40733membres
79421posts
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

DEUX NOUVEAUTES : DEUX MASQUES Collagène Lift 3D, Hyalurides LP

73

DEUX NOUVEAUTES : DEUX MASQUES Collagène Lift 3D, Hyalurides LP

Superfan

019.JPG

Hello vous toutes,

Deux nouveautés , et pas des moindres , deux nouveaux masques pour notre plus grand bien être  et beauté, en

10  15 Mns   ! 

Depuis  plus de trois semaines , j’ai testé le Masque Lifting Raffermissant 

Et le masque Masque Repulpant Anti-Rides 

032.JPG

Le masque collagène

Alors là, grande découverte ,  je voulais  combattre les rides de la marionnette, et restructurer mon menton. 

Pour raffermir et gainer = collagène  , ce masque a des effets IMMEDIATS ET VISIBLES ceci bien sur en toute objectivité.

Se présente en tube, avec un pinceau, vous connaissez celui du contour des yeux Soin Rehausseur Regard  et bien le voici grandeur XXL

La texture est fine  et gélifiée, gainante , transparente,  fraîche, le pinceau est très doux, avec une gestuelle de l’intérieur vers l’extérieur, à l’application, j’ai ressenti , comme un lissage, un gainage et au bout des 15 mns de pose ma peau était plus ferme, plus dure , tonique. 

J’ai la nette impression que le collagène  correspond aux besoins de ma peau.

Après la pose, Pas besoin de le retirer totalement, juste enlever l’excédent, sans rincer. 

Je l’apprécie tellement qu’après mon nettoyage et démaquillage de la peau ,  j’en mets le matin, ou le soir !!!!

J'en abuse un peu, mais le résultat est vraiment là. 

Depuis que je l’utilise je trouve ma peau  plus modelée, plus ferme . 

Ce masque j’ai envie de l’utiliser tous les jours, mais je me freine.

Masque hyalurides  LP Repulpant anti-rides 

Vous connaissez peut être mon  inclination et penchant pour la gamme hyalurides LP , alors ce nouveau masque repulpant je vous le conseille.

10 sachets facile à emporter.

026.JPG

La texture est d’un bleu  vert menthe magnifique, très gélifiée, onctueuse,  un parfum qui m’a rappelé les beaux jours, "exotique" , "mentholé" bref un parfum subtil , très agréable. Mon nez est parfois voyageur! 

Une sensation de fraîcheur, se dégage  à l’application, le gel fond sur  la peau , laisse un film bien visible ,  j’ai ressenti un lissage, une tension.

Après le temps de pose, 10 ou 15 mns , j’ai constaté un réel effet  tenseur ,   repulpant , un effet "défroissé" . Mes ridules en haut des pommettes se sont estompées.

Mon avis, après essais de ces deux soins, je suis conquise, pour moi je mettrais en premier le Masque Lifting Raffermissant  car j'ai été bluffée par le résultat sur mon affaissement cutané au niveau du menton et des rides.

Le Masque Repulpant Anti-Rides , en deuxième  , je l'utiliserai de temps en temps en alternance avec les Masque Patchs Lissant Express Contour des Yeux que j'apprécie  aussi.

@gabijeanne @loriana @redbaccarat @supertitia @Bibatine @telle72 @Nicky54 @Marie1611@PetitPassereau @Jhinou  @Ysarda @marylinne @nico63 @modange @Ginger_Paris@FREDOUE46 @johela

Et vous les filles quels sont vos retours sur ces deux masques?

Belle semaine à toutes 

Re: DEUX NOUVEAUTES : DEUX MASQUES Collagène Lift 3D, Hyalurides LP

Superfan

Merci @Dallas pour ton retour.

Je n'ai pas testé le nouveau  Masque Lifting Raffermissant qui a l'air topissime !!

Par contre, j'ai pris, lors de ma dernière commande, le #HYALURIDES LP masque repulpant anti-rides.

J'ai vraiment apprécié ce masque. Je l'ai utilisé le soir. Je n'ai pratiquement pas enlevé l'excédent ce qui a permis à ma peau d'en bénéficier toute la nuit.

@Anaïs te serait-il possible de m'indiquer si l'on peut tagger le nouveau masque repulpant anti-rides ? Merci

Superfan

Merci @Dallas, pour ton avis sur les deux masques et tes photos:Wink:

Malheureusement je n'ai pas encore testé le masque Le COLLAGENES LIFT 3D tube ni le masque HYALURIDES LP Masque Ultra-Lissant. Merci pour tes informations détaillées.

Le masque COLLAGENES LIFT 3D tube, a l'air très pratique et doux pour la peau. L'effet lissant me semble être le plus de ce masque.

Actuellement j'utilise le masque  HYDRA-RIDES Masque Hydra Repulpant  et le masque ECLAT D'HIVER Baume nutri-réconfort , le premier est très frais et hydratant, le deuxième effet cocooning, un vrai moment de douceur;

Belle semaine:Blush:

Superfan

@Dallas  merci pour tes avis et les photos,j'ai eu un effet chauffant pas très agréable avec le masque Collagènes Lift 3D

la masque Hyalurides est très bien,j'adore l'effet fraîcheur et le résultat,peau repulpée ,effet bonne mine

Superfan

@Bibatine  , j'ai  toujours eu , une peau sensible et parfois intolérante . Qd je dois tester, appliquer un nouveau  soin,  je me méfie  la 1ère fois.

Je fais un essai de sensibilisation à l'intérieur du bras vers le coude, je pose un peu de produit, et le laisse la journée, je vois  ainsi si ma peau réagit.  

Pour le moment avec les gammes DPR jamais, je touche du bois. 

Belle journée bibatine.

Superfan

Merci @Dallas pour ton retour si complet !

Les deux masques sont très intéressant et le résultat se voit très rapidement.

J'ai pu tester le masque Repulpant Anti-Rides et je vais désormais l'appliquer 1 à 2 fois par semaine pour booster l'effet. Pour moi ce plus le soir que je vais l'utiliser.

Quant au Masque Collagènes Lift 3D avec son pinceau facilite son application... bravo pour ce petit détail qui aide tellement. Et puis la texture... j'ai l'impression que ma peau est lissé instantanément ! :Sunglasses:

Quelle est la meilleur manière de jongler entre ces deux nouvelles masques ?

Merci pour vos avis !

Votre Ginger_Paris

Superfan

ces deux masques sont geniaux! le premier au collagene est le plus efficace je trouve, il raffermit vraiment et lisse les traits c'est incroyable.

Ysarda
Nouvelle Star

Merci @Dallas pour cette très belle photo, avec un rappel subtil du temps qui passe et sur lequel nous pouvons un temps soit peu agir ! J'aime beaucoup les deux que j'alterne ; une fois l'un, une fois l'autre dans la semaine.

Le masque 3D lift est bluffant en plus d'être extrêmement agréable à utiliser. On retrouve le pinceau applicateur qui est déjà présent sur le contour des yeux de la gamme. Une fameuse trouvaille ! :Star_eyes: Que ce soit sur le plan de la sensorialité ou de l'efficacité, j'adore. :Heart_eyes: Dès la première application, ma peau est rebondie. J'étais déjà conquise par la gamme mais ce produit ne fait que confirmer sa qualité.

Le masque Hyalurides LP correspond parfaitement à ma peau mixte souvent déshydratée. Un bain d'hydratation qui estompe bien les rides d'expression et laisse une peau lumineuse. Merci à la combinaison d'acides hyaluroniques ! Comme je viens de l'écrire sur l'avis produit, je suis surprise que la dosette couvre largement le visage et le cou. Petite mais elle a tout d'une grande ! :Innocent:

Superfan

@Ysarda tout à fait , la dosette suffit largement pour le visage, la texture est plus que top. @gabijeanne @Ginger_Paris merci pour votre partage. 

:Kiss_mark:

Superfan

@Ysarda, j'ai la même peau que toi, c'est très bien de savoir que  Le masque Hyalurides LP, correspond à mon type de peau, ce n'est pas toujours facile de trouver le masque adapté à notre type de peau, merci

Bonne journée

Superfan

Merci @Dallas pour ton post.

Ces 2 masques sont une vraie prouesse DPR  pour notre peau.

Je suis comme @Bibatine, le masque COLLAGENES LIFT 3D ne me convient pas : petits picotements, impossible de tenir longtemps ,et c'est vraiment dommage, car j'adore le pinceau.

Par contre, le masque HYALURIDES est vraiment efficace, il donne de très bons résultats. Dès l'application, je sens sa douceur sur ma peau. Au bout de 15 minutes, après avoir ôter l'excédent, mon visage a l'air plus jeune, les traits sont mieux définies, moins de petites irrégularités. Pas besoin d'un autre soin par-dessus, et le lendemain matin, je constate une différence. Donc, en l'utilisant régulièrement, je suis sûre que ma peau va s'améliorer. Il est définitivement adopté.

Bisous à vous toutes. :Blush:

Superfan

Hello les filles *

Voici une belle réussite ce Masque Lifting COLLAGENES 3D -

Vous le savez toutes, dès que l'on me parle de "masque" je n'en étais pas une adepte ; force est de constater, qu'après la première application de celui-ci - et après 10/15 mn de posage, j'ai ôté le surplus du masque, un petit rinçage, mis ensuite ma crème de nuit...... En plus, ce tube est agréable lors de son utilisation.

Je fus étonnée, en fait de voir ma peau aussi claire - je n'en suis pas revenue ; mon visage était formidablement bien. Pas de picotement, bien au contraire, une sensation de fraîcheur !

Pour le Masque HYALURIDES LP - Anti-rides- je ne l'ai pas encore essayé - mais vous en donnerez  MON RESSENTI, dès que possible *

Superfan

@Jhinou@nico63

Merci pour votre retour:Wink:

Caro04

Superfan

@nico63 ravie de te retrouver j'espère que ta grippe  est bien finie.  Merci pour ton retour, le problème avec cette marque , c'est  : essayer = adopter. ! Perso je me retiens pour ne pas me  faire un masque tous les jours au Masque Lifting Raffermissant, j'en suis folle .

:Zany_face:

Superfan

Merci @Dallas . Oui, la grippe est définitivement partie, même pour mon mari.

Maintenant, il faut que je remette ma peau en bon état, car elle a trinqué un peu, mais avec bonnes crèmes et bons masques, rien n'est impossible!

Bisous. :Kissing_heart:

Superfan

Coucou

Moi j'ai commandé les masques hyalurides que j'ai reçu ce matin, hâte d'essayer et de voir les résultats. J'ai vu que l'on peut l'appliquer 2 fois par semaine, comme j'ai fais un masque hier matin je vais peut-être attendre 1j ou 2...

Je connais déjà la crème hyalurides et je pense ne pas être décue..

Endora
Nouvelle Star

@Dallas  merci beaucoup pour ton article. Tu nous donne l'envie d'essayer. Vu ton retour je penses que je vais passer commande  😉

Superfan

@Endora  pour toi si je devais te conseiller un de ces deux masques se serait le masque repulpant hyalurides. 

@Anaïs je n'arrive pas à taguer ce produit ? 

Conseillère Beauté Moderatrice

@Dallas  oui effectivement, je l'ai signalé, ca devrait être rétablit sous peu 🙂 

Conseillère Beauté Moderatrice

@Dallas  voilà ça fonctionne  Masque Repulpant Anti-Rides  😉

Utilisateurs en ligne (71)