71116membres
123064posts
Bandeau
Bandeau
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Re: Envie de devenir Ambassadrice Conseillère ?

99
AlexandraG
Community Manager

Envie de devenir Ambassadrice Conseillère ?

Devenir conseillère beauté, pourquoi pas vous ? 

Vous aimez nos soins et souhaitez faire profiter vos amies d’offres exclusives contre commission ?
Découvrez toutes les informations en répondant à notre questionnaire interactif et démarrez l’expérience avec nous 😊

Cliquez ici pour nous démarrer l'expérience avec nous !

collaboratrices.jpg

99 RÉPONSES 99

Bien sur!!

Bonne journée

Roxii
Revelation

@AlexandraG Merci pour cette éventuelle opportunité😁.

Formulaire validé 🤞🏽🍀.

AlexandraG
Community Manager

Super @Roxii j'ai vu effectivement ton inscription ! belle journée 😊

Bonjour @AlexandraG : j'ai posé des questions sur l'adresse mail des ambassadrices avant de décider ou pas si je peux "jouer" le jeu, mais on ne pas toujours pas répondu.... Peux-tu voir cela ? Par avance, merci. 😉

telle72

Hello @telle72 oui j'ai vu ton email, je n'ai pas toutes les réponses à tes questions, du coup j'attends une ou deux confirmations avant de te répondre 😊

A++

Alexandr

Merci à toi Alex... 😘

telle72

Je me suis lancee lors de la premiere campagne sans succes ...

Je veux bien retenter et decouvrir le nouveau fonctionnement et les nouvelles offres proposees.

Pour les echantillons c est top et cela etait vraiment necessaire  !

Je renvoi mon formulaire dans la journee.

Belle journee @AlexandraG !

PM83

@clapitoune Au moins , tu ne te décourages pas et tu fais un nouvel essai 👏 🙌 Bravo

Suis pas certaine que j’arriverais à faire comme toi...😪

Bonne journée et cette fois sera la bonne, tu verras 🥰💄💅

je pense aussi que pouvoir distribuer des échantillons est essentiel,on peut même en envoyer par la poste pendant cette période de confinement.

bibi55
Etoile montante

J'ai été aussi ambassadrice Avon pendant de nombreuses années et je ne le faisais pas spécialement pour les commissions mais surtout pour découvrir de nouveaux produits.J'ai adoré le faire mais c'est vrai que mine de rien ça prenait du temps et avec toutes ces périodes de confinement,ça devient difficile de montrer et faire essayer des produits aux "copines",à la famille,les voisines etc...