53169membres
98129posts
Bandeau
Bandeau
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Re: HAUL : déballez vos commandes cosmétiques et donnez-nous votre avis !

1699
Highlighted

HAUL : déballez vos commandes cosmétiques et donnez-nous votre avis !

Community Manager

Postez dans cette discussion vos HAUL cosmétiques (une photo des produits que vous avez commandé) et racontez-nous vos impressions sur les produits 🙂

Me concernant :

J'ai essayé la brume matin radieux et le soin regard 3 en 1 !

La bonne résolution de l'année est de me lever plus tôt et profiter du matin pour prendre du temps pour moi. 

J'adore mes 2 psshiiits de brume au réveil. Peau dynamisée et hydratée check !

Gros coup de coeur pour le soin regard qui est teinté. Je le mets après mon fond de teint, même si je n'ai pas beaucoup de cernes, je vois la différence !

Crédit : IG @caroline_leclaireCrédit : IG @caroline_leclaire

Highlighted

Superfan

Coucou @Caro04 

Belle commande, tu vas pouvoir continuer à te chouchouter...Tu as donc converti maman, tu as bien eu raison, elle va adorer les produits DPR c'est sûr..

Bon weekend 

Highlighted

Superfan

Coucou @Matounette,

Merci! Je suis tellement contente d'avoir enfin pu découvrir le Masque Repulpant Anti-Rides.😀

C'est le contraire, c'est grâce à ma mère que j'ai découvert les soins DPR, par contre elle me demande conseil par rapport aux soins que j'utilise... et inversement!

Bonne soirée 💋 

Highlighted

Superfan

Bravo @Caro04  pour cette belle commande !! Tu vas pouvoir te faire plaisir avec tous ces beaux produits !! Je suis trop contente pour toi 😍

Bisous 😘

Highlighted

Superfan

Merci @Dom78, c'est gentil! 🤗

C'est toujours un bonheur, de recevoir une commande DPR, c'est toujours Noël avant l'heure!

Bonne soirée. Bisous 😘

Highlighted

Superfan

@Caro04 , @Dom78 , bonjour. Moi, j'en attends une pour mercredi, mais c'est une commande de "rupture" de stock : lifting Lifting Cou et Décolleté - Crème de Beauté , Crayon Fard à Paupières, Peeling à l'Argile (j'ai en profité car il y avait une promo pour deux tubes),  Soin Hydratant Sublimant Lèvres , Shampooing Réparateur Nutrition . Pour le premier cadeau, j'ai choisi le Fond de Teint Liftant et le second, le cadeau surprise. En ce qui concerne les échantillons, je prends TOUJOURS ceux des produits que j'utilise régulièrement en cas de nuit à l'extérieur de la maison (c'est moins encombrant).

Promis, si je suis courageuse, je vous poste une photo.

Bonne journée à toutes. 😘

telle72
Highlighted

Conseillere Beaute Moderatrice

Hello @Caro04  jolie commande, j'y vois l'un de mes chouchous le peeling 😍, le soin régénérant pour aider sa peau à récupérer pendant la nuit, de plus, avec ce temps, notre épiderme prend un sacré coup et en a bien besoin. C'est vrai que le choix des unidoses pour les masques permet vraiment d'emporter avec soi sa routine beauté sans s'encombrer 😉 

Bonjour  @Cindyka   @Yaya73   @CassieAlexa   @Lorina30   @Iscia69   @Valoodu94130   @Luluyiajahzklzj   @pimprenelle68  @Karine74  @Ziul   @Nadia71  @lacigale76 , avez-vous déjà utilisé l'un des soins contenus dans la commande de @Caro04 ?  

Highlighted

Superfan

Coucou @telle72 

Une très jolie commande en attente !!

Belle soirée 😘

Highlighted

Superfan

Coucou @telle72,

Magnifique commande en attente! 😍

Le Shampooing Réparateur Nutrition est un vrai bonheur pour les cheveux, je l'adore!

J'attends également une commande pour demain, c'est un cadeau. 🎁

Bonne soirée 😘

Highlighted

Superfan

Coucou @Nat_K,

Merci beaucoup! 😀

C'est vrai que notre épiderme prend un sacré coup avec ce temps, le Soin Régénération Active est un indispensable pour notre peau.

Le Peeling à l'Argile est parfait pour un coup d'éclat, je l'utilise régulièrement, j'aime également sa douceur, il n'agresse pas la peau, il fait partie de ma routine habituelle et indispensable.

Les unidoses, parfaites pour celles qui partent souvent en vacances, pas besoin de prendre toute la boîte. Et en plus le Masque Repulpant Anti-Rides est très efficace.

Bonne soirée 🌷

Highlighted

Superfan

Tête de linotte : j'ai tout rangé !!! Il va falloir que je ressorte tout pour demain pour la photo (si j'y pense....). 😜😜

telle72
Highlighted

Superfan

@Caro04   merci pour ta photo,une belle commande

Bonne soirée Biz

Highlighted

Superfan

Merci @Bibatine, c'est gentil!

Je suis ravie de ces soins, j'ai reçu une autre commande aujourd'hui, une commande cadeau 🎁, ce n'était pas prévu mais le père-Noël est en avance cette année! 

Bonne soirée. Bises 💋

Highlighted

Superfan

Coucou @Caro04 

C'est super !! Je suis très contente pour toi 😍

Tu le mérites bien !!

Bisous 

Highlighted

Superfan

Coucou @Dom78,

Merci, Tu es adorable! 😍

Bisous

Highlighted

Superfan

Bonjour, @AlexandraG@Josephine_P@Nat_K @Bibatine@Matounette@Dom78@telle72 , @Nicky54@Kiriane@Rica300 , @Beadu94@supertitia@nico63@Jhinou@redbaccarat@johela@gwladys@marylinne@FREDOUE46@Dallas, 

J'en profite pour vous partager la photo de ma commande reçue comme cadeau d'anniversaire!😍

Je crois que les personnes de mon entourage savent comment me faire plaisir!

20191106_212438-3-ConvertImage.jpg

- La crème Lifting Cou et Décolleté - Crème de Beauté

- Le  Soin Contour des Yeux Anti-Rides

- Le Soin Combleur Multi-Rides Haute Précision 

- Le Vernis Couleur Intense or rose

- Le Crayon Yeux  or rose

En cadeau j'ai reçu :

- Le soin Sublime Elixir 

- Le Vernis Couleur Intense  rouge coquelicot

- Le bracelet de fêtes

En échantillons :

- Le  Soin Anti-Rides Puissance 4 

- Le Crème Fermeté Intégrale 

- La Crème Correctrice Rides et Imperfections 

Je suis ravie! La couleur or rose, très jolie et parfaite pour les fêtes, mais je crois que je ne vais pas attendre pour les utiliser!

Une belle commande, où j'ai vraiment été gâtée!

Merci à mes chers parents et à DPR! 🤗

Bel après-midi à vous toutes 💐

Highlighted

Superfan

Pas encore pour aujourd'hui : emploi du temps hyper chargé..... 🤔🤔

telle72
Highlighted

Superfan

@Caro04 quelle chance, tu as été gâtée pourrie avant l'heure, quel bonheur...

Je suis ravie pour toi, tes parents ont touché droit dans le mille, quelle belle attention.

Profites bien.

Gros bisous.

Highlighted

Superfan

Coucou @Matounette,

Merci c'est très gentil! J'avoue être chanceuse, mes parents savent toujours comment me faire plaisir.😉

Bonne soirée. Gros Bisous 😘

Highlighted

Superfan

Coucous @Caro04 

Effectivement ton entourage te connaît bien 💕 

Encore de beaux produits 💝

Bonne nuit ma belle 😘

Highlighted

Superfan

Coucou @Dom78,

Je vais pouvoir essayer le Vernis Couleur Intense or rose et le Crayon Yeux de la même teinte. Ces deux nouveautés, en matière de couleurs, me faisaient de l'oeil.😉

Je donnerai un retour sur ces soins lorsque je les aurais essayés.

Bonne nuit. Bisous 💋

Highlighted

Superfan

@Caro04   un beau cadeau,merci pour la photo et joyeux anniversaire

Bonne soirée Biz

Highlighted

Superfan

Avec plaisir @Bibatine!  Merci, tu es adorable!🤗

Bonne soirée. Bisous 💋

Highlighted

Superfan

@Caro04  je vois que tu as reçu le Vernis Couleur Intense  or rose et le Crayon Yeux  or rose , peut être que tu pourrais nous faire un swatch pour nous présenter les teintes , cela intéresserait les filles sur le forum. 

Highlighted

Superfan

@Dallas,

Avec plaisir, je m'en occupe au plus vite. 😉

Ce que je peux dire déjà, c'est que le Vernis Couleur Intense or rose est très joli, tout en discrétion comme le Crayon Yeux dans la même teinte, parfait pour les beautés qui aiment les teintes claires.

Top pour les fêtes mais qui peuvent se porter dans la vie de tous les jours. Ils sont sublimes.😍

Bon week-end 💋

Highlighted

Superfan

bonjour @Caro04 

Très belle photo pour un très très beau cadeau de Noêlcomme on les aime

On voit que ton entourage te connais bien et t'aime énormément

et tu le mérites très fort, bisous

Highlighted

Superfan

Bonsoir @johela,

Merci beaucoup! Tu es adorable! 🤗

Je crois qu'effectivement ma famille sait comment me faire plaisir, ma mère prend soin d'elle mais se maquille très peu, elle se demande toujours de qui je tiens pour être aussi coquette! Les produits de beauté et moi, c'est une grande histoire d'amour! 💖

Bon week-end. Bisous 💋

Highlighted

Superfan

Hello les filles @Caro04 @Dallas  @Nicky54 @Dom78 @Bibatine @johela  et vous toutes non nommées -

Enfin, je peux ce jour vous faire partager ma commande reçue la semaine passée (vu que l'ordi était en 

réparation.................) je me fais ce plaisir aujourd'hui ................. 

DSCN2922.JPG

Alors en voici le détail :

1/

Soin Anti-Rides Puissance 4 

2/ 

Vernis Couleur Intense Bordeaux - cette couleur me ravit, car pour cette période hivernale, elle est très jolie * et j'en suis fan *

3/

Crème Mains Anti-Age Anti-taches Jour - très agréable à l'usage - les mains restent fines *

4/

Vernis Couleur Intense Rouge Sienne - une couleur de vernis que j'aime beaucoup également *

CADEAUX 

Rouge à lèvres repulpant à l'acide hyaluronique  Rouge bordeaux - trop génial -

assorti au vernis - le top

Montre bleue or swarovski

Et pour terminer : le maxi vanity bordeaux avec sa petite glace intérieure -

Quoi de mieux pour être heureuse -

Merci au DR PR pour tous ces cadeaux, déjà, et d'autre part, ces produits sont excellents *

Au plaisir les filles ; bon dimanche à vous ; bisous 😍

Highlighted

Superfan

Coucou @Caro04 

Oh le bonheur d'avoir ses parents et de s'entendre aussi bien.

C'est trop beau🌻

Comme tu le dis souvent il faut profiter de chaque instant de bonheur (petits et grands)

Tu le mérites et ça je le crois vraiment!

Ton histoire d'amour avec les soins de beauté est partagée avec nous, merci 😘

Bon dimanche💋

Highlighted

Superfan

Très belle commande @Jhinou 

Ta main va être trop belle entre le vernis bordeaux (ou rouge sienne) et la montre cadeau

Et tu vas pouvoir partir en week-end avec ta pochette soins beauté aux couleurs de ta marque préférée.

J'espère que ton ordi va te laisser en paix (non mais vilain 😒)

et que tu vas pouvoir partager avec nous plein de posts sympas 🤣

Bon dimanche, bisous:Kiss_mark:

Highlighted

Superfan

Coucou @johela 

Merci pour ton message - 

En effet, je suis très satisfaite de ma commande - 

J'espère aussi être tranquille avec mon ordi ***** Bisous 

Highlighted

Superfan

@Jhinou,

Merci pour ton partage! 😉

C'est une très jolie commande, je vois que tu as craqué pour le Vernis Couleur Intense rouge bordeaux et quelle chance d'avoir reçu le Rouge à lèvres repulpant à l'acide hyaluronique dans la même teinte, il doit être sublime. 😍

Bonne journée. Bisous 😘

Highlighted

Superfan

Coucou @johela,

Merci, tu es vraiment adorable! 🤗

C'est vrai, que j'ai beaucoup de chance de m'entendre si bien avec mes parents. Je n'ai que des mercis à leur dire.

Partager l'amour des soins avec la communauté est un vrai bonheur pour moi! 🍀

Bon dimanche à toi également 😘

Highlighted

Superfan

Coucou @Jhinou 

Quelle jolie commande !! Tu as bien raison de te faire plaisir 💝

Gros bisous 😘

Highlighted

Superfan

@Jhinou  tu t'es  fait plaisir jusqu'au bout des ongles! 

Highlighted

Superfan

@Jhinou   une belle commande,merci pour le partage,je ne connais pas encore la Crème Mains Anti-Age Anti-taches Jour 

Belle soirée Biz

Highlighted

Superfan

Bonsoir @Bibatine 

Vraiment, si tu as la possibilité de passer commande, n'oublie pas de

prendre cette 

Crème Mains Anti-Age Anti-taches Jour , car je constate que petit à petit, 

les tâches diminuent ; j'aime beaucoup sa texture -

Au plaisir 

Bisous à vous toutes, et bonne soirée 😍

Highlighted

Superfan

Hello les filles, voici mes derniers achats. Les 3 produits de la gamme RENAISSANCE NUIT, dont je ne peux plus me passer.

Sérum Régénération Renforcée   Duo nuit régénération active 

En cadeau, j'ai choisi la poudre libre que je n'ai encore jamais achetée, ça va être une première, je ne poudre jamais mon maquillage. Mais pourquoi pas essayer. La trousse noire est sublime. Et comme le montant de ma commande dépassait les 50 €, j'ai eu le vernis or rose en plus. 

Belle journėe a vous toutes.

20191127_115058.jpg

Highlighted

Superfan

oh la jolie trousse, le choix du vernis or rose ne m'étonne pas se sont tes teintes!  perso je passe aussi une commande pour moi, enfin je vais essayer les nouveaux crayons noir et brun, entre autre,  et penser aussi à ma fille à mes belles filles et ainsi de suite.......... en tout cas on est gâtée cette semaine par rapport aux prix avec le black friday , mon pépère et son paypal vont chauffer 😋

Highlighted

Superfan

Coucou @Nicky54,

Sublime commande! 😀

Que de bons soins! Tout pour avoir une jolie peau au réveil.

Je pense que tu ne seras pas déçue du Vernis Couleur Intense or rose.😉

Le Nuage de Poudre Fini Velouté fait un joli teint, hâte de savoir ce que tu en penses.

Trop mimi la trousse.

Bonne soirée 😘

Highlighted

Superfan

Coucou @Nicky54 

Superbe commande 🤩

J’ai fait une commande hier. J’ai également choisi la trousse qui semble effectivement très jolie 😉

Belle soirée 😘

Utilisateurs en ligne (98)