annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

FAITES-VOUS DES PAUSES BEAUTE DE TEMPS EN TEMPS ?

21
Highlighted

FAITES-VOUS DES PAUSES BEAUTE DE TEMPS EN TEMPS ?

Superfan

@gabijeanne @loriana @redbaccarat @supertitia @Bibatine @telle72 @Nicky54 @Marie1611 @PetitPassereau @Jhinou @Dallas @Ysarda @marylinne@nico63 @modange @Ginger_Paris  @johela @marinbleu 

@gabijeanne @loriana @redbaccarat @supertitia @Bibatine @telle72 @Nicky54 @Marie1611 @PetitPassereau@Jhinou@Ysarda @marylinne @nico63 @modange @Ginger_Paris  @johela

@Josephine_P @Nat_K @AngeleD @LaetitiaN @Celine_D @Jocelyne_G @naniesharon@Caro04@zieumentalo@nini77@marinbleu@Nono69@Hor @Ever@Matounette@gwladys@Lutina@Mamia94@Beadu94 @Yalanta @paule38@Lisa2@Flave@PANDA2017@belou2310 @Ktrin @Ktrine @MIMOSA69@SaschaG@davidthep

@patriciac@BeauteCoquette @Manu1107@Mamie_Kakou @Bridget92 @MarilynMC @ko_35 @EloBreizh56 @crakox @Flo14 @Damalatina @Sam34 @LAULAUP @Summer34 @Adele_C 

Coucou les filles, 

Je fais de temps en temps des pauses beauté c'est-à-dire des moments OFF pour ma peau, mes ongles....

Souvent le week-end quand je n'ai rien de prévu ou que le temps est très mauvais comme ce week-end à Nice où il a grêlé (on aurait dit de la neige un truc de fou), je ne me maquille pas, je laisse ma peau en repos, je mets mon sérum, mon contour des yeux et ma crème de jour ou de nuit et rien d'autre à part du baume à lèvres Soin lèvres Nutri-Volumateur ou Baume Lèvres Réparateur, je pense que cela fait du bien à ma peau.

Ensuite cela fait une semaine aujourd'hui que j'ai coupé mes ongles des pieds et que je n'ai pas remis de vernis, c'est très dur pour moi qui en mets toujours été comme hiver mais pareil j'ai décidé de laisser mes ongles au repos.

Pareil pour mes ongles des mains qui étaient affreux j'ai décidé de leur faire une cure pour les redurcir et les faire pousser j'ai trouver un soin de chez Sally Hansen je ne sais pas si vous connaissez

71fRp7vo9IL._SY355_.jpg

Une couche de vernis le premier jour, une seconde le 2e jour , le 3e on enlève tout et on recommence, honnêtement ça a bien fonctionné en une semaine mes ongles semblent plus durs et ont poussé, je vais continuer une semaine supplémentaire, en complément je masse mes ongles tous les soirs avec Soin Fortifiant et Nourrissant.

Voilà je voulais partager cette petite routine du moment avec vous les filles.

Est-ce-que vous vous accordez aussi des pauses ?

Re: FAITES-VOUS DES PAUSES BEAUTE DE TEMPS EN TEMPS ?

Superfan

@FREDOUE46  pour ma part :

Des pauses soins non,  ma peau mature  demande de l'hydratation à gogo. Donc hiver comme été, des soins, qui changeront bien sur avec le soleil.

Le maquillage dur dur, mais je le fais parfois, surtout le teint. Ayant une peau sans trop d'imperfections je peux me permettre de ne rien mettre pour unifier le teint. Sauf bien sur si je sors , ou autre , dans ce cas Sérum de teint effet Rajeunissant . De ne pas mettre de fond de teint repose ma peau, et sera moins "agressée" lors du démaquillage .

Je laisse aussi mes cils au naturel,  de temps en temps, en revanche petit smoky quotidien, et oui que veux tu, coquetterie oblige. On sait jamais si le seul voisin que j'ai,  passait dans le coin!

A la mauvaise saison pas de vernis sur les mains sauf le top coat du reste Top coat brillance et tenue ou un autre que je peux acheter n'importe où. 

Mes cheveux c'est toujours un shampoing par semaine, il est vrai qu'ils ne sont pas à tendance gras, trop de shampoings agressent  le cuir chevelu . 

bisous

Superfan-to-be

bonjour les filles! pour ma part c'est un jour par semaine sans maquillage, mais toujours creme hydratante. le soir par contre idem, serum et creme de nuit, sauf une fois par semaine ou je laisse ma peau respirée sans rien, mais toujours bien démaquillée.

Superfan

@FREDOUE46et vous toutes, je fais souvent une pause maquillage.

En fait, le dimanche, un peu comme toi Fredoue, si je ne sors pas ou si le temps est moche, pas de maquillage, mais je ne fais jamais l'impasse sur les soins : toujours un contour des yeux, en l'occurrence MATIN RADIEUX, un sérum -en ce moment ESSENCE DE BEAUTE SUBLIME ELIXIR-, et une crème de jour -ESSENCE DE BEAUTE CREME DE JOUR.

Et pour la nuit, toujours ma crème ESSENCE DE BEAUTE CREME DE NUIT.REGARD JEUNESSE Soin Intégral Anti-ÂgeESSENCE DE BEAUTE Sublime Crème Jour

Bisous à toutes. 

Superfan

@FREDOUE46il est vrai qu'il est bon de faire des pauses (sans produits).

Tout comme toi, il m'arrive le dimanche quand on ne sort pas de laisser ma peau sans rien (ni soin, ni maquillage).

C'est pareil pour les ongles, cela leur fait du bien de ne rien avoir dessus, juste pour qu'ils respirent un peu.

Et il paraît que c'est bon aussi pour les cheveux, quand c'est possible, de les laver moins souvent, en espaçant les shampooings ils graissent moins vite.

Après on sait toutes qu'il faut faire comme on le sent. Bonne fin de journée à vous toutes😄

Conseillère Beauté Moderatrice

Bonjour @FREDOUE46, j'en fais aussi, en hiver moins, j'ai une peau mixte capricieuse, mais qui en hiver réclame des soins. En général, je me fixe 2 jours bien précis, le mercredi ou le dimanche, et si vraiment je ne sors pas, je zappe même le mascara  

Et vous   @Amelielilijeann      @Clev2    @mamiepat     @Nikita01    @pilousophie  ? Vous accordez vous des pauses make-up et/ou soins ? comment procédez-vous ? N'hésitez pas à partager avec nous et Bienvenue ;)

Caro04
Etoile montante

Bonjour @FREDOUE46, merci pour ton post et tes conseils Je ne fais jamais de pause soin pour ma peau, par contre j'essaie de ne pas mettre de vernis au pied l'hiver, histoire de laisser mes ongles se reposer, j'en prends soin, je les lime, je les hydrate. Pour les ongles de main j'utilise la  Base 2 en 1 lissante fortifiante hiver comme été, je rajoute une couche de Base et Top Coat, pour faire briller et je trouve que ça les durcit encore plus. Quand je ne sors pas je fais l'impasse sur la poudre, blush...mais je ne fais jamais l'impasse sur les yeux, au moins le mascara

gwladys
Idole

@FREDOUE46 et vous toutes les filles,je fais des poses maquillage le we quand je reste à la maison,mais surtout pas de pose soins

Impossible de laisser ma peau "nue",et je profite meme de cette journée relax pour faire un masque et désaltérer ma peau.

0e260edb4bff9322f6f74fb4623cd734--smileys-emoji.jpg

Patrice
Révélation

Bsr tout le monde, 

même les hommes font des pauses.......c est plus facile pour nous que pour vous, ayant le maquillage en moins. Lol.

Perso, c est le dimanche avec simplement un masque à  l argile verte, un contour de yeux et une crème hydratante.

Retour a la normald le lendemain avec du Matin Radieux, du Lifting cou, du contour des yeux, du serum ( différent suivant le moment), de la crème de jour et, enfin, du flouteur.

Tout ça? Et oh, je prends soin de moi et je veux bien présenter ........même  pour un mec. Lol

gwladys
Idole

2596304214_1.gifSur cette merveilleuse communauté @Patrice....

Et bravo pour tes reflexes et produits employés.

NANAS et MECS.....On est tous beaux avec les produits RICAUD.....et ça rime...LOL!!!!!

Superfan-to-be

Bonsoir @FREDOUE46

je fais des pauses le dimanche quand je reste chez moi ,merci pour cette découverte Sally Hansen

Bonne soirée

Superfan

@Patrice  normal  que les hommes prennent soin d'eux, en France on est toujours en retard sur bcp de sujets. Pourquoi les hommes ne chouchouteraient pas leur peau . Nous sommes dans un monde où l'apparence même (et surtout) au boulot est importante,  être au mieux est dans la logique.  Une pensée à @SaschaG fan de soin et cosmétique .

A bientôt :-)

Caro04
Etoile montante

Entièrement d'accord avec toi @Dallas, c'est super que les hommes prennent soin d'eux 

Conseillère Beauté Moderatrice

@Dallas exactement, beaucoup de retard en France sur pas mal de sujets :(

La peau d'un homme subit également des agressions, ils doivent donc en prendre soin, en commençant par une bonne hydratation.  

Bienvenue parmi nous @Patrice :) et merci pour ton partage. As-tu pu identifier ton type de peau ? Et quelles problématiques souhaites-tu traiter ? 

Tu es au bon endroit pour découvrir les astuces et conseils de nos membres, donc n'hésites pas à nous poser des questions mais aussi pourquoi pas à nous partager les tiens ;) 

Dom78
Nouvelle Star

Merci @FREDOUE46 pour ce post !! 

Pour ce qui me concerne, je ne fais jamais de pause soins car comme @Dallas@nico63 et @gwladys ma peau mature ne le supporterait pas. La jeunesse de ta peau @gabijeanne te permet de rester un jour sans soin  Je fais un masque le mardi et le vendredi.

Par contre , je ne maquille quasiment jamais. Et pourtant je suis très palotte et j'aurais bien besoin d'un peu de fond de teint et autres maquillages pour me sentir mieux. Mais je trouve que cela me vieillit encore plus car mes rides ressortent !!

Etant plus jeune, je me maquillais uniquement les yeux pour aller travailler. Je n'ai donc jamais été très "maquillage" bien que je trouve cela très joli sur les autres et que je reconnais qu'il permet de transformer le visage d'une femme quand il est bien fait.

Tout comme toi, j'utilise matin et soir le Soin lèvres Nutri-Volumateur matin et soir. Ce soin hydrate bien les lèvres.

Es-tu satisfaite du Soin Fortifiant et Nourrissant pour tes ongles. Je ne connais pas le produit que tu as cité mais j'en ai déjà testé dautres sur le même principe sans constater d'amélioration ... Mes ongles sont très fragiles. J'applique, plusieurs fois par jour, un mélange d'huile de ricin et d'olive. J'applique également ce mélange sur mes sourcils le soir suite à un conseil que j'ai eu sur la communauté. @Nicky54 appliques-tu ce mélange sur tes sourcils ? L'hiver je n'applique jamais de vernis sur mes pieds pour laisser mes ongles respirer. La pédicue m'a conseillé de faire cette pause. 

@Dallas je trouve cela super de rester coquette même si tu ne sors pas avec ou sans voisin  tout comme @Caro04 . J'avoue que depuis que je reste à la maison, je n'en vois plus l'utiliter ...

Bienvenue à @Patrice. Bravo pour les soins que tu utilises et encore plus de t'être inscrit sur cette communauté ouverte à tous le monde. Les hommes ont également besoin de soins mais n'en utilisent pas souvent. Et s'ils en utilisent, ils ne le disent que rarement !! Je suis entièrement d'accord avec @Dallas@Caro04 et @Nat_K

Comme le dit si bien notre @Nicky54 chacun fait comme il le sent ...

Caro04
Etoile montante

Bonjour @Dom78,  je ne connais pas le soin Soin lèvres Nutri-Volumateur, peux-tu me dire les bénéfices de ce produit, s'il te plaît, en plus d'hydrater, est-ce qu'il a un effet repulpant? 

Bonne journée

Dom78
Nouvelle Star

Bonjour @Caro04,

J'ai les lèvres vraiment très minces mais je trouve une légère augmentation de ma lèvre supérieure. Ce n'est le produit miracle non plus. J'ai essayé d'autres produits avec effet "volumateur de lèvres" mais je trouve qu'ils dessèchent beaucou les lèvres. Cela fait presque 1 mois que je l'utilise. Je vais entamé mon 2ème tube.

Bonne journée 

Caro04
Etoile montante

Merci @Dom78, pour ces informations, j'ai les lèvres qui s'affinent, ça commence à me déranger

Bonne journée

Superfan

@Dom78ben oui j'applique tous les soirs de l'huile d'olive et de l'huile de ricin. Pour l'instant RAS !🤷‍♂️

Mais comme je suis perseverante, je continue.

Mais en parallèle je cherche sur Internet si il n'existe pas un produit qui pourrait agir sur la repousse de mes sourcils🙏

Bel aprem bien ensoleillė à tout le monde🌞

Dom78
Nouvelle Star

idem pour moi ma @Nicky54 ... Si tu trouves je suis preneuse comme tu t'en doutes 

Utilisateurs en ligne (30)