59418membres
106430posts
Bandeau
Bandeau
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Fond de teint

22
Superfan

Fond de teint

Coucou les filles,

J'aimerai bien savoir comment vous appliquez votre fond de teint car moi j'ai encore du mal, alors vous c'est plutôt avec les mains, une éponge ou un pinceau ?

Moi j'ai craqué pour le sérum de teint DPR beige rosé qui se fond sur la peau et lisse les traits du visage, il laisse un fini mat et naturel.

Et vous les filles comment faites vous ?

mon produit choumon produit chou


38790-1.jpg
22 RÉPONSES 22
Superfan

@Matounette , en tout cas bon choix, car le sérum de teint s'applique très facilement . Pour ma part soit je le fais à la main mais 95% du temps avec Pinceau fond de teint éponge , je l'adore, je mets la dose sur ma main, puis je prends un peu de matière sur l'éponge "blender"  et je le pose en "tapotant", juste poser, mais sans étirer, justement pour éviter les traces. 

belle soirée.

Superfan

@Matounette , bonsoir, je ne vais pas pouvoir t'aider. j'avoue que je suis allergique au fond de teint. C 'est gras, ça colle 🙂 et surtout la texture ne convient pas à ma peau,cela tourne et accentue tous mes petits ridules. Je m'oriente ainsi plus vers des textures poudrées. Pour un effet bonne mine: une creme hydratante comme base, après absorption de la creme, j'applique de la poudre soleil pour un effet bonne mine ainsi qu'un anti cerne. Pour finir, je me dessine une jolie bouche pour une sourire glamour 😉 Excellent weekend. Bises à toutes.

Superfan

@Matounette j'adore ce Sérum de Teint Effet Rajeunissant

 

Comme je ne suis pas très fond de teint, suite aux conseils de @Dallas je le mélange avec ma crème de soin et j'applique le tout à la main. 

 

Tout comme @Dallas je trouve le Pinceau fond de teint éponge super pratique. 

Merci pour vos réponses, je serai tenté d'acheter ce pinceau éponge qui à succès par contre je ne le vois pas en vente sur le site, quel dommage..

 

Redbaccarat moi aussi j'aime bien la poudre de soleil après la crème hydratante ça donne une jolie mine..

Belle soirée les filles

Bonsoir @Matounette ,

Je dirai que le choix de l'application dépend du rendu que tu souhaites avoir.

Si tu as une peau plutôt lisse,sans rougeurs et que tu souhaites juste unifier ton teint, un fini léger pourrait te suffire et donc une application aux doigts peut être bien, cela donne une couvrance légère et naturelle

 

Par contre, si tu as des rougeurs comme moi, que tu aimes avoir un fond de teint couvrant, la meilleure solution est effectivement l'utilisation d'un blender. Le pinceau blender de DPR doit être arrêté car c'était une édition limité, mais tu as plein d'autres sortes de blinder dans le commerce.

 

De manière général sache que les pinceaux dit "denses" sont aussi conçus pour permettre une bonne couvrance. En fait plus les poils du pinceau sont serrés (=densité) tu auras un fini intense.

Et au contraire si les poils du pinceau sont plus écartés (=air entre les poils), le fond de teint rentre dans le pinceau et tu as un fini léger.

Je ne sais pas trop si je me suis bien exprimée, et si tu auras compris quelque chose ^^ @Matounette 

 

Belle soirée à toutes

 

Superfan

@Matounette ,

 

Pour ma part j'utilise Sérum de Teint Effet Rajeunissant , mélangé avec ma crème de jour, l'effet est plus doux, je trouve, je n'aime pas quand c'est trop foncé. Je le pose avec mes mains, et si l'effet encore trop foncé à mon goût, je l'estompe avec une éponge Blender.

 

Bonne soirée :Kiss_mark:

@redbaccarat  , tu n'aimes  pas les teints en général, pour la bonne mine , as tu essayé Embellisseur Effet Bronzé , il est carrément super.  Sa texture un peu "glacis" ultra fondante, juste un tout petit peu sur les pommettes, tu as un résultat soleil  naturel . En fait tes soins habituels, puis juste une touche de l'embellisseur, ta peau  reste fine, fraîche, sans surcouches. Je l'utilise souvent même l'été pour parfaire le teint . 🙂

@Dallas , bonjour, non, je n'ai pas encore essayé ce produit;) Merci pour le conseil. excellent weekend. Bises.