59421membres
106439posts
Bandeau
Bandeau
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

creme épilatoire

107
Superfan

EPILATION

epilation-soledad-bravi-enviesetblabla.pngPour vous l'épilation c'est en institut ou à la maison?????epilation.jpgCire chaude,froide,bandes,gel,épilateur électrique,rasoir,créme........Il existe de nombreuses techniques pour partir à la "chasse aux poils".Quelle est votre solution????

107 RÉPONSES 107

Comme @Nana2512, je me fais également épiler en institut. 

On m’a toujours dit depuis mon plus jeune âge de ne jamais me raser donc j’écoute les conseils 😉

Je vais me faire épiler tous les 3 semaines car j’ai la malchance d’avoir les poils qui poussent rapidement 😪

Beauty
Non applicable

Ah oui BEAUTÉ  @Sarah02 tu as de la chance de te faire épiler,  😉 

Parce que c'est une corvé pour moi, 😉 😢 

Quelque part remercie d'avoir les poils qui poussent vite 😉 Ainsi pas besoin de le faire toi même 😉😉

Tu comprends mon idée  😉😉 

Et depuis ton plus jeune age9 , c'est la vérité  ne pas se RASER  c'est une vilaine idée  que je vous ai donné  plus haut 😉 je suis un peu cagnace  hum , 🤔🤔🤔 vous m'aurez compris  😉 

Merci d'avoir partagé  ton avis sur les Poils et l'institut  de BEAUTÉ  je vais tagué  notre Professionnel @elodie_boulogne l'experte de chez DPR qui va te dire que tu as vraiment raison ok 

Pleins de belle chose pour toi ma BEAUTÉ 😉 @Sarah02 💜💖💜💖💜💖💜💖💜💖💜💖💜

Oui @Beauty, mais je préférerai en avoir moins quand même 😂

Mais bon on ne choisis pas, c’est la vie qui est comme ça 😉

Bonjour les filles,

Merci de m’avoir tagger ici @Beauty !

Alors bravo @Sarah02 !!!! Je suis à FOND pour l’épilation !!!! Il n’y a que ça de VRAI. Rien de tel pour avoir une peau toute douce et épilée parfaitement 👌🏻👌🏻👌🏻👌🏻

Conseillere Beaute Moderatrice

OULALA Star ou pas les poils sous les bras c'est pas possible je suis étonnée que ce soit mis en avant comme le montre Julia lol 

communauté smiley choqué.JPG

Nouvelle Star

Pour moi c'est à la maison et en fait j'ai plusieurs méthodes : pour les jambes et aisselles c'est au rasoir féminin à savon intégré "Intuition", pour les sourcils c'est à la cire chaude spéciale visage et zones sensibles.

Pour l'été j'irai en institut pour que tout soit plus durable car pour jambes et aisselles je dois faire tous les 2 jours maxi pffff

Superfan

epilateur a la maison pour le maillot et les jambes et pour les aisselles j'en suis a ma quatrieme seances de lumiere pulsée en institut. ca fonctionne plutot bien, je me demande si je vais pas investir dans un appareil a lumiere pulsé pour les retouches.

Etoile montante

Pour enlever la colle des crèmes épilatoires, l'huile d'olive sur un coton permet d'enlever le surplus collé à la peau...c'est un bon remède à beaucoup de choses...