35353membres
75257posts
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Re: Dites-moi tout sur vos sourcils !

174

Sybelune
Etoile montante

Bonjour Caro04 

Hormis mes réticences face aux réactions possibles suis allé voir sur le Net... (j'ai une peau hyper réactive),

j'avais oublié aussi le coût d'un tel procédé ! À refaire une fois par an en plus !

Vraiment pas accessible à tous les budgets, surtout si on est sans activité ou avec une petite retraite... 

Highlighted

Superfan-to-be

@Sybelune  Effectivement il faut trouver une personne qui a de l'expérience car cela peut vite tourner en catastrophe. 

Personnellement je vais au "Boudoir du Regard". Il faut compter 200 € la 1ère fois avec une retouche gratuite au bout de 3 semaines. Ensuite, il est possible de faire un "remplissage" tous les 3 mois pour 40 €, 6 mois 60 € ou encore une fois par an (je ne me souviens plus du tarif).

A bientôt

Superfan-to-be

@Sybelune,

Tout comme toi je préfère rester avec mon crayon à sourcils et mon mascara à sourcils!

Si je pouvais je tenterais tout de même l'expérience.

Le résultat est joli et très naturel.
Je n'ai jamais fait de teinture de sourcils personnellement, mais il vaut mieux la faire chez une esthéticienne.

Elle pourra te conseiller sur la couleur qui est la mieux adaptée.

Le prix est de 15 euros à peu près, en fonction de l'institut. La teinture dure 1 mois.

Bonne soirée

Sybelune
Etoile montante

Merci DOM78 pour ces renseignements, utiles à savoir, si jamais un jour je change d'avis, mais c'est pas pour demain... Bonne soirée 😊

Sybelune
Etoile montante

Merci Caro04... Oui j'imagine bien qu'il vaut mieux faire appel à une esthéticienne même pour une simple teinture. 

Bon, pour le moment, je vois que nous sommes, toutes les deux, partisanes des bonnes vieilles méthodes. 

Bonne soirée 😊

Superfan-to-be

@Sybelune,

Et pourtant j'aimerais me réveiller avec mes sourcils bien fait!:Blush:

Malgré tout ça reste un plaisir pour moi de me maquiller. Il faut voir le bon côté.:Wink:

Bonne soirée

Superfan-to-be

pour ma part, sourcils semi pigmentés depuis des année! ça change le regard, résiste a tout (soleil, mer) et c'est un vrai gain de temps.

bibi55
Etoile montante

J'ai les sourcils noirs et très épais,je les brosse donc avec un mascara en fin de vie pour les discipliner un peu.

Julilie71
Débutante

Bonjour Céline, vous pouvez utiliser un crayon noir ou marron pour vos sourcil tout dépend de votre couleurs des sourcils. Merci à bientôt. 😉

Priscillia05
Révélation

Bonsoir, j’utilise la pommade Kat Von D.

Superfan-to-be

@bibi55@Julilie71 , @Priscillia05, bienvenue sur la communauté.:Blush:

Merci pour vos retours sur votre maquillage des sourcils.

@Julilie71 , le crayon à sourcils, personnellement, je le choisis en fonction de la couleur de mes cheveux.

Je prends généralement une couleur au-dessus de la teinte de mes cheveux.

Bonne soirée :Sunny:

Abygaellegrc
Révélation

Bonjour,

pour mes sourcils j’utilise une palette spéciale sourcil avec le pinceau prévu à cet effet et du mascara transparent pour sourcil. Avant j’utiliser un crayon à sourcil mais ça rendais trop abusif et pas assez naturels. 

bibi55
Etoile montante

C'est mieux en effet de prendre toujours une couleur un peu plus foncée que celle des cheveux

Conseillère Beauté Moderatrice

@Phl1369 Bienvenu parmi nous, et merci pour avoir partagé ton expérience du microblading, si tu aimes prendre soin de ta peau, n'hésites pas à lire les étapes afin d'obtenir une peau parfaite , et à nous partager ta routine actuelle :Wink:

@siloua   @Moflychuela @Mimietmikael  @Sybelune @Guesmiamira   @Zouave  @Taki   @samiaaebk   @Stefignat   @Genolimi1  @bibi55  @Julilie71   @Priscillia05   @Abygaellegrc   

Merci à tous/toutes pour vos conseils. Après les sourcils, je vous propose de prendre soin de votre corps avec des conseils minceurs, les beaux jours ont un peu tardé je trouve cette année, mais il n'est jamais trop tard pour prendre soin de notre peau  et j'invite également à nous rejoindre   @Coco69   @Nisou   @Ludiglrt   @Patricia_57 @Florcia  @Lululu @encar   @Orfel34   @Sofia76   @jova   @DemoiselleRose   @Lolodax  @gambia   @LEO1958   @paquita89   @Caliefrisby  @evelyne53   @Gabrielle64   @fraya   @Epl  

Mayssafrh
Débutante

Coucou j'applique un anti cernes autour des sourcils afin de rendre un cote lumineux et précis j'applique du crayon pour boucher les petits trou + une brosse avec de la laque dessous j'utilise du fard à paupières pour les sourcils aussi 🙂

Superfan-to-be

@Mayssafrh,

Bienvenue sur la communauté :Blush:

Merci pour ton partage sur le maquillage de tes sourcils.

Bonne soirée :Sunny:

Kency
Débutante

Mes sourcils on une belle forme mais sont presque transparent je l’es rempli avec un crayon à sourcils de chez Sephora

Blackbutterfly
Révélation

Salut la communauté. Beh moi j'ai des soucis avec mes soucis qui sont hypers fins et très peu fournis. Je ne veux pas faire de maquillage permanents ni semis permanents. Juste trouver une solution naturelle adéquate à mon problème. Je vous remercie d'avance. Cordialement. 

Superfan-to-be

Bonsoir @Kency , @Blackbutterfly,

Bienvenue sur la communauté:Blush:, je suis ravie de faire votre connaissance.

@Blackbutterfly, j'ai le même souci que toi, pour un maquillage naturel, je te recommande le Crayon Sourcils qui existe en deux couleurs, en brun foncé et en brun clair.

J'utilise également un mascara à sourcils, il n'y en a pas sur le site, j'utilise celui de la marque Essence. Il a l'avantage de colorier les sourcils, les discipliner et de les fixer. (il y en a aussi des transparents)

Bonne soirée

Erina1410
Débutante

Bonjour moi j’utilise benefit 

Utilisateurs en ligne (53)