58240membres
103836posts
Bandeau
Bandeau
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Envie de devenir Ambassadrice Conseillère ?

42
Community Manager

Envie de devenir Ambassadrice Conseillère ?

Devenir conseillère beauté, pourquoi pas vous ? 

Vous aimez nos soins et souhaitez faire profiter vos amies d’offres exclusives contre commission ?
Découvrez toutes les informations en répondant à notre questionnaire interactif et démarrez l’expérience avec nous 😊

Cliquez ici pour nous démarrer l'expérience avec nous !

collaboratrices.jpg

42 RÉPONSES 42
Superfan

Coucou @AlexandraG,

Je suis encore hésitante à ce sujet, la proposition est très sympa mais je ne connais pas assez de monde pour parler des soins DPR et je n'ai pas assez de temps. En plus je suis très timide!

Belle soirée😘

Superfan

Coucou @AlexandraG 

Bonne idée que tu nous soumets là, mais.....ce n'est pas pour moi.

Déjà comme @Caro04 , je suis plutôt timide donc je ne serais pas crédible.

Et puis, surtout, je pense que ce rôle convient mieux à des personnes plus jeunes, plus dynamiques.

Il y a de la ressource dans la Communauté, donc je suis sûre que certaines vont accepter avec plaisir.

Belle journée à toi et à toutes. 😃

Superfan

Bonjour @AlexandraG 

J'ai toujours été très attirée par la cosmétique. Mais après une longue vie professionnelle, mes journées sont bien remplies, plutôt tournées vers l'aide à la lecture, l'apprentissage de la langue, ce qui demande aussi des préparations.

Sinon, être Ambassadrice Conseillère est top pour une personne plus disponible !

Belle Journée à toi !

@AlexandraG  il fut un temps  j'aurai adoré 😀  

mais aujourd'hui je n'ai plus l'âge et surtout la disponibilité  mais comme

@nico63  @Caro04  @Kiriane je suis sûre qu'il y en a beaucoup qui vont être ravies 

de remplir cette fonction 😉

bonne fin de journée 

Coucou les filles @mieange @Kiriane @nico63 @Caro04 

La subtilité de notre formule est de ne pas être trop engageante.

L'idée est juste de faire profiter vos amies d'offres exclusives Dr Pierre Ricaud tout en restant "à la maison", en gros je vous donne tous les outils (sms type, email type ou post facebook avec des photos) pour faire connaitre les offres et vous n'avez plus qu'à les pousser auprès de vos amies. Si les amies en profitent, vous êtes commissionnées, cool, non?

Pas besoin de faire des réunions à la maison, zéro pression, on est dans le mood de la Communauté : beauté, feel good et fun !

Bref, je le redis car ça peut paraître très compliquée voir chronophage 😉 mais en fait pas du tout !

• Pas besoin d'avoir 50 amies
  • Pas d'objectif de ventes

Vous aimez Dr Pierre Ricaud, l'idée c'est vraiment d'en faire profiter votre entourage.

Je dis ça...je dis rien !

Je voulais clarifier car peut être pas forcément clair pour tout le monde.

@gabijeanne on attend ton retour alors😉

Belle journée les filles !

Hello @AlexandraG 

Merci pour ce projet d'ambassadrice très intéressant -

Mais je suis comme 

@nico63 @Caro04 et @Kiriane - bien que profitant de tous vos conseils, et surtout avoir des

produits MADE IN FRANCE - actuellement je ne me vois pas dans ce projet - 

Si @gabijeanne veut faire partie de ce groupe à son retour en FRANCE ; ce serait super -  

Ne t'inquiète pas @AlexandraG  vous allez avoir du renfort sans problème.

Coucou @AlexandraG,

Merci pour les informations complémentaires! Au vu de tes explications, je n'avais pas vu les choses comme cela. Merci!😀

Belle soirée😘

@Caro04si tu te lance tu pourras donc etre ma marraine a mon retour!😁 tu feras c'est certain une bien jolie ambassadrice!

@gabijeanne, je te retourne le compliment! Tu feras une très jolie ambassadrice conseillère! Je ne sais pas si je vais me lancer. On verra mais si je me lance, ce sera un plaisir de devenir ta marraine!

Belle soirée 😘