40734membres
79421posts
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Dites-moi tout sur vos sourcils !

174

Re: Dites-moi tout sur vos sourcils !

marylou64
Révélation

Bonjour

J utilisé le crayon à sourcil Pierre Ricard il à une brosse afin de coiffer et estompé la matière. Je l utilisé tout les jours. Je l adore.

J ai trouve la couleur idéale très pratique.

Je recommande

Merci

H93
Révélation

Crayon à sourcils avec la brosse de tempo en temps j’utilise du mascara 

majuscule
Révélation

Dans les magasins qui servent les coiffeurs vous trouverez teinture spéciale sourcils le tube dure 6mois donc une sacrée économie je prends une brosse mascara pour les cils avec prudence 

à bientôt les sourcils 🌼🌼🌼

Pauline31600
Révélation

J'utilise ce crayon à sourcils et j'en suis ravie. Je le passe tous les matins sur mes sourcils que je me suis fait tatouer suite à ma maladie. Je le conseille vivement

Mimietmimi
Révélation

Sissi80
Révélation

J'utilise tous les jours le crayon brosse 

Ça redensifie mes sourcils. Ils paraissent plus fournis 

anve
Révélation

Tout fins

maquillage des sourcils

clox
Révélation

Bonjour,

Je me suis faite maquiller mes sourcils mais il est cependant nécessaire de faire de légères  retouches avec un crayon. Le rendu est propre et net et bien sûr plus féminin!

Fatizoo
Débutante

Pour mes sourcils j'utilise un crayon maron pou les désignés 

nathalie06
Révélation

Bonjour,

ayant perdu la totalité de mes sourcils suite à une chimiothérapie, ceux ci ont repoussé mais semble t il plus clairsemé aussi j'utilise un mascara à sourcils de la même teinte pour les étoffer

Nathalie

uurkhan14
Révélation

Bonjour,

J'utilise le crayon à sourcils EYEBROW PENCIL Brun foncé

Double embout, d'un coté le crayon et de l'autre une petite brosse pour peigner les sourcils avant de les dessiner

Je l'utilise depuis longtemps, il est génial et très facile d'utilisation.

bibiche25
Révélation

bonjour.

depuis des années je comblais mais sourcils avec de la poudre marron..

depuis 3 mois j'utilise le crayon marron de chez ricaud..

petite brosse parfaite. bonne tenue.

facile à utiliser..

on a même crue que j'avais fait du permanent..résultat parfait.

Camille
Révélation

Bonsoir, mes sourcils sont très fins et le meilleur produit que j'utilise depuis deux ans est ce produit de chez nocibe c'est au top,je vous le conseille vivement 15597646786691626905207.jpg

Superfan

@reneelaur5@My40@marylou64@H93@Pauline31600@Sissi80@anve@Fatizoo@nathalie06@uurkhan14@bibiche25@Camille@clox, bienvenue sur la communauté :Blush:

Merci pour vos retours sur le maquillage des sourcils. De très bonnes astuces.

Je vois que beaucoup d'entre vous utilisent le Crayon Sourcilsde chez DPR.

@majuscule  merci également sur le retour de la teinture spéciale sourcils.:Wink:

Bonne soirée

Conseillère Beauté Moderatrice

@Matounette   @poupish  je suis comme vous, ce n'est pas une zone que je travaille.

Si je devais réfléchir à un produit,  ce serait une palette pas trop grande, qui se glisse dans le sac à mains, composée de 2 ou 3 fards max et d'un petit pinceau applicateur, d'1 crayon brun. Mais ce que je trouve le plus important, c'est que ça doit avoir une tenue waterproof. C'est quand même le visage, et on ne peut pas prendre le risque de se retrouver avec un sourcil en moins :Crazy_face:

N'ayant jamais épilé cette zone, j'ai assez de masse pour ne pas recourir aux sourcils tatoués, technique qui je trouve offre un très beau rendu. Je préfère les lignes de sourcils fines, j'ai l'impression que ça durcit moins les traits

Conseillère Beauté Moderatrice

@MLMC  a écrit :

Je brosse vers le bas les sourcils, j'applique au dessus les petits traits  de crayon Ricaud, parfois je mixe les deux teintes de crayon j'ajoute éventuellement de la poudre à sourcils pour avoir un sourcil plus fourni et je brosse enfin vers le haut mes sourcils, le tour est joué.

@MLMC  je reprends ton astuce, je la trouve géniale et elle aidera sûrement d'autres membres comme les avis ou conseils de @Djeiyanna15   @Thegoldiecrown   @reneelaur5  @My40  @marylou64  @H93   @majuscule   @Pauline31600  @Sissi80  @clox   @Fatizoo   @nathalie06   @uurkhan14   @bibiche25  @camille

@Mimietmimi  malheureusement ton message est vide 😞

@Kakarinedu30  je ne connaissais pas du tout, ça à l'air super ce produit, en plus waterproof, elle existe dans plusieurs teintes ?

@jojo62500 je pense qu'il s'agit de préférence propre à chacune. Pour le tatouage déjà, il y a un certain coût. Après, pour l'application certaines seront plus à l 'aise avec un crayon, d'autres avec une poudre

Mais demandons l'avis à nos membres   @drewkities   @Anai   @Angieangelique3   @Zainaba   @Nancy14   @Lymo  @Flo14   @Chrislill   @Mylan   @tropbo   @Suzie09   @Sologne  @briquette   @mag_26   @Mimisouris64   @Kiki68  @Gisele_87  @cgiju   @agnes   @Mel07   @AurelieCata   @Saxateme   @lylyros   @ElooDiie   @oliver62   @Lulu166  @tatatoinette   @alcide   @cisiorc   @123sonia   @titounette13   @nouah 

Pour entretenir les sourcils, vous êtes plutôt des adeptes des palettes à sourcils ? des crayons ?   des mascaras ?  du tatouage ?  des teintures ? 

siloua
Révélation

J'aurais bien voulu aider...

Mais oups suis une vraie blonde ..Donc sourcil transparent ,

J'ai essayé le crayon..Me donne un air sévère..😡

Nature y a que ca de vrai..

Moflychuela
Révélation

Pour les sourcils toujours quand ils sont bien désigner on remplis les trous avec un crayon de sourcils du même ton ou un peu plus foncé et on redessine poil à poil son à le temps et avec un crayon blanc ou beige on illumine le regarde en désignant un trait en  bas des soucis

Superfan

Bienvenue @siloua@Moflychuela  sur la commuanuté:Blush:

Merci pour vos partages.

@siloua, lorsque vous maquillez vos sourcils, pour atténuer et moins durcir le regard, pensez à brosser vos sourcils.

Utilisez un crayon à sourcils de la couleur de vos cheveux, ou une teinte légèrement plus foncée.

@Moflychuela, au lieu de tracé un trait sous vos sourcils, mettez une petite touche illuminatrice.

En ce moment j'utilise le Booster Flash Éclat Lissant pour apporter un peu de lumière sous les sourcils

Bonne soirée

Mimietmikael
Révélation

Bonjour ,j utilise le crayon avec sa magnifique brossette mai j ai du mal à trouver ma teinte Jai hâte d avoir vos conseil Merci 😍😉 

Utilisateurs en ligne (65)