35336membres
75148posts
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

FAITES-VOUS DES PAUSES BEAUTE DE TEMPS EN TEMPS ?

28

Re: FAITES-VOUS DES PAUSES BEAUTE DE TEMPS EN TEMPS ?

Superfan-to-be

@Nicky54@Dom78, ne désespérez pas les filles, ayez confiance! 

Bonne journée à vous les filles, profitez du soleil, ça fait du bien au moral!

Superfan-to-be

Merci @Caro04 pour tes encouragements !!

Superfan-to-be

Coucou Fredoue

Si je comprend bien tu vis aussi à Nice, ça alors le monde est petit. 

Peut-Être que l'on finira par se rencontrer un jour qui sait...

Il m'arrive souvent le week-end de pas me maquiller même l'été et ça me dérange pas, par contre je ne peux

pas me passer de crème sinon ma peau tire et c'est l'horreur, c'est comme je met tous les jours de l'année

un baume à lèvres, je ne peux pas m'en passer.

Superfan-to-be

Coucou @FREDOUE46 ,

je fais très souvent des pauses beauté afin que ma peau respire mieux.

Si certains jours je ne porte aucun maquillage ni ne mets de soins le matin, je mets par contre un soin du soir pour hydrater ma peau . Par contre un break soin ne dure jamais plus d'un jour sinon ma peau me le fait tout de suite comprendre !

Superfan-to-be

Bonsoir @Patrice ,

que j'aimerais que mon homme prenne soin de sa peau!!! Je lui propose souvent quelques soins mais il ne veut toujours pas mais je l'aurai un jour :Crazy_face: !

Bonne soirée

Superfan-to-be

J'ai également essayé @loriana mais j'ai fini par abandonné et pourtant il fait attention à lui mais au naturel comme il me dit :Eye_roll: 

J'aimerais également faire une petite cure en thalasso mais tu verrais sa tête que je prononce cette phrase :Thinking_face:

Patrice
Révélation

Bonsoir, il y viendra, peut etre, un jour ou l'autre. Tout dépend si il est sensible à  l'image qu il renvoie aux autres. Perso, je ne me vois pas me presenter la peau terne, non entretenue, le teint brouillé. Cela se voit de suite quand le mec ne s 'entretient pas la peau. Elle ne paraît pas hydratée,  rebondie ou autre.

Je trouve qu il y a, quand même, un minimum de présentation à avoir. Perso, physiquement, je suis plus que banal

Superfan

@Dom78, il y a longtemps que j'ai banni le mot "thalasso" de mon vocabulaire, car le mien associe directement ce mot à "Oh mais ça coûte bien trop cher!"

Je pense qu'on ira toutes les deux, ou avec d'autres Beautés et nos hommes garderont la maison!

Bisous à tous et toutes. :Rage:

Superfan-to-be

@nico63  et pourtant cela doit faire énormément de bien !!

En voilà une superbe idée. Faire une thalasso ensemble ... Ca serait vraiment top :Heart_eyes:

Bisous

Utilisateurs en ligne (41)