53892membres
100292posts
Bandeau
Bandeau
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Fond de teint

22
Highlighted

Fond de teint

Superfan

Coucou les filles,

J'aimerai bien savoir comment vous appliquez votre fond de teint car moi j'ai encore du mal, alors vous c'est plutôt avec les mains, une éponge ou un pinceau ?

Moi j'ai craqué pour le sérum de teint DPR beige rosé qui se fond sur la peau et lisse les traits du visage, il laisse un fini mat et naturel.

Et vous les filles comment faites vous ?

mon produit choumon produit chou

38790-1.jpg
Highlighted

Superfan

@Matounette , en tout cas bon choix, car le sérum de teint s'applique très facilement . Pour ma part soit je le fais à la main mais 95% du temps avec Pinceau fond de teint éponge , je l'adore, je mets la dose sur ma main, puis je prends un peu de matière sur l'éponge "blender"  et je le pose en "tapotant", juste poser, mais sans étirer, justement pour éviter les traces. 

belle soirée.

Highlighted

Superfan

@Matounette , bonsoir, je ne vais pas pouvoir t'aider. j'avoue que je suis allergique au fond de teint. C 'est gras, ça colle 🙂 et surtout la texture ne convient pas à ma peau,cela tourne et accentue tous mes petits ridules. Je m'oriente ainsi plus vers des textures poudrées. Pour un effet bonne mine: une creme hydratante comme base, après absorption de la creme, j'applique de la poudre soleil pour un effet bonne mine ainsi qu'un anti cerne. Pour finir, je me dessine une jolie bouche pour une sourire glamour 😉 Excellent weekend. Bises à toutes.

Highlighted

Superfan

@Matounette j'adore ce Sérum de Teint Effet Rajeunissant - Haute Tenue 12h

Comme je ne suis pas très fond de teint, suite aux conseils de @Dallas je le mélange avec ma crème de soin et j'applique le tout à la main. 

Tout comme @Dallas je trouve le Pinceau fond de teint éponge super pratique. 

Highlighted

Superfan

Merci pour vos réponses, je serai tenté d'acheter ce pinceau éponge qui à succès par contre je ne le vois pas en vente sur le site, quel dommage..

Highlighted

Superfan

Redbaccarat moi aussi j'aime bien la poudre de soleil après la crème hydratante ça donne une jolie mine..

Belle soirée les filles

Highlighted

Superfan

Bonsoir @Matounette ,

Je dirai que le choix de l'application dépend du rendu que tu souhaites avoir.

Si tu as une peau plutôt lisse,sans rougeurs et que tu souhaites juste unifier ton teint, un fini léger pourrait te suffire et donc une application aux doigts peut être bien, cela donne une couvrance légère et naturelle

Par contre, si tu as des rougeurs comme moi, que tu aimes avoir un fond de teint couvrant, la meilleure solution est effectivement l'utilisation d'un blender. Le pinceau blender de DPR doit être arrêté car c'était une édition limité, mais tu as plein d'autres sortes de blinder dans le commerce.

De manière général sache que les pinceaux dit "denses" sont aussi conçus pour permettre une bonne couvrance. En fait plus les poils du pinceau sont serrés (=densité) tu auras un fini intense.

Et au contraire si les poils du pinceau sont plus écartés (=air entre les poils), le fond de teint rentre dans le pinceau et tu as un fini léger.

Je ne sais pas trop si je me suis bien exprimée, et si tu auras compris quelque chose ^^ @Matounette 

Belle soirée à toutes

Highlighted

Superfan

@Matounette ,

Pour ma part j'utilise Sérum de Teint Effet Rajeunissant - Haute Tenue 12h , mélangé avec ma crème de jour, l'effet est plus doux, je trouve, je n'aime pas quand c'est trop foncé. Je le pose avec mes mains, et si l'effet encore trop foncé à mon goût, je l'estompe avec une éponge Blender.

Bonne soirée :Kiss_mark:

Highlighted

Superfan

@redbaccarat  , tu n'aimes  pas les teints en général, pour la bonne mine , as tu essayé Embellisseur Effet Bronzé , il est carrément super.  Sa texture un peu "glacis" ultra fondante, juste un tout petit peu sur les pommettes, tu as un résultat soleil  naturel . En fait tes soins habituels, puis juste une touche de l'embellisseur, ta peau  reste fine, fraîche, sans surcouches. Je l'utilise souvent même l'été pour parfaire le teint . 🙂

Highlighted

Superfan

@Dallas , bonjour, non, je n'ai pas encore essayé ce produit;) Merci pour le conseil. excellent weekend. Bises.

Highlighted

Superfan

@Matounette  excellent choix quand au Serum de teint beige moyen rosé.

@Marie1611  a raison cela dėpend du rendu que tu recherches.

Pour ma part j'utilise un beauty blinder (petite eponge en forme de boule qu'il faut humidifier avant utilisation) et qui permet de tapoter le FdeT sur la peau et de ne pas avoir de marque et pour ma part je trouve qu'avec ce beauty blinder j'utilise moins de matière.

@Dallas @redbaccarat @Caro04  en effet ce pinceau blender DPR à disparu de la vente, dommage pour celles qui en ėtait devenues fan.

Bon Week-end à vous toutes

Highlighted

Superfan

@Nicky54  ah, dommage disparu ou indisponible ?

@LaetitiaN  @AnneL  le Pinceau fond de teint éponge  n'est plus à la vente, ou n'est plus en stock victime de son succès?! 🙂

Highlighted

Nouvelle Star

Coucou @Matounette , pour ma part, je ne l'applique qu'à l'éponge pour un rendu à la fois couvrant mais modulable, homogène et longue tenue. J'ai plusieurs dupes du Beauty Blender qui parait-il est inégalable... Il faudra donc que je le teste un jour ou l'autre !

Highlighted

Superfan

Coucou @Dallas 

C'est dommage car je le trouve top.

Il va peut-être revenir :Blush:

Bon dimanche

Highlighted

Superfan

j'ai commandé celui ci et il est vraiment super j'adore car il est couvrant mais sans effet platre. moi j'applique au doigt

Highlighted

Superfan

Hello @gabijeanne 

Il est bien aussi. Ma préférence reste quand même pour le Sérum de Teint Effet Rajeunissant - Haute Tenue 12h 

Je mélange toujours mon fond de teint à ma crème de jour pour éviter qu'il ne file dans dans mes ridules.

Highlighted

Superfan

moi je le met juste aprés avoir appliquer ma creme et mon serum

Highlighted

Conseillere Beaute Moderatrice

Quand je mets du fond de teint c'est principalement en hiver et je le mélange à ma crème de jour, aucun effet masque, c'est très naturel, j'aime beaucoup 

@Dallas  @Nicky54   @Matounette  @Dom78  pour notre pinceau mousse, c'était une édition limitée qui effectivement à très vite était victime de son succès, pour le moment il n'est pas prévu de retour

Bienvenue à  @Aurelieri   @Balbatruc    @Liethana   @Nathy1 

@Gauchere  @Fanic  @Josarmel  @Lila31  @InnAch  @cricri01

@kima25 @Leroycoc  @madhu  @eylandes  @factrice 

@Laurette-bernar @GEOBEA   @jolka  @Lala69   @Ma-ine  @Fanfan6 

@lili23   @mafMac   

Pour vous, comment se passe l'application de votre fond de teint ?    

Highlighted

Superfan

Coucou les filles, 

Merci à toutes pour vos réponses.

Pour celles que ça intéresse DPR a remis le pinceau éponge en vente...

Je vais peut-être l'acheter bientôt.

Belle journée

Highlighted

Superfan

@Matounette ,

Merci pour l'information :Wink:

Bonne soirée :Kiss_mark:

Pinceau Fond de Teint 

Highlighted

Conseillere Beaute Moderatrice

@Matounette je suis navrée mais le pinceau blender n'est plus disponible, il était proposé en édition limitée et a été très vite victime de son succès.

Highlighted

Superfan

Dommage,

Il faudrait que DPR le repropose à la vente si ce produit est victime de son succès..

Merci quand même 

Highlighted

Revelation

Bonjour les filles,

J'ai bien essayé d'appliquer mon fond de teint au pinceau, mais franchement je ne trouve pas ça terrible...Je l'applique donc avec les mains après avoir mis une bonne crème de jour hydratante.

J'applique le fond de teint liftant beige moyen doré (Dr Pierre Ricaud) car j'ai 60 ans. Il est vraiment top ce fond de teint car il ne fait pas "masque" et s'étale très facilement

Utilisateurs en ligne (172)