40555membres
79336posts
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Dites-moi tout sur vos sourcils !

174

Re: Dites-moi tout sur vos sourcils !

Yassiness
Révélation

Hello ! Ma petite astuce sourcil est simple et dailleurs, tu n’as pas forcement besoin de matériel spécial pour le faire. Il te faut juste 2 teinte différente de qq degrés seulement, soit de poudre sourcils, soit de crayon et’ pour être honnête moi j’utilise du fard à paupière, car c’est la que je trouve THE couleur! 

Je disait donc qu’il te fallais deux teintes. Moi par exemple je suis châtain foncé, alors j’utilise un « marron taupe » et un «marron châtaigne ». Avec un pinceau à sourcils, tu dessines  la ligne du dessous, avec la couleur foncé, ainsi que le début de ton sourcil, et la pointe. La couleur clair te sers à remplir le milieu du sourcil. 

De cette manière le sourcil a un effet bien tracé grace au point foncé sans être trop agressif Grace au clair du centre. Bien sûr il faut prendre des couleurs pas trop éloigné l’une de l’autre et surtout tirer l’une vers l’autre sur le sourcil pour faire un effet dégradé! Si tu peux finir avec un peu de wax, cire, c’est encore mieux/ pour info, g Une amie qui termine son sourcil en fixant avec un peu de vaseline. C top ! 

Conseillère Beauté Moderatrice

@Yassiness  a écrit :

Hello ! Ma petite astuce sourcil est simple et dailleurs, tu n’as pas forcement besoin de matériel spécial pour le faire. Il te faut juste 2 teinte différente de qq degrés seulement, soit de poudre sourcils, soit de crayon et’ pour être honnête moi j’utilise du fard à paupière, car c’est la que je trouve THE couleur! 

Je disait donc qu’il te fallais deux teintes. Moi par exemple je suis châtain foncé, alors j’utilise un « marron taupe » et un «marron châtaigne ». Avec un pinceau à sourcils, tu dessines  la ligne du dessous, avec la couleur foncé, ainsi que le début de ton sourcil, et la pointe. La couleur clair te sers à remplir le milieu du sourcil. 

De cette manière le sourcil a un effet bien tracé grace au point foncé sans être trop agressif Grace au clair du centre. Bien sûr il faut prendre des couleurs pas trop éloigné l’une de l’autre et surtout tirer l’une vers l’autre sur le sourcil pour faire un effet dégradé! Si tu peux finir avec un peu de wax, cire, c’est encore mieux/ pour info, g Une amie qui termine son sourcil en fixant avec un peu de vaseline. C top ! 

@Blackbutterfly  Hello, qu'as-tu déjà testé jusqu'à présent pour tes sourcils ?  J'ai repris l'astuce de @Yassiness, elle pourra peut-être te convenir ? 

Houdaghr
Débutante

Bonjour moi j'ai des sourcil peu fourni et de couleur très claire àlors a l'aide de la conseillère chez koko j'ai choisie un crayon à sourcil muni d'une brosse adapter à ma couleur naturel et je suis la ligne de mes sourcil mais je les épile 1 fois par semaine pour garder ma ligne sinon je me perd. Bonne journée 

MakeUpByInes
Débutante

Coucou ma belle pour ma part c’est plutôt le crayon sourcil de chez kiko ou alors un fard à paupières 

Prettyland
Débutante

J’utilise le gel d’anastasia (sephora) le concealer (correcteur) Nyx

haiet
Révélation

pour l'instant c'est le crayon 

haiet
Révélation

le blond

88Pupuce88
Débutante

Bonsoir,je ne sais pas de quand date ce post mais moi perso pour dessiner mes sourcils j'utilise la palette Brow Artist ( Genius Kit ) ,très facile d'utilisation,moi c'est plus dans le foncé,mais je crois qu'il existe d'autre teinte.

De plus dans cette palette il y a une petite pince a épiler,un pinceau a 2 tête dont une petite brosette ,très pratique pour redessiner le sourcil.

Voilà,si jamais ça peux aider .

Bonne continuation.

Redelspergerose
Révélation

Utiliser un gel et crayon à sourcil 

Endrias
Débutante

:Relieved:

Nanoufanoukou
Débutante

Un crayon pour épaissir

Superfan

Comme @Nicky54 j'utilise le crayon à sourcil et je brosse !

Jackpot
Révélation

Un crayon brun si parsemés et une brosse sinon ils sont bien fournis et réguliers épilation tous les jours

Hello @88Pupuce88, ne t'inquiètes pas concernant la date du post, n'hésites pas à donner ton avis sur les sujets sur lesquels tu peux conseiller ou partager ton expérience, chaque avis peut aider l'une de nos membres qui te lisent 😉 

J'invite  @majdeline0468   @Chachou21   @houdaiha   @Loulou123   @Nanoufanoukou  @Ludo   @toiPLUSmoi  @Naimaahdadi   @Loaneuuuuuuuu   @carlita02   @bellezzaacrique   @ophelieespert   @Renucci    @dooline47   @SalmaBgt @kevin   @Sarah_71   @Martice   @Ladypri9   @camillejnpr  @Naomie   @DrRaspaldo   @Hereiti   @Mariine94   @Hind3   @sebastien  @Rachelle974   @Naomy2303   @pommeusienne    @eric_71 

à nous rejoindre pour nous conseiller et nous parler de leur soins sur les thèmes suivants : 

Quels soins minceurs utilisez-vous ? 

Avec quels soins combattez-vous les problèmes de rides ou de fermeté ?

Quelle crème appliquez-vous en ce moment pour l'éclat du visage ?

Iammayssa
Débutante

Moi je prend un crayon à carrefour et j’essuie avec mon fond de teint et je démaquille avec l’eau  micellaire 

Lili08
Débutante

Bonjour j'utilise un crayon 

Virginie10
Débutante

Bonjour je fait beaucoup de naturelle et un traitement de raison marron très léger 

@Celine_D ,

Grâce à ce post et aussi à @Djeiyanna15  @Leslipurple  @Simonda  @Thegoldiecrown  @Camille_mignion  @nenefoot60  @Melissa67  et toutes les autres membres ...., j'ai découvert plein conseils, et du coup, j'ai voulu tester des soins pour les sourcils, et voilà ce que j'ai trouvé, j'en parle aussi sur ce post  Co-création : votre avis sur les boîtiers make-up ?, pour le packaging :

Boitier sourcil fermé.PNG

J'ai en effet apprécié d'avoir tout dans un boitier, et j'ai pu tester :

- la cire , elle maintient bien les sourcils

- la poudre : comble parfaitement les espaces entre les cils

- l’illuminateur : un peu "sec" au niveau de la texture mais parfait pour un regard plus lumineux

Je ne lâcherai plus ce type de produit :Heart_eyes:

avez-vous déjà testé ce type de soins @clemat  @frandao  @Mimiss57  @Val62  @Maika  @mariama  ?

Emma45
Débutante

Je trouve que mais sourcil ne son pas droit je les maquilles tous les jours  une pommade marron avec un pinceau et après un gel fixant  pour un regard de feu 

Marie161071
Débutante

Bonjour. Pour epaisir mes soucils. Je trace un trait d ywe lener et je l etends avec le doigt pour que ca fasse plus naturel

Utilisateurs en ligne (104)