas pouvoir te chouchouter 

Bisous

Highlighted

Superfan

Coucou @Bibatine,

Jolie commande! Je suis ravie que tu aies pu commander la base lissante paupière.

Les cadeaux sont splendides, je ne sais pas si tu as déjà essayé le Booster Régénérant à la Vitamine C, il est vraiment génial!

Hâte d'avoir ton retour sur le baume Lèvres SOS réparation COLD CREAM.

Bonne soirée. Bises😘

Highlighted

Superfan

Bonsoir @Sisley1 

Tout comme toi, je préfère finir un soin avant d’en utiliser un 2ème qui à la même fonction. 

Contente que le Masque Express Hydra Repulpant te convienne. Je l’apprécie également beaucoup

Merci pour ton retour. 

Bonne nuit 😘🌹

Highlighted

Superfan

Bonsoir @Sisley1,

Ce n'est pas toujours facile de trouver la crème qui nous est adaptée, il faut avant tout bien connaître son type de peau.

Je vois que tu as choisi d'autres bons soins et je suis contente qu'ils te conviennent.

Le Peeling à l'Argile, le Masque Express Hydra Repulpant et le Soin Régénération Active sont des soins que j'utilise, des vraies petites merveilles!😉

Bonne soirée. Bises 🌺

Highlighted

Superfan

@Caro04 

Merci,non c'est une première pour ces 3 soins ,#Le Baume lèvres SOS  Booster Régénérant à la Vitamine C  et Baume Corps Fermeté Intégrale 3 en 1 ,c'est avec plaisir que je donnerai mes avis

Belle soirée à toi aussi ,Biz

Highlighted

Superfan

@Dom78Merci,je vais me chouchouter oui!contente de tester Booster Régénérant à la Vitamine C 

Belle semaine Biz

Highlighted

Superfan

Hello @Bibatine 

Super ta commande ; tu vas te régaler avec la

#Base lissante pour les paupières ; tu en seras très satisfaite * 

Prends le temps de te chouchouter * bonne journée ; bisous *

Highlighted

Superfan

Bonsoir @Jhinou Merci

j'adore cette base lissante ,et je teste le Booster Régénérant à la Vitamine C je le trouve pas mal,mon teint est plus éclatant

Belle soirée Biz

Highlighted

Superfan

Coucou @Bibatine,

Merci pour ton retour.

Comme tu me l'avais conseillé avec @Nat_K , j'ai passé commande par téléphone pour avoir la base lissante. J'ai hâte de l'essayer.

Je suis ravie que tu apprécies le Booster Régénérant à la Vitamine C, je trouve qu'il donne un teint éclatant et son odeur, un véritable délice! 😍

Bon dimanche. Bises 😘

Highlighted

Superfan

@Bibatine  je vois que tu vas essayer le Booster Régénérant à la Vitamine C  , je me trompe peut être , tu n'as pas une peau fragile?  Si oui,  j'aimerais bien avoir un retour de ta part . 😊

Highlighted

Superfan

Bonsoir @Dallas   j'ai une peau mixte ,même grasse,ma peau n'est pas très sensible,

Booster Régénérant à la Vitamine C  je le teste depuis quelques jours,je le supporte très bien et j'ai déjà un résultat,ma peau est plus éclatante et aussi ma peau ne brille pas en fin de journée  ,je reviendrai donner mon avis après 4 semaines d'utilisation

Belle semaine Biz

Highlighted

Superfan

coucou @Caro04   tu as bien fais pour la base lissante,tu ne vas pas être déçue ,je l'utilise de temps en temps sur mes lèvres pour faire tenir mon rouge à lèvres ,c'est top,ça les rends toutes douces et ça fait tenir le rouge à lèvres

Booster Régénérant à la Vitamine Cj'ai déjà des résultats ,peau plus éclatante et ma peau ne brille plus en fin de journée,je suis ravie

Belle semaine Bisous

Highlighted

Superfan

Coucou @Bibatine,

Merci pour ton retour et ton astuce.😉 Normalement je la reçois demain.🤞

Les résultats sont rapides avec le Booster Régénérant à la Vitamine C, le visage retrouve vite son éclat. J'en suis fan! Je suis contente qu'il te plaise.

Belle semaine à toi aussi. Bisous 😘

Highlighted

Nouvelle Star

Hello @Dallas,

J'ai une peau très sensible et surprise en utilisant le Booster Régénérant à la Vitamine C aucune réaction. Ma peau l'a complètement adopté et les résultats sont bluffants. La peau est éclatante et l'effet bonne mine assuré. Le teint est ravivé, ma peau respire le bien-être.

Je le pensais pas adapté à mon type de peau, en général je m'abstiens d'utiliser beaucoup de produits. Leurs composants sont un freins tant ma peau est sensible et réagit. Et là non je l'apprécie et je le réutiliserais pour une autre cure.

C'est pareil concernant lotion soin aux AHA révélatrice d'éclat, les sensations de picotements sont très légères les premières utilisations. 

Belle journée 

Highlighted

Superfan

Merci pour ton retour @Rica300 ,  il va falloir que j'essaye malgré mes craintes,  je m'aperçois  en fait que bcp d'entre vous sont à l'aise avec  ce booster aux AHA Booster Régénérant à la Vitamine C ,  c'est sympa de me préciser que tu as une peau fragile sensible  . 🙂

Highlighted

Superfan

Bonsoir @AlexandraG@Josephine_P@Nat_K @Bibatine@Matounette@Dom78@telle72 , @Nicky54@Kiriane@Rica300@Beadu94@supertitia@nico63@Jhinou@redbaccarat@johela@gwladys@marylinne@Dallas, @Kiriane@sonianouna@Drass@poupish et vous toutes,

Voici la commande que j'ai reçue ce jour 😀:

- La base paupières lissante

- Le Booster Flash Éclat Lissant 

- Le baume SOS réparation Cold Cream anti-sécheresse

En cadeaux :

- le Booster Régénérant à la Vitamine C 

- Le baume lèvres SOS réparation Cold Cream

En échantillon :

- La Crème Fermeté Intégrale 

20200121_195456-ConvertImage.jpg

Je me suis empressée d'essayer le baume lèvres, il est parfait! Une texture réconfortante, parfait pour les lèvres desséchées, effet immédiat.😍

Je pense être parée pour le froid et pour l'éclat de ma peau!

Bonne soirée à vous toutes 💐

Highlighted

Superfan

Quelle jolie commande @Caro04 !!!

Je suis contente que tu apprécies tant le Baume à lèvres SOS réparation, tu attendais avec impatience de le tester 🙂

A Noël, j'ai reçu un coffret Clarins avec un soins corps d'1H + un soin visage d'1H, j'en ai profité hier en institut, et j'ai appris que ma peau avait changé, qu'elle n'était plus mixte mais normale à sèche l'hiver et qu'en plus de bien l'hydrater le soir, comme je ne peux mettre que des textures fluides en journée, je devais aussi bien la nourrir en hiver... Je compte bientôt aller à la boutique Ricaud, et je voulais savoir si le Booster Flash Éclat Lissant mélanger à ma crème de jour l'hiver et seul l'été conviendrait à ma peau ? Après 1 mois et demi d'utilisation, j'ai mis de côté la Lotion aux AHA que je reprendrai en Avril et que j'ai remplacé par une lotion apaisante à la rose...

Merci pour vos avis @Caro04 @Dallas @Dom78 @Nat_K @Nicky54 @Adele_C ❤️

Très belle soirée à toutes ! 

Highlighted

Superfan

Coucou @sonianouna,

Je suis trop contente! C'est vrai que je l'attendais ce baume.😉

Quel beau cadeau de Noël, tu as reçu😍, cela confirme qu'à chaque saison notre peau change et qu'il faut s'adapter.

Concernant le Booster Flash Éclat Lissant, il s'utilise avant ta crème de jour et peut parfaitement être adapté à ta peau.

L'été, tu peux également l'utiliser seul car il a l'avantage, d'hydrater, de lisser et d'illuminer la peau. Sa texture est très légère.😍

Bonne soirée😘

Highlighted

Superfan

@Caro04   belle commande et de beaux cadeaux,le baume à lèvres SOS est très bien,j'en suis très contente aussi

tu vas pouvoir essayer la base lissante et nous dire ce que tu en penses

Belle soirée Biz

Highlighted

Superfan

Merci @Caro04 🙂 Ah oui, c'est vrai le Booster Flash Éclat Lissant a des propriétés hydratantes 🙂 

La peau change avec l'âge, les saisons, et les soins qu'on utilise pour la normaliser... 

Highlighted

Superfan

Coucou @Bibatine,

Merci, oui les cadeaux sont sublimes! Je suis trop contente! 

J'essaie la base paupières lissante dès demain 😉. Peux-tu le dire comment tu l'appliques s'il te plaît?

Bonne soirée. Bisous😘

Highlighted

Superfan

@sonianouna,

Avec plaisir! 😀

Je change généralement de routine beauté l'été et à l'automne. Mes besoins sont différents. L'été, je préfère les textures fluides et l'hiver des textures un peu plus cocooning.

Bonne soirée 😘

Highlighted

Superfan

@Caro04   pour l"application j'en mets un peu sur mon doigt et je l'étale sur toute ma paupière avec mon doigt,on peut le faire avec un pinceau aussi ,la texture glisse bien sur la paupière ,très facile à mettre

Belle soirée à toi aussi Bisous

Highlighted

Superfan

@Bibatine

Merci pour tes explications, je commence dès demain. 😉

Belle soirée. Bisous😘

Highlighted

Superfan

Superbe commande ma @Caro04  de quoi bien te chouchouter !! 

J’ai hâte de recevoir mon baume pour les lèvres 😊

@sonianouna Effectivement les besoins de notre  peau changent en fonction des saisons mais également avec l’âge. La ménopause est un grand bouleversement qui se ressent au niveau de la peau, de nos cheveux etc … Personnellement, le Booster Flash Éclat Lissant n’hydraté pas assez ma peau lorsque je l’utilise seul où alors lorsque il fait très chaud mais je préfère alors des textures en gel. 

@Bibatine Appliques-tu un soin contour des yeux avant d’utiliser cette base ? Merci 😊 

Bisous 😘 

Utilisateurs en ligne (88)