37023membres
76852posts
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Re: Dites-moi tout sur vos sourcils !

174

Famouh
Débutante

J’utilise un crayon 

Annaelle29
Débutante

Bonjour , pour ma part j’utilise la palette chocolat  de chez h&m et elle résiste bien à l’eau et ne fait pas trop clair et ni trop foncer, elle fait un effet naturel et recouvre la totalité des trous que j’ai pu faire en m’épilant les sourcil puis avant de l’applique je fait les contours avec un 

Crayon Sourcils 

Betul23
Débutante

Moi j'utilise le crayon à sourcils de chez benefit sinon le gel de chez kat von d qui est aussi bien 🙂

Superfan

Bienvenue à toutes les nouvelles beautés sur la communauté :Blush:

Merci pour vos partages.

@Annaelle29, merci, je suis à recherche d'un maquillage à sourcils qui résiste à l'eau justement.

Je ne savais pas qu'il en faisait chez H&M.

Bonne soirée à vous toutes.:Sunny:

Orely022
Débutante

Un crayon léger couleur naturel que j’estompe avec un pinceau le long du sourcils 

Fnypp
Débutante

Hey! 

Moi j'utilise un crayon à sourcils de chez Kiko ! Il marche super bien, il intensifie mon regard et tient toute la journée 🙂 

Lisa2
Etoile montante

Coucou @Beadu94 

Oui je connais Younique leur produits ne sont pas donné je trouve? 

Et il faut se méfier car les produits  tiennent que quelques mois vu que c'est naturel 

Oui dommage qu'il n'y en est pas chez Pierre ricaud 

Merci à vous  

Superfan

Bonjour @Lisa2 

Il est vrai que les produits sont assez chers mais certains d’entre eux sont vraiment bluffant comme le mascara et la base pour le visage. Par contre je ne suis pas fan du fond de teint. Je préfère de loin le Sérum de Teint Effet Rajeunissant - Haute Tenue 12h ou la BB Crème SPF 20

Leur palette à sourcils me semble superbe. 

En en ce qui me concerne, je n’ai aucun problème pour conserver leurs produits le même temps que les autres.

Je te souhaite une belle journée 🌸🙋‍♀️

Lorelyadams12
Débutante

Hello 

pour les sourcils le best-seller est le petit coffret de chez benefit  ,après celui de chez younique et le top aussi .

*coffret benefit  :

-avantage coffret complet ,pinceau ,crayon ,pinceau ,gel pour d’ompter les sourcils ,mascara a sourcil ,etc...

-inconvénient le prix excessif 

mais qui vaut la peine d’achat ,pour redessiner vos sourcils pour n’importe quelle occasion .

*palette younique :

avantage : , rendu naturel ,facile à l’utilisation ,palette 5 en 1 .

inconvénient : quantité peu importante (pour les personnes qui aime se redessiner les sourcils tous les jours )pinceau non compris 

Lisa2
Etoile montante

Bonjour @Dom78  effectivement le mascara est incroyable, EXTRAORDINAIRE les cils sont incroyablement long,  sans paquet je l'adore aussi le mascara Epic.

chez younique 

Par contre on ne peu le garder que quelques mois ensuite il sèche... 

Parce c'est naturel sans produit chimique.. 

Merci beaucoup @Dom78  pour ta réponse  

Belle journée  

À VOUS toutes 

Conseillère Beauté Moderatrice

Coucou @Lisa2  @Lorelyadams12  @Dom78  et toutes la Communauté :Blush:

J'avais entendu parler de Younique, mais je n'ai jamais commandé :Eye_roll:

Je viens de voir leur palette à sourcils sans le pinceau, dommage, car je trouve pratique d'avoir le pinceau dans le boitier lorsqu'on l'emporte avec soi en week-end ou en vacances :Wink: , Super les petits casiers sont numéroter, pour ne pas se tromper :Hugging_face:

Younique.PNGPalette Sourcils Younique

Quels maquillage pour vos sourcils 

@chris_2004  @julietta57  @josephine_emilie @mamioelle  @leblancnath  @LittleLu  @Nini27  @Fee05  @Zizou1949  @vale29  @cocotte78  @bea61  ?

Superfan

Coucou @Josephine_P 

Je suis d’accord avec toi. C’est effectivement dommage pour le pinceau. 😔

Belle fin de journée 🌸🙋‍♀️

Nini27
Révélation

@Josephine_P  bonjour je connais très bien la marque younique je suis ancienne ambassadrice de cette marque

Je ne suis pas fan de cette palette je préfère de loin leur crayon 

Effectivement dommage pour le pinceau cela serait une bonne idée à leur suggérer. 

Tu n'a que ce produit de chez younique ? 

Kubraa
Débutante

Heeey☺️

Franchement moi ce que j'utilise c’est une pommade à sourcils ou un mascara soucile (essence )après je préfère la pommade { Anastasia beverly huis } parce que sa trace mieu vos sourcils 😃💋

Highlighted

Conseillère Beauté Moderatrice

coucou @Nini27 

en fait, je ne connais pas du tout la marque Youniqe, j'en ai juste entendu parler, et comme @Lisa2  @Dom78  et @Lorelyadams12  nous ont donné leur avis, je suis allée voir sur leur site internet (je suis très curieuse :Blush: ), et j'ai découvert cette palette qui me semble être intéressante car y est noté l'ordre d'utilisation des soins dans les casiers, oui et dommage pour le pinceau, mais je pense pas que je la commanderai, je viens d'acheter celle de Bourgeois qui elle contient elle, un pinceau-brosse :Hugging_face: 

@Kubraa , je connais la marque Essence, elle est très bien aussi , je l'ai découverte à sa sortie en France en 2014 :Thinking_face:

Utilisateurs en ligne (122)