32233membres
71841posts
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Fond de teint ou BB cream ?

96

Re: Fond de teint ou BB cream ?

Superfan-to-be

Hello @Mariebeauty

Merci pour ton partage de ta routine. 

Tout comme @supertitia j’attends avec plaisir ta prochaine vidéo 😍

Très belle journée 

Conseillère Beauté Moderatrice

@FREDOUE46  tu pourras plutôt trouver ce type de produit en para genre ROC  

Pour celles qui recherchent un soin de jour alliant une protection solaire pour les déplacements quotidiens, nous en proposons 2 actuellement avec un SPF20 :  

L'incontournable INTELLIGENCE SOLEIL Soin Anti-Âge SPF 20, et la petite nouvelle, la Crème correctrice et protectrice rides qui en plus possède 1 action anti-tâches. L'extrait de réglisse qu'il contient agit sur les problèmes de pigmentation pour clarifier le teint; et l'uniformiser

@Dom78  Il est tout à fait possible d'utiliser le Sérum Activateur de Bronzage  et l' Autobronzant Visage - Soin Eclat Lissant en même temps 

@PetitPassereau  Bon rétablissement, pour toi qui est très active, j'espère qu'il se fera rapidement     

Superfan

Hello les filles @AlexandraG @Nat_K  @Dom78  @supertitia  @Dallas ,

Personnellement j'ai toujours bien aimé les BB-Crèmes en générale pour l’utilisation facile et la légèreté de sa texture. Je n'ai jamais utilisé des autobronzants pour le visage ni les fonds de teint. Souvent je mets un sérum d'abord et ensuite juste une BB-Crème pour la journée. Cela est suffisant pour ma peau. Plusieurs fois j'ai essayé de mettre 3 produits : pour ensuite avoir une peau qui s'effiloche...

Votre Ginger_Paris

Superfan-to-be

Ah oui @Ginger_Paris  , la peau qui s'effiloche , j'ai dût certainement connaitre ça dans le passé , ça me parle , mais ce sont des erreurs à ne pas faire , surtout si on utilise une crème riche .

Je te souhaite une belle journée 

Laetitia

Superfan-to-be

Merci @Nat_K  pour cette confirmation. Je vais donc pouvoir appliquer ces 2 soins 😊

@Ginger_Paris et @supertitia  si en utilisant un sérum et une crème vous avez l’impression que la peau qui s’effiloche c’est qu’effectivement un des produits est superflu et que votre peau ne l’absorbe pas 😉 alors que pour les déshydratées ou sèches application d’un sérum ne suffit pas. 

Bonne soirée 💋

Superfan-to-be

Entièrement d'accord avec toi @Dom78 ,

Apparemment on a le même style de peau. Et pour les peaux déshydratées, le sérum ne suffit pas il faut ajouter une crème pour que notre peau soit bien hydratée.

Je pense que tu seras d'accord avec moi pour la crème  HYDRA-RIDES Crème peaux mixtesou HYDRA-RIDES Crème peaux sensibles 

Merci @Nat_K , pour ta réponse faite à @Dom78 , je n'aurais pas pensé que l'on puisse appliquer le Sérum Activateur de Bronzage , Autobronzant Visage - Soin Eclat Lissant 

Bonne soirée

Superfan

bonjour @ElodieR 

super la photo!

Le sérum est génial et je suis d'accord il est proche de la peau, ne file pas

Superfan

bonjour @Josephine_P 

La crème  INTELLIGENCE SOLEIL Soin Anti-Âge SPF 20 est vraiment bien,

Elle nourrit ma peau et la protège dès que je suis plus au soleil (les week-ends ensoleillés),et

la crème Soin Solaire Dermo-Protecteur SPF50  hydrate bien elle aussi, je ne la mets que quand ce sont les 1ers jours de soleil.

Une crème solaire peut-elle graisser la peau?

Superfan

bonjour @PetitPassereau 

Dsl pour ta chute, je serai contente moi aussi de lire de tes nouvelles

Prends soin de toi

Bisou

Thaliena28
Etoile montante

Coucou Les Beautés.

Pour ma part je préfère une BB crème avec indice de protection UV élevée qui est plus légère et naturelle qu'un fond de teint et protège ma peau de effets néfastes du soleil  

Superfan

Pour celles que cela intéresse, il y a une CC crème chez Chanel avec un SPF de 50 et en 3 teintes. Mais au secours le prix😱. Absolument pas pour toutes les bourses. Ou alors il faut guetter les moments où il y a des belles réductions. Mais y a t il des reductions sur les produits Chanel ?

Sinon pour ma part je reste avec mon serum de teint tant qu'il ne fait pas chaud. Dès que le soleil sera constant et la température correcte, je passerai à notre BB Crème DPR avec son SPF 20. Et quand il fera vraiment chaud ce sera une terre de soleil/terracotta.

Au fait une d'entre vous a t elle une poudre de soleil avec un SPF correcte à me conseiller, je suis preneuse et vous en remercie par avance. 

Bonne fin de journėe à toutes.

Superfan-to-be

Coucou @Nicky54 ,

J'imagine que les produits de chez Chanel ne sont pas donnés, les promos chez eux j'ai un doute!

Je n'ai jamais utilisé de poudre du soleil avec SPF 50, mais il me semble qu'ils en font dans la marque Avène et dans les produits de la marque Auriège

J'espère que tu trouveras ton bonheur.

Bonne fin de journée

Superfan

@Caro04  merci beaucoup j'irai voir en parapharmacie pour la poudre de soleil Auriege ou Avene. Bonne soirėe😘

Superfan

bonjour @Thaliena28 

As-tu une marque préférée?

La BB cream chez DPR c'est récent et celle-ci me va très bien avec son SPF 20.

Tu mets une BB toute l'année?

Superfan-to-be

@johela,

Entièrement d'accord avec toi sur la BB Crème SPF 20  , elle est très belle,  en plus de protéger contre les rayons du soleil, elle hydrate la peau, je l'adore

Bonne fin de journée

Superfan

Bonjour à toutes 

Personnellement je suis très fond de teint. J'en porte tous les jours. Si je n'en mets pas c'est vraiment que je suis sure de rester enfermée à la maison (en voyant personne).

J'ai des rougeurs sur les joues, et ça me complexe beaucoup... je cherche donc à les masquer.

Pour moi les BB crèmes sont souvent pas assez couvrantes, je dois ajouter du correcteur vert (couleur verte annule couleur rouge).

Donc  j'utilise du fond de teint presque toute l'année, à part en vacances d'été... (enfin j'en ai quand même au cas où dans mon sac ...)

Si vous connaissez des produits miracles pour les rougeurs je suis preneuse ! (je suis en train de tester celui de larocheposay).

@LaetitiaN @AlexandraG @Josephine_P  @AngeleD @Nat_K  @Dallas @Nicky54 @FREDOUE46  @marylinne  ......etc pourquoi on ne peut pas taguer tout le monde ?

@Mariebeauty  contente de te découvrir, je vais aller jeter un oeil à ta chaine

@PetitPassereau bon rétablissement 

Superfan

https://pharmasimple.com/blog/creme-anti-rougeurs-le-top-5-des-soins-les-plus-efficaces/

@Marie1611  peut être que ce site t'aidera à sélectionner le bon produit qui résoudra ton problème de rougeurs.

Personnellement je n'ai pas ce problème là, mais qui sait une des filles de la communautė a peut être connaissance du probleme et du produit qui pourra te convenir, je te le souhaite.

Bonne soirėe et bon WE. 😘💋

Superfan-to-be

Bonjour @Marie1611 ,

Personnellement je n'utilise de fond de teint, mais as-tu essayé le Fond de Teint Liftant Beige Moyen Doré ? 

Il existe en plusieurs teintes, il permet également de cacher les imperfections, en plus il a un effet liftant.

J'ai entendu parler de celui de la marque Vichy dans la gamme Dermablend, le fond de teint correcteur, il paraît qu'il cache bien les rougeurs.

Bonne soirée

Superfan

Merci @Nicky54  pour ta recherche 

Oui @Caro04  je connais TEINT UNIQUE Teint Crème Liftant . Mais je ne peux pas l'utiliser en ce moment car même la teinte claire et trop foncé pour moi en hiver 

Superfan-to-be

Bonsoir @Marie1611 

Je suppose que tu as déjà utilisé les marques Bioderma ou SVR qui couvrent  bien les rougeurs ...

Si le Fond de Teint Liftant Beige Moyen Doré est trop foncé, tu peux le mélanger à ta crème de soin afin d'en alléger la teinte.

@Nicky54 t'a transmis un très bon lien pour t'aider à trouver une solution.

Je te joins également celui de Beauté Test au cas ou ...

https://www.beaute-test.com/mag/article-top-3-cremes-visage-anti-rougeurs-vos-avis-vos-preferes-.php

J'espère que tu réussiras à traiter ce problème et te souhaite une belle soirée.

Utilisateurs en ligne (334)