66377membres
114984posts
Bandeau
Bandeau
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Gommage corps, démaquillant en lais

13
Babou11
Revelation

Gommage corps, démaquillant en lais

Bonjour,

Plus de gommage corps, plus de démaquillant en lait... qu'est ce qui se passe.

Bonne journée.

Evelyne

13 RÉPONSES 13
PM83
Superfan-to-be

PM83

@Babou11  et plus de Baume Corps Nutrition Intense Rupture de stock ...Victime de son succès ! A partir du 26 janvier m’a dit la conseillère, ce serait ok Peut être que pour tes produits , c’est la même chose 

Bonne soirée 🥰

Caro04
Superfan

Coucou @Babou11,

Comme le mentionne @PM83, victime de leur succès! As-tu essayé de joindre le service client au 0 805 026 272, peut-être que les soins seront disponibles si tu commandes par téléphone. Nos gentilles conseillères (Élu Service Client de l’Année 2021) pourront te répondre. 

Bon week-end 💐

Oui moi aussi j ai voulu commander le baume  corporel Baume Corps Nutrition Intense et pareil indisponible. Je vais patienter un peu ce n est pas très grave. 😊

Nat_K
Conseillere Beaute Moderatrice

Bonjour @Babou11 ! Certains soins peuvent ne pas être disponibles sur le site temporairement mais le sont par téléphone. N'hésitez pas à nous contacter au 0805 026 272 (du lundi au samedi, de 8h à 21h) ou m'envoyer un mp pour que je puisse voir cela avec toi avec plaisir 🙂

mieange
Superfan-to-be

@Babou11  @PM83  @Caro04  @gabijeanne  moi aussi  il me manque le Baume Corps Nutrition Intense  j'ai posé la question sur la ESHOP 

ils m'ont répondu qu'il serait disponible dans le courant janvier 😃

faudra pas tarder car ça va partir vite 🤔

j'en profite pour dire que la #mousse démaquillante Derma me manque beaucoup et que j'aimerai bien la retrouver et je ne pense pas être la seule ..

Ce serait bien de faire remonter l'information @Nat_K  si tu le peux 🤔

pour ma part les produits proposés à la place ne me conviennent pas car on ne rince pas et ça ne me va pas 🙄

Nat_K
Conseillere Beaute Moderatrice

Hello @mieange  ! La mousse démaquillante n'est pour l'instant plus disponible, en raison notamment de son packaging que nous souhaitons améliorer d'un point de vue éco-conception. Peux-tu me préciser quel(s) soin(s) ne te convient pas ? 

Bonjour, je trouve cela dommage de ne pas informer les clients quand un produit sera momentanément indisponible pour des raisons de changement de formulation ou de packaging, en attendant cela nous force à aller chercher des produits similaire dans d’autres marques au risque que notre peau n’apprécie pas ou au contraire, apprécie mieux 🙂

mieange
Superfan-to-be

@Nat_K  je ne les ais pas essayé encore c'est juste que j'aimais bien ce produit parce que c'est de la mousse onctueuse qui

est un vrai plaisir et le fait que ça se rinçait à l'eau après 

je n'aime pas les produits que l'on ne rince pas je n'ai pas l'impression d'un nettoyage complet .

Bonne fin de journée 

@mieangetout comme toi je préfère rincer mes démaquillants. Il me semble que sinon ma peau n'est pas totalement propre. moi j'aime beaucoup le baume Baume Démaquillant 2 en 1 ainsi que le gel micellaire Gel micellaire nettoyant au prébiotique rééquilibrant