57635membres
101879posts
Bandeau
Bandeau
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Demande d'efficacité sur les produits

12
Highlighted

Demande d'efficacité sur les produits

Revelation

Hey bonjour les girls 

Je viens d'acheter une crème de nuit (soin regeneration active)&(crème correctrice rides et imperfection)

Avez vous eu de bon résultat et au bout de combien de temps ? Votre peau à t-elle changer ?

Merci 😊

Soin Régénération Active

Crème Correctrice Rides et Imperfections 

Highlighted

Conseillere Beaute Moderatrice

bonjour @KAROUSH 

Le Soin Régénération Active  fait partie de nos best-sellers, c'est à dire des soins les plus plébiscités et appréciés. 

Il fait partie des soins à utiliser pour avoir une peau parfaite en une nuit ! 

J'ai commencé à l'utiliser depuis peu, il nourrit sans surcharger alors que j'ai une peau mixte capricieuse, et au réveil , la peau est vraiment reposée. 

D'autres membres pourront t'en parler également 😉 @Nicky54   @Marie1611  @Dallas  @Beadu94  @Dom78 

Highlighted

Superfan

Bonjour @KAROUSH 

Enchantée de faire ta connaissance.

Je te confirme que le Soin Régénération Active est un excellent produit.

Je l'utilise depuis plus de 2 ans et j'en suis enchantée. On voit vraiment la différence le matin même quand la nuit a été compliquée !!

Cette crème sent divinement et pénètre facilement.

Pour ce qui concerne le Crème Correctrice Rides et Imperfections , je pense que @Caro04 pourra te donner un avis car en ce qui me concerne je n'utilise pas. 

Belle soirée 🌹

Highlighted

Superfan

@KAROUSH  cette crème est hyper efficace et régénère la peau pendant le sommeil.   Au réveil la peau est belle, lisse et repulpée. Si tu peux par la suite essaie de compléter ton rutuel du soir avec le Sérum Régénération Renforcée  et le Soin Contour des Yeux Régénérant Nuit .

Tu verras au bout de qq jours ton visage au réveil aura un bel éclat. 

Par contre je n'y ai pas utilisé la Crème Correctrice Rides et Imperfections. Mais tu auras surement les avis d'autres utilisatrices @marylinne  @Marie1611 @telle72  @supertitia @redbaccarat  ?

Belle soirėe à toutes.

Highlighted

Superfan

Bienvenue @KAROUSH, sur la communauté!

Merci @Dom78  de m'avoir tagué.😉

Je ne l'ai pas utilisé au quotidien, mais elle m'est recommandée lorsque je fais mon diagnostic visage.

Par contre j'ai eu l'occasion de l'essayer en échantillon. J'ai aimé sa texture adaptée à ma peau mixte, elle agit sur les imperfections et sur les rides, ce qui est un plus.

Par contre dans la même gamme, j'utilise le Masque Purifiant Stop Brillance et le Stick Teinté Soin Correcteur, très efficaces, le masque est parfait pour les pores dilatés et le stick teinté, permet de cacher les boutons surprises et permet d'accélérer leur résorption.

@sonianouna  l'utilise en ce moment et pourra te dire les résultats qu'elle a obtenus et au bout de combien de temps.

Bonne soirée 🌼

Highlighted

Superfan

Bonsoir @KAROUSH 

La gamme renaissance de nuit est vraiment très bien Duo nuit régénération active 

Personnellement je vois très vite la différence, rien qu'en l'appliquant ou non! Le matin, ma peau est beaucoup mieux j'ai fait ma routine du soir avec cette gamme. Elle est bien hydratée, plus lumineuse.

Je peux que te l'a conseillé. Tu nous en diras des nouvelles ?

Bonne soirée

Highlighted

Superfan

@KAROUSH , bonsoir. Le soir, j'utilise le soin RENAISSANCE DE NUIT  et pour le contour des yeux le soin réhausseur regard collagène lift 3 D. Pour ce qui est de la Crème Correctrice Rides et Imperfections, je l'ai utilisé en effet cet été : c'est un produit assez agréable et les résultats obtenus sont assez satisfaisants.

La grande différence pour moi est dans la texture des produits  le soin renaissance de nuit est plus adapté (pour ma peau) en ce moment car l'hiver arrive et cette dernière a besoin de soins qui vont plus en profondeur....

Voilà mon avis perso.

Bonne soirée à toi.

telle72
Highlighted

Superfan

Bienvenue @KAROUSH !

Alors je n'utilise pas la #CrèmeRégénérationNuit parce que je n'aime pas trop sa texture, mais pour l'avoir essayé en effet le matin on a une jolie peau lisse et bonne mine 😉 Par contre, j'aime beaucoup le Sérum Régénération Renforcée et le Soin Contour des Yeux Régénérant Nuit (c'est mon préféré, il aide à atténuer les cernes) !

Quant à la Crème Correctrice Rides et Imperfections, je l'utilise en ce moment en crème de jour, je trouve que sa texture est bien adaptée à une peau mixte et qu'elle apporte du confort au visage avec ce froid ! 

A très bientôt ! 

Highlighted

Superfan

Bonsoir @KAROUSH,

Je me rends compte que j'ai oublié de te donner mon avis sur le Soin Régénération Active.

Il est pour moi un indispensable, j'aime sa texture et son odeur.

La qualité de la peau est beaucoup plus jolie, dès le réveil tu verras la différence.

La peau est vraiment reposée, lissée.

Bon dimanche😀

Highlighted

Revelation

Bonsoir 

En effet cela fait 3 jours que je le met chaque soirs et le matin je met la crème correctrice rides et imperfections et franchement je ne suis pas déçu ma peau n'est plus sèche et le rendu avec le maquillage et nettement mieux depuis que je met ces crèmes je suis vraiment ravie des produits Dr Pierre ricaud 🌹🌹

Highlighted

Revelation

Et oui j'avais oublier de préciser que je met aussi le peeling à la poudre d'abricot deux fois par semaine ça nettoie vraiment bien

c'est vraiment parfait 👌 merci à toute de m'avoir répondu 

Bonne soirée à vous les filles 🌹💋

Highlighted

Superfan

@KAROUSH,

Avec plaisir! 😀

N'hésite pas si tu as d'autres questions.

Bonne soirée à toi également 💋

Highlighted

Conseillere Beaute Moderatrice

Hello @KAROUSH  merci à toi pour ton retour qui pourra aider d'autres membres. Je suis ravie de voir que cette crème te convient, et que toi aussi, tu as craqué pour le Peeling à l'Argile  😍  Belle journée 

Utilisateurs en ligne (54)