53897membres
100338posts
Bandeau
Bandeau
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Demande de conseils beauté

14
Highlighted

Demande de conseils beauté

Revelation

Bonjour à toutes,

J'ai 55 ans et j'aimerais avoir des conseils pour savoir quels produits je peut utiliser pour ma peau.

J'ai une peau mature avec des rides plus ou moin marquées selon les zones, nottament contuour des lèvres et contour des yeux. Pouvez vous m'aider à choisir une routine de jour et une routine de nuit pour l'ensemble de mon visage.

Merci d'avance pour vos réponses

Highlighted

Conseillere Beaute Moderatrice

Bonjour @soisike 

Je suis désolée pour le retard de réponse. Je te conseille pour le jour notre soin Routine soins anti-rides qui comprend le soin de jour et le soin regard qui vont combler les rides pour action optimale et je rajoute en plus notre Soin Combleur Multi-Rides Haute Précision  à appliquer sur les zones les plus marquées notamment comme tu l'indiques le contour de tes lèvres.

Pour le soir, parce la peau a des besoins différents, je t'inviterais plutôt à partir sur ce Crème de nuit confort aux probiotiques. Ce soin va d’abord détoxifié ta peau pendant la nuit pour ensuite la réparer et la régénérer. 

Il existe aussi le sérum dans la même gamme si tu préfères les textures plus fluides. 

Je reste disponible si tu as d'autres questions, n'hésite pas à revenir vers moi 😀

Bon week end! 

Highlighted

Revelation

Bonjour Laetitia,

Merci pour ta réponse et tes conseils qui m'ont été très utiles.

Bon Week-end à toi également

Highlighted

Superfan

@soisike  bonjour soit la bienvenue, comme  Laetitia_N, si je devais te conseiller une gamme , sans aucun doute se serait en 1er la gamme HALURIDES   LP  PUISSANCE 4.

L'acide hyaluronique est l'actif le + puissant , pour lutter contre la présence des ridules, des rides, il apporte une telle hydratation à la peau, qu'elle se repulpe, lisse . Tu peux essayer cette gamme sans avoir peur du résultat , tu ne seras pas déçue. Pour un effet surmultiplié,  applique le combo Sérum Resurfaçant Anti-Rides    suivi de la crème  Soin Anti-Rides Puissance 4  . Tous les matins ou le soir .

Si c'est pour un relâchement cutané , manque d'élasticité, l'ovale du visage moins défini la GAMME    COLLAGENE  est faite pour toi.

N'oublie pas les masques qui peuvent t'apporter bcp de confort et de "réparations" Masque à l'Aloé Vera 

Masque Repulpant Anti-Rides    Masque Lifting Raffermissant 

Pour la nuit  , ce que t'a conseillé Laetitia .

Voila mon petit avis , je te souhaite un bon dimanche , prends bien soin de toi .

Highlighted

Superfan

petit coucou de dimanche matin @Dallas @LaetitiaN pour ma part je cherche une couleur pour mes lèvres de la meme couleur c'est a dire les hydrater sans les teinter, je me maquille en nude ( marron léger  ou en rose leger ,dégradé l'été) que me conseillez vous, je vous remercie

bonne journée et bonne fetes de Paques

Highlighted

Superfan

bonjour @soisike 

bonne journée de Pâques.

@LaetitiaNt'as donnée d'excellents conseils

Tu peux un diagnostic beauté de ta peau

Tu peux faire la photo avant après et te faire plaisir pour le résultat

bon dimanche

Highlighted

Superfan

Coucou @alix,

Si tu recherches un soin pour hydrater les lèvres, non teinté, je te recommande le Soin Hydratant Sublimant Lèvres qui hydrate parfaitement les lèvres, elles sont sublimées d'un léger voile satiné naturel.

Le Baume Lèvres SOS Réparation est parfait également, plus riche, il nourrit, répare, apaise et protège les lèvres gercées. Personnellement j'en applique tous les soirs au coucher.

Belle soirée et bonnes fêtes de Pâques à toi également.😘

Highlighted

Superfan

merci @Caro04 j'ai, ces deux produits, ils sont très hydratants et je les adore mais ils ne tiennent pas, je cherche un rouge à lèvres qui serait de la couleur de mes lèvres , je ne trouve rien qui me convienne, trop rouge, trop rose, trop brun, trop tout sauf ce que je veux , en fait je ne sais pas vraiment ce que je veux et difficile a expliquer c'est la raison ou je cherche des échantillions a acheter pour faire des essais mais la aussi c'est difficile trouver, le dernier rouge acheté vient de chez Dior 40 euros je ne l'aime pas………………..

bonne journée

Highlighted

Superfan

@alix  pour répondre à ta question , bien sur tu as les différents soins baumes transparents ou le stick édition limité Mon stick transparent teinté - Soin Lèvres Hydratant - Edition Limitée  il est légèrement teinté .

En revanche pour la belle saison il y en a un qui t'irait très bien, par sa texture plus légère  plus naturelle qu'un rouge à lèvres, et son coloris sublissime  beige naturel : Le marron glacé.

006.JPG

Le marron glacé qui est plutôt un beige très doux , très naturel est le 2ème à gauche de ma photo .

Voici un swatch de notre @AlexandraG  tu verras bien la teinte  la 1ère sur son avant bras :

PR-DIGITAL-LE-0519-IG-STORY-GLOSS-4.jpg

La texture n'est pas trop brillante , pas collante , hydratante , lissante puisqu'ils contiennent de l'acide Hyaluronique . 

Highlighted

Superfan

merci @Dallas je vais tenter ton conseil, bonne journée

Highlighted

Superfan

@alix  l'avantage du gloss,  c'est que peu de matière suffit ,   tu n'es pas obligée d'en mettre bcp , juste un peu .

Highlighted

Superfan

Je suis désolée @alix, je n'avais pas compris ta demande. 

J'espère que tu trouveras la couleur que tu souhaites avec les Gloss repulpant à l'acide hyaluronique que @Dallas t'a recommandé.

Belle soirée 😘

Highlighted

Superfan

ce n'est pas grave @Caro04 je vais essaye le gloos, 

prends soin de toi et vous toutes les beautés

Highlighted

Conseillere Beaute Moderatrice

Hello @alix  il y a aussi le  Baume Transparent Hydratant qui propose une texture fondante non collante, disponible en 3 teintes Belle journée 🙂

Highlighted

Superfan

merci @Nat_K je connais deux teintes et j'apprécie la texture et l'hydratation mais je dois être enquiquineuse ce n'est pas ce que je cherche mais je trouverai, merci encore

Utilisateurs en ligne (227)