59558membres
106661posts
Bandeau
Bandeau
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Re: DONNEZ VOTRE AVIS SUR LE PROCHAIN PRODUIT DR PIERRE RICAUD !

234
Community Manager

DONNEZ VOTRE AVIS SUR LE PROCHAIN PRODUIT DR PIERRE RICAUD !

Bonsoir les Beauties,

@Allison_RW a besoin de vous 🙂

Elle travaille sur un produit que vous allez adorer...Si je vous dis :

« Dès que je rentre de la plage, ma peau gratte et tiraille.

Je m’empresse de prendre une douche pour me sentir bien et prolonger le plaisir du soleil sur ma peau »

Vous voyez de quoi je veux parler ?

Un parfum monoï chaud, sensoriel & ultra-addictif qui parfume délicatement la peau et les cheveux. Une formule efficace qui élimine chlore, sel, sable et crème solaire sans dessécher.

Il vous fait déjà envie, non ?

Nous OUI ! cependant Allison hésite encore entre deux types de décors pour son joli gel douche...

Et vous, lequel préférez-vous ?

On a besoin de vous !

Dites-nous en commentaire "LES FLEURS" ou "SILHOUETTE"

Battle_douche.jpg

234 RÉPONSES 234
Revelation

Je préfère le flacon avec les fleurs

Revelation

J aime bien les fleurs 

Revelation

Sans hésiration les fleurs c'est coloré ça "sent" l'été ! La silhouette me plait moins les pieds sont positionnés en dedans .C'est bien de présenter de nouveaux produits .A quand d'autres teintes pour le fond de teint compact lissant ?

Bonsoir @Marido,

Enchantée de faire ta connaissance. :Blush:

Le soin est sorti, les fleurs ont gagné :Wink:. Je te le recommande, le Shampooing Douche 2 en 1 Corps et Cheveux, sent très bon et il est très agréable. 

Ce soin a l'avantage d'être un 2 en 1, corps et cheveux. Il élimine sel, sable, chlore et filtres UV sans dessécher.

Une légère odeur de monoï, très douce. Je l'adore!

Pour les autres teintes du Fond de teint Lissant Compact Fini Mat, je laisse le soin à nos expertes @Nat_K , @AlexandraG@AnneL, de te répondre.

Bonne soirée :Sunny:

Conseillere Beaute Moderatrice

Hello @Marido , si tu aimes partager et donner ton avis, pourquoi ne pas le faire sur les sujets suivants : Avis prochain cadeau, Shampoing solide, Avis soins solaires,Comment garder son bronzage

Concernant la question sur les teintes des fonds de teint compacts, je t'invite à la suggérer dans les Idées, afin que notre experte maquillage @Celine_D puisse revenir vers toi 😉 

J'invite nos autres membres à nous donner également leur avis sur les posts cités plus hauts 😉  A bientôt 

@Alisonscholl   @MarineL   @valval123   @Jellyjemly   @Salomee1308   @toffee   @Saabiibi31   @NANAT @Cathycat   @Cececom   @Poulette23   @Zaham   @Alyssalgd   @Mimi52300  @ali