59421membres
106445posts
Bandeau
Bandeau
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

GOMMAGE CUIR CHEVELU

28
Superfan

GOMMAGE CUIR CHEVELU

Hello les beautés,

Il semblerait que le gommage du cuir chevelu soit excellent et de plus en plus plébiscité.

En avez-vous ou en faites-vous  ? 

Quel produit utilisez-vous et à quelle fréquence ?

Il serait, peut-être, intéressant que l'on trouve ce genre de produit chez DPR.

Merci  pour vos retours

@redbaccarat  @supertitia  @loriana  @Bibatine  @gabijeanne  @Jhinou  @Ysarda @modange  @Ginger_Paris  @PetitPassereau  @telle72  @Marie1611  @johela  @Nicky54  @nico63  @Dallas  @marylinne  @FREDOUE46 @Caro04 @Matounette  @Ever@gwladys  @Sybelune @Kiriane @Nat_K  @AnneL @Josephine_P et toutes les autres ...

Bel après-midi

28 RÉPONSES 28
Superfan

@Dom78 coucou,

je ne savais même pas que cela existait...Merci pour l'information, je regarderai comment il faut faire.

Ton nouvel avatar est sympa, tu as bien rajeuni depuis le mariage de ton fils..

Je plaisante, très jolie photo.

Belle soirée

Coucou @Matounette 

Merci !!

Il n'y a rien de mieux quand une professionnelle nous maquille et nous coiffe ... Enfin pour moi. Cette photo a été prise juste après ... D'où ce résultat :Joy:  :Joy:

Belle soirée également

Bonjour @Dom78 

Comme @Matounette  je te trouves vraiment  topissime sur cette photo

Je ne connais pas de gommage cuir chevelu et je suis preneuse de conseil si cela n'abime pas les cheveux

Tu es belle au naturelle

Bisous

Coucou @johela 

Merci c’est très gentil 😊

Bel après-midi 💋🌸🙋‍♀️

Superfan

@Dom78   justement j'ai essayė la recette ci-dessous il y a qq semaines. Résultat pas mal. Mais moi aussi je suis preneuse d'autres recette

Bonne soiree🙋🏼‍♀️😘

20190724_213324.jpg

Merci @Nicky54  pour cette recette que je vais tester lors de mon prochain shampoing. 

@Caro04  Merci c’est très gentil 😊 

J’effectue également des massages lors de l’application de mes soins mais il semblerait qu’un gommage du cuir chevelu apporte d’autres bienfaits tout comme le corps. Il serait important d’en faire un par mois. Je ne pense pas que cela ne graisse pas les cheveux … Enfin j’espère. 

Bonne journée 💋🌸🙋‍♀️

Coucou les filles ! Sujet intéressant (merci @Nicky54 au passage pour ta "recette") mais à ne pas effectuer sur tous les types de cheveux. Vous connaissez toutes ma nature (galère) de cheveux.... Un, jour, j'ai essayé sur les conseils d'un coiffeur (????) un léger gommage à l'argile. Bravo le résultat ! Mes cheveux étaient devenus très secs (donc encore plus secs que de nature) et un autre ami COIFFEUR celui-ci a du couper pas mal pour réparer les dégâts. en fait d'un long à mi-dos, je suis arrivée à un carré à la nuque ! Avec les frisottis, on aurait dit Mylène Farmer en début de carrière (en plus, je ne l'aime pas celle-là). Donc, du coup, trois semaine après, je coupais tout.... :Grimacing:

Je crois que le mieux est de bien masser ses cheveux lors du shampoing, c'est en tout cas ce que fait ma fille.... Bonne journée à toutes (on va encore tirer la langue :Zany_face:). Bisous...... :Sunny::Kiss_mark:

telle72

@telle72 @Dom78 @Caro04 @Matounette   je peux vous dire que le melange de ma recette ne graisse pas les cheveux et avec l'apres-shampoing dedans ça ne les sèche pas non plus. Et de toutes les façons vous effectuez ce gommage avant votre rituel de lavage des cheveux, donc ça élimine les cellules mortes sans graisser ni sécher vos cheveux. 

Bonnes journées à toutes🙋🏼‍♀️👄

@Nicky54, @AnneL, @Nat_K@Dom78@Matounette@telle72,

Merci pour vos retours. :Blush:

J'avais peur que ça graisse les cheveux mais c'est vrai que ça dépend de la façon dont on frictionne et j'avais oublié l'étape lavage! Je pense tenter l'expérience.

@Nat_K, merci pour le partage de la vidéo, je ne crois pas que je l'aurai appliqué ainsi!

Bonne soirée :Sunny: