56566membres
101313posts
Bandeau
Bandeau
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Flacon parfum Ame Toscane

7
Highlighted

Flacon parfum Ame Toscane

Revelation

J'ai voulu commander le parfum ame toscane mais je m’aperçois que le site ne le vend plus??? Pourquoi et ou le trouver du coup?? Merci

Highlighted

Superfan

Bonsoir @vi,

Le parfum AME TOSCANE INTENSE est toujours disponible sur le site DPR, tu le trouveras ici

Bonne soirée:Sunny:

Highlighted

Revelation

merci pour ta réponse mais ce n'est pas le intense que je cherche c'est l'original!

Highlighted

Superfan

@vi,

Effectivement il est actuellement indisponible sur le site DPR.

Il me semble que la version dont tu parles est l'ancienne version du parfum AME TOSCANE INTENSE

Je laisse le soin à nos expertes expertes, @Pauline_S@Nat_K@AlexandraG, qui pourront te renseigner. :Blush:

Bonne soirée :Sunny:

Highlighted

Conseillere Beaute Moderatrice

Bonjour @vi 

Si tu recherches l'eau de toilette, elle n'est effectivement pas présente sur le site mais il est possible de la commander au 0805.026.272 (appel gratuit du lundi au samedi de 8h à 21h). Sa référence est le 77532  :Smiling_face: 

J'en profite pour te diriger vers ce sujet,  DO ET DON'T PARFUM, pour adopter les bons gestes avant de se parfumer  et si tu es sensible aux astres, je t'invite ainsi que nos membres à consulter les prédictions estivales,    @M1956   @nbvcxwm   @Atishbatrice   @irenenieko   @lili92   @Gri  @andy65  @becauses01   @mchrist   @Fleur82   @jacq  @CindyD  @Karamelle   @LILICOL  @Pastachou @violette619   @Quimperelle   @Bb76  @LIBERTES  @scorpion  @alandri  @Brit  @Renee34   @jacki   @Ewina07   @christine38100   @Mamielie  @Mcours   @zizouxmarysoux   @Baladine   @cigogne   @Cabossee   @Clochette33   @Foufajongoma   @Antoine123   @val100371   @moune62   @jaune   @VBB24   @thuthurette   @Loute06  @Syle  @Gulnaz  @Murur   @Donnalucata  @Melaye  @Helios    

Highlighted

Superfan

@Nat_K,

Merci pour ta réponse à @vi, je pense qu'elle va être ravie de cette bonne nouvelle.:Blush:

Bonne soirée:Sunny:

Highlighted

Revelation

Coucou!

Merci beaucoup les filles mais on parle bien de l'original Ame Toscane car l'Intense je le connais, ce n'est pas du tout le même et je ne l'aime pas !

Merci.

Highlighted

Conseillere Beaute Moderatrice

@vi  AME TOSCANE INTENSE Eau de Parfum est effectivement une nouvelle création qui est différente de l'ancien parfum mais tu peux, comme te l'indiquait @Nat_K, commander par téléphone  AME TOSCANE Eau de Toilette qui a conservé tout ce qui fait sa personnalité : une note de tête veloutée autour de la pêche, un cœur floral ultra-féminin mettant en lumière l’Iris de Toscane, et un fond chaleureux aux notes vanillées musquées.

Utilisateurs en ligne (266)