59278membres
106123posts
Bandeau
Bandeau
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Re: Défi manucure

36
Community Manager

Défi manucure

Coucou les filles,

Que diriez-vous d'un défi manucure ?

Ce week-end, j'en ai profité pour faire une petite manucure.

Voici les vernis que j'ai en ce moment :

J'ai opté pour le cerise noire et voici le résultat.

Qu'en pensez-vous ?

À votre tour de poster une photo de vos jolis ongles 😍

Image5.png

36 RÉPONSES 36
Superfan

Coucou les filles @Caro04 @Clementine_J  @poupish  @sonianouna  @Nat_K  @PM83  @Nicky54 et vous toutes 

Je vous partage ma photo avec le Vernis à ongles "Rouge Passion" 

Bisous et bonne fin de journée -DSCN3204.JPG

Etoile montante

PM83

@Jhinou Tu as de beaux ongles à la forme parfaite Super réussite ma Jhinou En plus ,la couleur rend super bien 🤩 

Bonne soirée gros bisous 😘💫

Superfan

Hello @Clementine_J  @Jhinou  @Caro04  et vous toutes

Vous avez toutes de belles manucures, évident avec les couleurs DPR !

J'avais aussi déjà posté deux photos pour des défis, je vous les remets :

Vernis cerise noireVernis cerise noire

Vernis rose poudréVernis rose poudré

Le premier Cerise Noire

Le second Rose Poudré que j'adore !

Belle fin de soirée à toutes 😘

@Kiriane,

Très jolies manucures et quels beaux ongles!😍 J'ai tout essayé impossible de les avoir long.

Bon week-end😘

Etoile montante

PM83

@Kiriane Waouhh!! @Caro04 a bien raison. La nature t’a gâtée pour tes ongles Veinarde 😜

J’aime beaucoup le rose poudrée qui fait très naturel, soigne et raffine

Hélas,  je pense que pour cette teinte, il faut de beaux ongles à l’origine ...Oh et puis, l’essentiel est de se faire plaisir après tout Mais quel boulot quand on a des ongles en spatule pour leurs donner une forme convenable 😰 Dites moi que je suis pas la seule les filles ??!!...

Belle journée 🥰💅 

Superfan

Merci @Caro04 pour ton post.

En fait, j'ai trouvé la bonne solution avec la Base 2 en 1 lissante fortifiante qui fait des miracles pour les ongles.

Et j'aime bien ta forme d'ongles courts. A vrai dire, je préfère au long...si..si...

@PM83  Comme toi, je préfère les vernis discrets. Je mets très rarement le vernis cerise noire. Par contre, tu vas rire, mes ongles d'orteils le portent toute l'année.

Quand je vais chez le podologue, il rigole....malgré le dissolvant, des petites traces résistent toujours !

Biz 😘

@Kiriane, c'est vrai que la Base 2 en 1 lissante fortifiante fait des miracles, depuis que je l'utilise, je n'ai plus les ongles qui se dédoublent, ce que j'apprécie, c'est qu'elle peut se porter seule, sa couleur est très jolie. 

Merci pour mes ongles, les tiens sont beaux et longs, je t'envie!  

Bonne nuit😘

Superfan

IMG_20201122_145649.jpgIMG_20201122_145750.jpg 

Bonjour les girls, félicitations pour vos superbes manicures.

Pour ma part, n 'étant pas une as du pinceau et ayant peu de temps pour m'occuper de mes ongles, j'ai opté pour la facilité😉

Une french manicure réalisée avec Base 2 en 1 lissante fortifiante  et Top coat brillance et tenue . C 'est super facile et rapide a réaliser . Sur ongles courts, les mains sont sublimées.😉 Bon dimanche à toutes. Bises😘 Sandrine.

PM83

@redbaccarat  moi, j’aime les manucures naturelles qui font soignées et vont avec tout, y compris avec les couleurs des bijoux que tu portes si tu aimes les pierres

Ta manucure est jolie et bien faite 👏💅 Cela va très bien avec ton style sincèrement 😘🥰🌹

Superfan

Bonjour @PM83 , merci pour tes compliments.  Effectivement, un vernis nude se marie parfaitement avec les bijoux en argent. j'adore les pierres et le cristal.les 2 petits coeurs de la bague sont en nacre. J'ai toujours aimé le minimalisme pour le maquillage ,la manicure et la coiffure. Quand je me maquille trop, je ressemble à un épouvantail à moineaux😁 Donc, restons féminine en toute simplicité😉 Belle après midi. Bises😘