32234membres
71842posts
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Fond de teint ou BB cream ?

96

Re: Fond de teint ou BB cream ?

Conseillère Beauté Moderatrice

@Dom78  j'ai sollicité l'avis d'une experte afin de te confirmer si il est possible de cumuler les 2 ;) 

@Mariebeauty super vidéo ! merci et Bienvenue parmi nous, j'en profite pour identifier d'autres membres afin qu'il puisse la découvrir  

@centre28130   @fleurs82   @Veronic   @Mimie88 @Martint  @Cocoluky   @Ldalila  @ElodieR @Tamy 

@Daxelle   @katiochka   @zabzabzab   @Ccil  @Lisa2  @Fred02   @Dilette3  @Mary62100  @chrisnolan 

@Gigi13   @Florinanic   @Debo81  @evelyne53   @zabzappe 

Superfan

bonjour @Mary62100 

Tu es contente de la couleur du fond de teint?

As-tu déjà essayé le Sérum de Teint Effet Rajeunissant ou Voile de Teint - Eclat Naturel ?

La BB cream est géniale, moi je la mets sur un sérum et crème de jour dès qu'il fait beau et

franchement la BB s'oublie, elle vit avec ma peau

une 1ère cette année qui va devenir un rituel printemps

Mariebeauty
Révélation

@Nat_K merci beaucoup du partage 😊

Hâte de tester la bb crème et de vous partager ma revue test 

Bonne journée 

Marie

Superfan

Coucou @PetitPassereau  : on ne te vois pas régulièrement sur la Communauté mais tu as toujours bonne mémoire des blagues qui te sont envoyées..... 

telle72

Superfan

Et bien moi @AlexandraG ça dépend les années... Cette année est une année BB Crème j'ai mis celle de Dior avec la protection SPF30 tout l'hiver je l'ai mélangée avec l'embellisseur effet bronze car elle est trop claire.

bbdior.jpg

Et en ce moment je mets la nouvelle BB crème DPR, du coup cette année je n'ai pas mis mon chouchou le sérum de teint que j'adore mais que j'aimerais qu'il ait une protection SPF indispensable pour moi en toute saison.... d'ailleurs là je vais partir à la recherche d'une crème anti âge non grasse avec une protection SPF50 en vue des beaux jours... si vous en connaissez des biens je suis preneuse les filles @telle72  @johela  @Nat_K  @Dallas @modange @Dom78 @Marie1611 @PetitPassereau  @nico63 @Beadu94 

Superfan

bravo @FREDOUE46 

Dommage nos produits préférés n'ont pas tous une protection SPF

Si tu trouves une bonne crème anti-ange avec une bonne protection je suis preneuse de l'info.

bon après-midi

Superfan-to-be

comme beaucoup je prefere le fond de teint Fond de Teint Liftant Beige Moyen Doré l'hiver et la tres efficace BB Crème SPF 20   aux beaux jours! j'ai eu un gros coup de coeur pour le Sérum de Teint Effet Rajeunissant idéal en toute saison!

ElodieR
Révélation

Coucou ,alors moi je suis fan du sérum de teint il est top. 

Tout se que j'aime dans un fdt, pas trop couvrant  facile à appliquer ne file pas dans les rides. Parfait pour moi. 

Par contre je crois que pour ma carnation j'ai pris trop foncé. 

En même temps je trouve que le plus clair et trop clair pour moi, et j'aime pas trop l'effet peau blanche je suis de nature à avoir la peau un peu bi. 

Donc voilà. 

Merci merci

Coucou @FREDOUE46  @gabijeanne  @johela  @telle72  et vous toutes 

Voici la #Crème Solaire SPF 50 - Visage et Corps qui  concilie à la fois une protection anti-âge et solaire . Parfaite pour la plage ou dès que l'on s'expose au soleil ou que l'on pratique des activités extérieures certes, car elle protège à la fois le  visage et le corps mais pourquoi pas de l'appliquer au quotidien 

Comme vous toutes, je mets très peu de fond de teint l'été (uniquement pour une soirée), et préfère une BB Crème, je découvre BB Crème SPF 20   , très peu suffit, elle s'étale très facilement, une texture légère et fond sur la peau  , elle est parfaite d'autant plus qu'elle protège ma peau du soleil 

Qu'en est-il pour vous @2minettes  @Flo14 @adelitavilla  @ElodieR  @andy65  @Louna768  @Kenzou  @Juliamie  , BB Crème ou fond de teint ?

Superfan

Merci @Josephine_P 

Elle n'est pas grasse parce que moi ce que je recherche ce n'est pas un crème solaire mais une crème anti âge à appliquer quotidiennement sur le visage avec cette protection SPF50 pas en vacances pour tous les jours.

@FREDOUE46 , je l'ai utilisée l'année dernière ( en vacance en Sicile) et l'ai appliqué chaque jour, surtout le visage et les épaules même si je ne m'exposait pas, je ne l'ai pas trouvé grasse, ayant la peau un peu sèche en été, j'ai ressenti ce côté "protecteur", sa texture fluide et douce m'a permise de l'étaler très facilement ... et je n'ai pas bronzée

Sicile mer île ciel Reliefs côtiers et océaniques horizon calme eau réflexion océan promontoire promontoire îlot ressources en eau jour rive loch archipel côte baie Entrée cap fjord Aube Vague de vent Ordinateur, papier peint

Superfan-to-be

Coucou @PetitPassereau je suis désolée d'apprendre que tu es tombée dans un escalier  Tu es blessée ? Quel est le bilan de cette chute ? J'attends de tes nouvelles avec impatience et te souhaite bon courage et surtout un bon rétablissement. Ta routine, même pour la maison, est vraiment top !!

Merci @Josephine_P pour ton retour sur la Soin Solaire Dermo-Protecteur SPF50  et pour le partage de cette magnifique photo  Peux-tu me dire où cela se trouve ?

Belle soirée.

Superfan-to-be

Un grand merci @Nat_K pour ton retour.

Je te souhaite une belle soirée

Superfan

@FREDOUE46 , Tout comme toi je n'ai pas trouvé ce produit miracle. L'idéal pour moi serait l'équivalent de la BB crême en indice 50.

@Dom78super mignon ton message. J'ai loupé une prise en dévers à l'escalade ce qui a occasionné un petit "vol" jusqu'au point d'encrage du dessous (la dégaine, pour ceux qui connaissent) et je me suis mal réceptionnée. Rien de bien méchant, une légère foulure dont la douleur est largement supportable, quasi pas d’œdème et hâte de trotter à nouveau. ne t'inquiètes pas, je suis solide! 

Biz tout le monde, bonne soirée!

Superfan-to-be

@PetitPassereau  Tu aurais pu te faire davantage mal. Il faut que tu restes tranquille jusqu’à ce que ta foulure ne te fasse plus mal sinon tu risques d’avoir une cheville fragile 😔

Je te souhaite un bon rétablissement et te fais de gros bisous 💋

Superfan-to-be

Bonsoir @Josephine_P ,

Merci pour ton retour sur la Soin Solaire Dermo-Protecteur SPF50 .

Un soin qui permet une protection anti-âge et solaire, c'est parfait.

Entièrement d'accord avec toi pour la BB Crème SPF 20  , je l'adore!

Merci pour cette magnifique photo, ça fait rêver

@PetitPassereau ,

Bon rétablissement pour ta cheville. Je suis désolée pour toi.

@Dom78  a raison une cheville mal soignée, reste fragile.

Prends soin de toi

Bonne soirée

Superfan-to-be

Mon coeur balance perso , entre le fonde teint ( même si aujourd'hui j'en utilise bien moins) mais pour un vrai camouflage , c'est pas simple de trouver ' the produit '!!

Sublime Vidéo de @Mariebeauty, un très beau partage , avec une belle vision du produit : j'adoore !

Alors moi , concernant ma peau , je suis un peu blanche , avec quelques rougeurs à camoufler , donc je la nettoie d'abord avec Lotion Tonique , puis je passe au maquillage : BB Crème SPF 20  , mon grand coup de coeur du moment , je trouve ce produit léger et pourtant il est vraiment suffisant , il fond littéralement sur la peau  Ensuite je mets Anticernes Correcteur Lissant Défatigant Qui me donne bien 10 ans de moins ( mais chuut). je mets ensuite un peu de poudre du soleil pour relever mon teint .

Par rapport aux filles , j'ai une petite question , peut-on utiliser #Autobronzant Visage  avec sa BB Crème SPF 20  ou bien je dit une sottise ??

L'Autobronzant m'intéresse bien , mais ma BB crème ne va t-elle pas me manquer ?

Bonne Journée les filles !!!

@redbaccarat  @loriana  @Bibatine  @gabijeanne  @Jhinou  @Ysarda @modange  @Ginger_Paris  @PetitPassereau  @telle72  @Marie1611  @johela  @Nicky54  @nico63  @Dallas  @marylinne  @FREDOUE46 @Caro04  @Matounette @gwladys @Beadu94 @Kulikulikapu

Laetitia

Mariebeauty
Révélation

Hello à toutes 

Pour répondre @supertitia pour ma part l'été je suis à fond autobronzant car blanche de chez blanche et des traitements qui font que je dois éviter l'exposition au soleil.

Du coup pour le corps c'est des mousses type @ # St tropez car on voit où on applique très pratique pour ne pas avoir de traces et pour le visage je mets des progressifs pour pas être orange et que ça me choque 🤣 et sinon je mets une bb crème peut être plus foncée et un peu de bronzer..

Sinon juste une poudre et du bronzer après hâte de tester la bb crème pour voir sa teinte et comment elle s'adapte à mon teint. 

Bonne journée 

Et merci du fond du cœur pour vos retours pour ma vidéo 💕

Marie

Superfan

@FREDOUE46 , pour ma part depuis l'année dernière j'utilise INTELLIGENCE SOLEIL Soin Anti-Âge SPF 20 , elle m'hydrate , nourrit très bien mon visage, indice 20 me convient aussi. 

Des crèmes anti âge  non grasses , indice 50 je vais aller farfouiller sur le net . 

Superfan-to-be

Merci @Mariebeauty , pour toutes ces infos , j'ai déjà essayé pur le corps , mais le visage j'ai toujours eut peur d'être orangé , c'est pas très joli si on étale pas bien , mais comme toi je suis blanche , et ma peau a vraiment besoin de quelques choses de plutôt léger . Je devrais tenter , ça me permettrais de me maquiller un peu moins .

La BB Crème SPF 20   est vraiment parfaite , on peut gérer l'application en en mettant plus ou moins , elle se fond parfaitement et rends la peau uniforme.

Continue à nous faire des vidéos , tu es sublime !!

Belle journée à toi !

Laetitia
Utilisateurs en ligne (172)