53889membres
100278posts
Bandeau
Bandeau
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

ESSENCE DE BEAUTE JOUR

44
Highlighted

ESSENCE DE BEAUTE JOUR

Superfan

@Adele_C,

J'ai une petite question toute simple : 

Quelle est la différence entre Sublime Crème Jour  et Sublime Baume Jour ? Peut-être que le deuxième est plus riche et nourrissant?

Je suis abonnée à Sublime Crème Jour, je ne pense pas en changer. Mais, de nature curieuse, dans le bon sens, j'aimerais savoir. 

En regardant les explications sur le catalogue, je n'arrive pas à voir une grande différence. 

Peux-tu m'éclairer, et d'autres beautés aussi?  @Dallas@poupish@Dom78@Caro04@johela@Nicky54@LaetitiaN , etc...

Merci et Bisous à toutes. 😔

Merci et bisous à toutes.

Highlighted

Superfan

Coucou @nico63,

Je pense que la différence est la texture de ces crèmes.

Pour la crème Sublime Crème Jour, sa texture a un toucher ferme et un parfum délicat tandis que pour le Sublime Baume Jour  possède une texture cocon ultra riche qui fond sur la peau et l'enveloppe d'un confort absolu, d'après leur description sur le site. 😉

Bonne soirée. Bisous 😘

Highlighted

Superfan

Merci @Caro04 .

Je pense donc que Sublime Baume Jour serait peut-être un peu trop riche pour ma peau, et il me semblerait alors qu'il laisserait un film un peu gras sur le visage, donc pas facile de mettre le fond de teint ensuite.

Gros bisous et bonne fin d'année. 💖

Highlighted

Superfan

bonjour @nico63 

J'aime beaucoup ta curiosité positive 😊

C'est une très bonne question.

J'aime beaucoup m'envelopper dans mon soin Recharge - Sublime Crème Jour et Recharge - Sublime Crème Nuit

D'ailleurs j'aime beaucoup utiliser des recharges pour créer moins de déchets.

Je ne connais pas le Sublime Baume Jour et j'attends de lire les réponses

merci @Caro04 

Bisous et bonnes préparations du réveillon

Highlighted

Conseillere Beaute Moderatrice

Bonjour @nico63 

Effectivement, comme indiqué dans les posts précedents, le Sublime Baume Jour  a une texture plus épaisse et réconfortante. Il a été spécialement conçu pour les personnes qui trouvaient justement que le soin de jour ne nourrissait pas assez et n'était pas assez confortable. cela dépendra donc vraiment de ton type de peau😀 et de la texture que tu aimes. 

Highlighted

Superfan

Coucou @nico63 

J'adore ta curiosité qui m'a permis de découvrir le Sublime Baume Jour.

Comme l'indique @LaetitiaN, j'étais dans le cas des personnes qui trouvait que les soins Sublime Crème Jour n'était pas assez hydrant pour moi.

Il faudra donc que j'essaye ce nouveau soin 🤗

Bon après-midi

Highlighted

Superfan

@Dom78 de mon coté, je termine mon pot de  Soin Anti-Rides Puissance 4 pour utiliser un pot de Sublime Crème Jour que j'avais reçu quelques mois auparavant en tant que cadeau et mis de côté. Franchement, tu ne sera pas déçue de cette crème dont la texture est agréablement parfumée, s'étale facilement et illumine le visage. Je crois qu'avec l'utilisation du Voile de teint effet peau nue que j'attend pour ces prochains jours, cela va donner un résultat absolument transparent.... En tout cas, c'est ce que je souhaite de mon côté...

Je pense également que ma première utilisation de la  Lotion Soin aux AHA Rénovatrice Eclat la veille, une fois mon visage bien "purifié" cela devrait être encore plus TOP !!!

Bisous. 😘

telle72
Highlighted

Superfan

OUPS ! J'ai répondu à l'envers entre les questions de @nico63 et celle de @Dom78 !!! Bon, vous allez bien vous y retrouver... Désolée....😜😜

telle72
Highlighted

Superfan

Oui t'inquiète pas @telle72  on s'y retrouve !!

Je te souhaite d'avoir ce teint éclatant que tu souhaites pour les fêtes mais également pour lundi 06 janvier 😉

Bisous ma belle

Highlighted

Superfan

Coucou @nico63,

Avec plaisir @nico63@johela 😍, je ne l'ai jamais utilisé personnellement mais je ne pense pas que s'il est plus riche, qu'il soit un peu plus gras. La texture doit avoir un effet plus cocooning. Mais si ta peau l'absorbe bien, il n'y a pas de raison que ton fond de teint soit difficile à appliquer par la suite. 

Gros bisous, bonne fin d'année à toi également 😘

Highlighted

Superfan

Merci @Dom78 pour ton retour et ton petit clin d'oeil au jour J....que sera le 6 janvier....

En attendant, reois tous mes voeux pour cette nouvelle année qui débute.

Bisous. 💋💋 Christelle.

telle72
Highlighted

Superfan

Merci à toutes pour vos réponses, @LaetitiaN@Caro04@johela@telle72@Dom78  et vous toutes.

Donc, si le Sublime Baume Jour  est plus nourrissant et a une texture un peu plus épaisse, il ne me conviendrait pas. Sublime Crème Jour réconforte vraiment et agréablement ma peau.

Belle journée à vous. 😊

Highlighted

Superfan

Je penserai bien à toi @telle72 !!

Que 2020 soit un peu plus clémente pour toute votre famille. Qu'elle vous permette la réalisation de vos différents projets, vous apporte bonheur, joie et surtout qu'elle vous protège de la maladie 🙏

Gros bisous ma belle 😘

Highlighted

Superfan

Je ne connais pas du tout le  Sublime Baume Jour, a t'il une texture gel ou crème ?

Merci pour vos réponses !

Highlighted

Superfan

Merci @Dom78 , tu me touche beaucoup.... MAIS je suis à la bourre sur tout le reste 🤣🤣 Impossible d'avoir une maison propre-nickel avec le temps pourri que nous avons. La paperasse continue d'arriver (vive l'administration !), le nouveau code SIRET n'est toujours pas en place, mon fils a chopé la gastro et ne s'est pas rendu compte qu'il devait travailler le 30 et 31 décembre... Il a donc repris les cours hier, rentrant blanc comme un linge pour ne pas y retourner aujourd'hui... Toute sa structure est en congés, donc impossible pour moi de prévenir qui que ce soit...

J'ai eu vraiment eu l'air d'une andouille à faire les démarches d'un jeune adulte (au passage soit-disant responsable) via une autre entité d'ENGIE dont la moitié du personnel compétent était également en congés. De plus, on m'a dit d'être plus claire dans mes expressions et DE ME CALMER !!! 😮😮

J'ai appelé la société dans laquelle je deviens membre du personnel dès lundi pour savoir s'il fallait se "bisouiller" en se souhaitant la Bonne Année (ouf, ce n'est pas le cas) ET l'on m'a confirmé que mon contrat était près....

A part cela, tout va très bien Madame La Marquise....🤣🤣

Gros Bisous. 💋💋

telle72
Highlighted

Superfan

Coucou @sonianouna,

Le  Sublime Baume Jour a une texture crème, d'après sa description, je ne l'ai pas essayé encore par contre. 

Bonne soirée 💋

Highlighted

Superfan

Ma pauvre @telle72  a être sollicitée de tous les côtés on a l’impression de ne pas avancer. 

A maintes reprises, je me suis retrouvée, également, à gérer les situations de mon dernier fils majeur et vacciné !! 

L’épidémie de Gastro commence à sévir sur tout le pays 🙈 Espérons que ton fils se rétablisse au plus vite et qu’il ne la partage pas avec le restant de la famille 🤞🤞🤞

J’espère qu’il te sera possible de te reposer un peu dimanche 🙏🏻🙏🏻  Tu as de la chance qu’il n’y ait pas de bisouillle pour la bonne année 👌

Bon courage ma belle !! Si tu as le temps de nous dire comment  se passe cette nouvelle expérience, j’en serai ravie sinon pas problème 😍🤞

Bisous ma belle 😘

Highlighted

Hello @sonianouna  sa texture tire plus vers la crème, mais en beaucoup plus nourrissant, idéale pour les peaux normales à sèches 🙂

Highlighted

Superfan

Bonsoir @Dom78 : juste une chose 🤣🤣🤣

Bisous.😘

telle72
Highlighted

Superfan

Merci @Nat_K et @Caro04 pour vos réponses !

Est-il plus onctueux que la Crème Régénérante Anti-Rides Lift Eclat ? 

Bon courage à toi @telle72 😉

Highlighted

Superfan

Coucou @sonianouna,

Le Sublime Baume Jour a une texture cocon ultra-riche et la Crème Régénérante Anti-Rides Lift Eclat est très légère, elle a une texture mousse.

N'ayant pas essayé le baume, je ne peux pas vraiment les comparer. Attendons l'avis de nos expertes.😉

Bonne soirée 💋

Highlighted

Experte beaute

Hello les filles,

@Caro04 @nico63 

C'est la texture qui est différente 🙂 Le baume est beaucoup plus riche et nourrissant, idéal pour les peaux matures qui manquent de confort.

Bonne année à toutes !

Adèle

Adèle
Highlighted

Highlighted

Superfan

Merci à toi @sonianouna et ainsi qu'à @Caro04 : tout s'est bien passé. Ma responsable une fois la bise faite et les voeux souhaités m'a tout de suite mise dans l'ambiance : refaire des dossiers tels que ceux que je faisais au mois de décembre (et toc, sans mes notes et sans fautes !) plus mes nouveaux objectifs de formation  atteindre. Le tout suivi d'une réunion de service pour finir par la galette au moment de la pause de 10 h 30.... 

Pour l'instant ça roule quoique perturbée par deux collègues assez bavardes et bruyantes qui mettent à mal ma concentration mais, je sis contente de ma journée car y est, je pense dépassé mes objectifs. Je suis restée plus tard pour pouvoir m'imprégner seule d'une nouvelle tâche et afin d'anticiper un perte d'heures pour cause de RDV à l'hôpital vendredi midi. 

Verdict : demain matin pour voir si j'ai bien "assuré"....

Belle soirée à toutes. Bisous. 😘

telle72
Highlighted

Superfan

Bravo @telle72  !! 

Je suis  ravie que tout se soit bien passé pour ta 1ère journée. 

Je suis certaine que la suite sera tout aussi agréable. Peut-être que tes 2 collègues un peu bavards le seront moins dans les prochains jours 😉

Bonne nuit

Bisous

Highlighted

Superfan

Coucou @Adele_C@Nat_K,

Merci pour ces précisions concernant le Sublime Baume Jour. Je sais à présent qu'il convient mieux aux peaux matures. 

Bonne soirée 

Highlighted

Superfan

Coucou @telle72,

Je suis ravie que ta première journée se soit bien passée et je suis sûre que tu as assuré!😀

La galette pour ton premier jour, ce n'est pas mal comme accueil!

J'espère que les jours qui suivront, seront aussi bien, même encore mieux que cette première journée.

Je serai comme toi, je me laisse déconcentrer lorsqu'il y a du bruit autour de moi et que je suis en train de faire quelque chose. Je pense que cela ne va pas durer, c'est l'effet rentrée des classes!

J'espère que ce n'est pas grave ton rendez-vous à l'hôpital de vendredi.🙄

Belle soirée à toi. Bisous 😘

Highlighted

Superfan

Merci @Nat_K et @Adele_C pour vos précisions sur le Sublime Baume Jour !

@telle72 : Contente que cette première journée se soit bien passée ! 

Très belle journée à toutes !

🌻

Highlighted

Superfan

Ho, non @Dom78 , aujourd'hui, elles étaient déchaînées en prévision des soldes pour demain... Ce soir, pas d'heures sup, je n'en pouvais plus. Je suis directement rentrée à  la maison en supportant les cris et pleurs d'enfants en bas âges que les pauvres Mamans n'arrivaient pas à calmer dans le tram. Même mon mari ne m'entendait pas au portable !!! 😵😵

telle72
Highlighted

Superfan

Merci @Caro04 . Non mon RDV à l'hôpital de vendredi est tout simplement avec mon psy... Et oui, comme bien des personnes (surtout vu mon problème de santé), j'en ai bien besoin.... OUF....😪😪

telle72
Highlighted

Superfan

Oh ma pauvre @telle72  ...  C'est parfois épuisant tout se bruit !!

Bon j'espère que la semaine, tes collègues seront un peu calmées 😂

En attendant bon courage 😘

Highlighted

Superfan

Coucou @telle72,

Tu devais être épuisée, je ne comprends pas ces personnes qui vont au travail et qui ne sont pas concentrées.

Tu as tout à fait raison de voir un spy, si cela te fait du bien. La mienne m'a permis d'accepter mes soucis de santé.

Je n'ai que des merci à lui dire.

Bon courage pour les jours qui viennent en espérant qu'elles se détendent pour que tu puisses travailler dans le calme.😉

Bonne soirée. Bisous 😘

Highlighted

Superfan

@Caro04 @telle72 :

Oui, moi non plus je ne comprends pas les personnes qui bavardent au travail au lieu d'essayer de rester concentrées...

Prenez bien soin de vous les filles !

Highlighted

Superfan

Coucou @Dallas@Jhinou@Bibatine@Matounette@supertitia@Rica300, @Nicky54 et vous toutes,

Avez-vous déjà essayé le Sublime Baume Jour? Que pensez-vous de son efficacité, sa texture et de son odeur?

Bonne soirée à vous toutes 😘

Highlighted

Superfan

@Caro04  Bonsoir

je ne l'ai pas testé car j'avais lu un avis que cette texture est riche et comme j'ai une peau mixte à grasse ce n'est pas pour moi,par contre  Sublime Elixir est top pour ma peau

Belle soirée

Highlighted

Superfan

Coucou @Caro04

Je réponds à ta demande *

Je suis entrain de terminer ce pot Sublime Baume Jour 

Sa texture est agréable, et son odeur également * mais pour l'instant je ne peux 

pas trop te dire l'effet produit sur ma peau !***************** Personnellement, je n'en reprendrai pas

lors d'une commande, je trouve le prix très élevé ***** ce n'est que mon avis.

Par contre, en crème de jour j'ai plusieurs préférences :

Crème Régénérante Anti-Rides Lift Eclat 

Soin Récupération Eclat-Jeunesse  (Luminexpert)

Crème Hydra-Repulpante (Hydra-Rides)

Soin Reconstituant 3 en 1 (Supremage)

Soin Haute Nutrition  (Eclat d'hiver)

En espérant avoir répondu ................. je te souhaite ainsi qu'à toutes les filles,

un bon jeudi ; bisous 

Highlighted

Superfan

Coucou @Caro04 essence de beauté c'est la seule gamme qui ne me convient pas chez DPR. En ce qui me concerne, elle reste en surface ???

Bonne soirée

Highlighted

Coucou @Matounette 

En effet, si la crème reste en surface c'est que, comme tu le dis, qu'elle ne te convient pas, peut-être qu'elle est tout simplement trop riche pour ta peau qui n'arrive pas à l'absorber, ou pour d'autres raisons.....

L'important est de trouver la crème que notre peau a besoin au moment présent, car ses besoins sont différents d'une saison à l'autre, mais aussi suivant notre humeur, le stress qui est plus ou moins présent ....

Connaissez-vous et avez-vous déjà utilisé la Sublime Crème Jour  ou Sublime Baume Jour , souhaitez-vous nous donner votre avis 

@Jeanine_1957  @Durdica  @ELIODORA  @celine2829  @Flo14  @adelitavilla  @Kafrinal  @Pivoine445  @Virgeny  @BEAUTYFATH  @Anne67  @Majypee  @jbsg10  @jossnico  ?

Highlighted

Superfan

@Bibatine, @Jhinou, @Matounette, @Josephine_P

Merci pour vos retours.

Comme toi @Bibatine , j'adore le Sublime Elixir. J'ai une peau mixte également, je me tourne vers des crèmes moins riches que le Sublime Baume Jour.

@Jhinou, dans les crèmes que tu cites, ma préférée est la crème Crème Hydra-Repulpante, parfaite pour ma peau en cette saison.

Comme toi le prix du Sublime Baume Jour me freine un peu. Merci pour ton avis sur celui-ci en tout cas. Cela va aider notre @nico63.

@Matounette, je pense que le baume serait trop riche pour moi, je me tourne vers une autre gamme, mais j'ai essayé la Sublime Crème Jour dans la même gamme après l'été, elle m'a permis de retrouver une peau de meilleure qualité.

Bonne soirée à vous toutes :Kiss_mark:

Highlighted

Superfan

Tout comme toi @Matounette c'est la seule gamme que ma peau ne supporte pas. Elle est pourtant très agréable à utiliser ...

Heureusement que nos peaux sont toutes différentes ...

Belle soirée

Utilisateurs en ligne (102)