59341membres
106243posts
Bandeau
Bandeau
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

DETOURNEZ-VOUS VOS PRODUITS DE BEAUTE DPR?????

31
Superfan

DETOURNEZ-VOUS VOS PRODUITS DE BEAUTE DPR?????

beat.pngbe.jpg

Chacune à ses  astuces,ses petits trucs "BEAUTE"...nous sommes toutes ingénieuses..!!!!!

Voulez-vous partager avec nous les "détournements" des produits DPR que vous "exploitez"

bea.jpg

@Bibatine @Caro04 @Dom78 @Dallas @Ever @FREDOUE46 @johela @Jhinou @marinbleu @marylinne 

@Marie1611 @nico63 @Nicky54 @Nat_K @Matounette @PANDA2017 @PetitPassereau @telle72 @supertitia @Jeanine_1957  @Ninalouleb33 @Kiriane @sonianouna @alix @Pashkhan @clapitoune @CaroleP 

@Drass  @varysoasoa @mieange @VeroToulouse87 @Audreyflo @Lifleuredelune @nono5622 @lili90400 @Lili90400 

@PM83 @ninij @centre45 ....et vous toutes.....

beatr.jpg

Pour ma part j'utilise Contour yeux lissant aux 4 acides hyaluroniques  comme contour des lévres.

J'adore appliquer Sérum aux céramides et pro-vitamines ,en plus de mon  Baume Réparateur Mains Anti-Taches Nuit sur les mains,je peux vous affirmer que les taches disparaissent

Les filles dévoilez vos petits secrets....

31 RÉPONSES 31
Superfan

bonjour @gwladys 

Le soin du visage sur les mains aussi et comme toi le contour des yeux autour des lèvres

@ bientôt ma belle

bonne journée à toutes 😘

Revelation

Hello ! le rouge à lèvres sur les paumettes pour réhausser le teint, ça me sauve souvent en fin de journée quand je n'ai pas ce qu'il faut dans mon sac à mains 😉

Il suffit juste de tapoter le  Rouge à lèvres repulpant à l'acide hyaluronique avec l'index et le tour est joué !

@bichetteforevercomme toi je détourne mon RAL comme blush quand je suis en panne! et je met un peu de blush rosé sous l'arcade sourciliere pour éclairé le regard.

Pas mal aussi le blush en mode highlighter ! @gabijeanne 🤗

Hello @gwladys

J'ai conseillé exactement la même chose à ma maman pour atténuer les tâches de ses mains 🙂

Comme toi, je préfèrerais un soin raffermissant et amincissant pour le corps en flacon-pompe, facile à étaler !

Hello @bichetteforever

Ma grand-mère utilisait sont RAL comme blush, ça tenait très bien et ça lui allait vraiment bien, elle avait un teint porcelaine ❤️

Hello @Bibatine

Moi aussi j'utilise l' Elixir buste fermeté sur mes bras en plus de la poitrine et du décolleté !!!!!!

Hello @PM83

Après avoir réalisé le gommage du visage avec le Peeling à l'Argile, vu qu'il m'en reste sur les mains, j'en profite également pour faire un gommage des mains, des doigts et du contour des ongles !

Quant aux échantillons, à chaque commande tu peux en choisir 3 parmi une sélection 😉

Hello @Caro04,

Le Baume Corps Nutrition Intense est l'un des essentiels de ma maman qui a la peau très sèche 😉

Ma petite astuce : après m'être lavée le visage avec la Crème Nettoyante, je passe en mouvement circulaire une éponge KONJAC pour rincer le soin 🙂 Cliquez sur le lien pour découvrir quelle éponge j'utilise 🙂

Bonne soirée à toutes !

Superfan

bonjour je fais la même chose : contour des yeux que j'utilise pour les lèvres, c'est un conseil qui m'a été donné par une personne de chez Eucerin car je suis fumeuse et les rides autour des lèvres sont plus accentuées à cause du tabac ! sinon, ma crème pour le corps je l'utilise pour les pieds et mains aussi mais rien d'extraordinaire à vous proposer 😅 belle journée !

@gwladys  encore un post intéressant 

je sens que l'on va avoir plein de petites astuces 😀

Je ne sais pas vous mais  je ne me rince jamais  les mains 

après avoir appliqué ma crème de nuit . J'en profite pour 

me masser les mains pour bien faire pénétrer le restant du soin de nuit

avant de m'appliquer ma #crème pour les mains active 3en 1

une autre petite astuce

J'utilise le Fard à Paupières Haute Couvrance  de couleur

ivoire nacré en tant qu'illuminateur  pour attirer la lumière  autour des coins externes des yeux

et de l'arrête du nez et bien sûr sous l'arcade sourcilière.

et vous @Caro04  @Nicky54  @nico63  @Nat_K  @PetitPassereau 

@sonianouna  @Matounette  @telle72  @PM83  @ninij  @marylinne 

@centre45  @modange  @redbaccarat  @Bibatine  @Kiriane  @gabijeanne 

@Jhinou  @alix  @Ever  @Dom78  @FREDOUE46   @Lifleuredelune 

@Marie1611 @Josephine_P  @AlexandraG @nono5622  @poupish   

quelles sont vos astuces 🤔

Hello @gwladys 

Merci beaucoup pour ton post fort intéressant -

De mon côté, j'utilise le RAL comme fard à joues ....... 

Le 

Baume Réparateur Mains Anti-Taches Nuit est très bien et au  fil du temps les tâches s'atténuent.

Voici pour moi dans l'instant, mes petits astuces.

A bientôt de te lire ; bisous 

Superfan

Oh oh quel sujet intéressant et instructif, en fait les cosmétique peuvent être de vrais couteaux suisses, multiusages!! Après il faut respecter les densités de peaux pour un effet efficace, la peau des mains, du visage , fragile est plus exposée aux agressions extérieures par exemple. la nuit la peau se renouvelle plus pendant le sommeil, donc appliquer un sérum, soin régénérant, nourrissant su visage sera plus bénéfique encore plutôt qu'un soin de jour classique