54091membres
100692posts
Bandeau
Bandeau
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Défi : à vos rouges à lèvres

126
Highlighted

Défi : à vos rouges à lèvres

Community Manager

Coucou la Communauté,

En cette période où nous sommes à la maison et où nous avons un peu plus de temps pour nous chouchouter ! Qui en profite pour tester de nouveaux maquillages ? Essayer un rouge à lèvres que l’on n’a jamais porté ou que l’on avait oublié dans un tiroir…

Après le défi des masques beauté, je vous propose le défi suivant : appliquez le rouge à lèvres de votre choix et postez une photo de vous avec 📸

Êtes-vous prêtes à relever le défi ?

Image6.jpg

Highlighted

Superfan

Coucou @Clementine_J,

Oh oui! j'en profite pour tester des couleurs que je n'ai pas l'habitude de porter, d'essayer de nouveaux maquillages.

Prête à relever le défi! Je fais une photo dès que j'ai un petit moment.😉

Belle soirée 💐

@nico63@Dom78@Nicky54@gwladys@johela@sonianouna@Bibatine@Matounette@Jhinou@Kiriane@marylinne@Dallas  et vous toutes, prêtes à relever le défi?

Highlighted

Superfan

@Clementine_J   @Caro04  je fais une photo demain

Bonne nuit

Highlighted

Community Manager

@Caro04 @Bibatine Super les filles, moi je ferai la photo ce week-end 😉

Highlighted

Superfan

@Clementine_J  😉  ok pour moi , défi gai et coloré , à plus tard . 💄

Highlighted

Community Manager

@Dallas Hâte de recevoir ta photo 😍

Highlighted

Superfan

Coucou @Clementine_J et vous toutes

Ceci est ma couleur chou que je porte quasi toute l année, couleur discrète et légèrement colorée.

On attend d autres photos...

Bisous les beautés 

IMG_20200417_103922.jpg

Highlighted

Superfan

@Matounette  👋 le rose te va bien .

@Clementine_J   pour cette photo vu qu'il y a toujours du soleil j'ai eu envie  d'une couleur gaie, peps .

J'ai choisi le Gloss repulpant à l'acide hyaluronique   Corail acidulé et j'ai rajouté pour un brillant ultra miroir le nutri volumateur  à l'acide hyaluronique . (plus sur le site) 

WIN_20200417_11_02_00_Pro.jpg

J'en ferai une autre demain , suivant l'humeur du jour 😘

Challenge beauté 💕

Highlighted

Community Manager

@Matounette @Dallas Merci les filles pour vos photos ! Très jolis rouges à lèvres !

@Dallas j'aime beaucoup l'effet brillant, pour moi ça sera l'inverse 😉 Ma photo arrive ce week-end !

Highlighted

Superfan

@Clementine_J  et vous toutes,

Je ne mets pas de rouge à lèvres actuellement. Simplement  Mon stick transparent teinté - Soin Lèvres Hydratant - Edition Limitée ou bien le Baume Lèvres SOS Réparation .

Il vrai que je ne fais pas d'essai de rouge à lèvres.

Je vais voir cela dans les prochains jours lors de mes sorties pour mes achats de première nécessité.

@Dallas,

Mais quel est ton secret pour être aussi jolie! Tu n'as pas d'âge, le   Gloss repulpant à l'acide hyaluronique  corail acidulé il fait partie de mes préférés.

@Matounette ,

Quel est le rouge à lèvres que tu portes?

Merci les filles pour vos photos.

Highlighted

Superfan

voilà ma photo avec Rouge à lèvres repulpant à l'acide hyaluronique  rose tulipe ,j'aime beaucoup la teinte ,ça ne rend pas trop bien sur ma photo

93257845_3495756433774717_6959093771216617472_o (800x663).jpg

Bonne journée

Highlighted

Community Manager

@Bibatine défi relevé, merci ! La couleur de rouge à lèvres est très jolie 😍

Highlighted

Superfan

Coucou @Clementine_Jet vous toutes,

Voici ma photo, j'ai utilisé une couche du Rouge à lèvres repulpant à l'acide hyaluronique rouge flamboyant, après avoir mordu dans un mouchoir, j'ai ajouté une couche du  Rouge à lèvres repulpant à l'acide hyaluronique bois de rose.
Pour le teint, j'ai mis la dernière nouveauté de DPR la Poudre compacte matifiante beige clair et un peu de Blush Illuminateur rose aux joues.

20200418_002119-ConvertImage (4).jpg

Bon week-end à vous toutes 😘

Highlighted

Superfan

@marylinne   s'il y a un secret beauté 🤔  C'est peut être bien d'être fan des gammes P.Ricaud  qui me font un bien fou  depuis qques années 😊

Highlighted

Superfan

@Dallas 

Eh bien tu en es la preuve tout simplement et je suis d'accord avec toi👍

Highlighted

Superfan

@marylinne  je crois que je suis pas la seule 😘

Highlighted

Superfan

Coucou @marylinne c est un rose de chez Kiko, j aime beaucoup cette marque pour le maquillage.

Bon weekend

Highlighted

Superfan

Bonjour @Clementine_J ,ok pour le défit rouge à lèvres😉RAL bois de roseRAL bois de roseRAL Rouge tentationRAL Rouge tentation

Bon week-end à toutes.

Gros Bisous😘

Highlighted

Superfan

@marylinne , tout comme toi (je pense), je ne me maquille pas pour rester à la maison... Je préfère prendre soin de ma peau en la laissant respirer, en faisant des masques deux fois par semaine, en adoptant le lissage - bref en prenant le temps d'appliquer en profondeur mes soins. 

Aussi, tout comme toi, je relèverai le défi lorsque j'aurai à sortir pour faire mes achats de première nécessité. 

Bises. 😘😘

telle72
Highlighted

Superfan

@marylinne , @Dallas  : tout à fait d'accord avec vous.... 😉😉😉

telle72
Highlighted

Superfan

@telle72  @Clementine_J  @Dallas @redbaccarat  @Matounette @Bibatine  @Caro04 et vous toutes,

Il est vrai que je laisse ma peau simplement avec une routine complète de soins sans maquillage et cela lui permet de prendre les bienfaits des soins.

Mais je sors tout de même pour mes achats de première nécessité.

Donc je vous mets une photos concernant ma sortie d'aujourd'hui avec mon   Rouge à lèvres repulpant à l'acide hyaluronique couleur corail rosé.

Certaines le savent que je suis une fan "du rouge tentation", mais personnellement je ne me vois pas sortir avec cette couleur actuellement.

Cela reste mon avis personnel.

IMG_20200418_165909.jpg

Belle soirée à vous toutes.

Highlighted

Superfan

@Matounette ,

J'étais certaine au fond de moi sans le dire, que c'était le Rouge à lèvres repulpant à l'acide hyaluronique  couleur corail rosé et bien je me suis trompé car la couleur lui ressemble vraiment.

Tu le portes bien.

Cette couleur reste discrète et parfaite pour certaines circonstances sans trop faire "flashy"

Merci pour ton retour.

Highlighted

Superfan

Bonsoir @marylinne  et aux autres beautés, j'avoue que ces photos ont été prises pour les tests produits DPR. Au quotidien, je mise tout sur une méga  hydration de ma peau ( crème jour , nuit ) et un gloss qui donne bonne mine et plus simple et sobre. Tout comme toi, pas trop le coeur de jouer les pin up  en vue de la situation sanitaire. Mes selfies glamours sont réservés à la communauté DPR et à quelques copines😉

@marylinne  peu importe le choix de ta couleur de RAL ou de gloss, tout te va. Tu as un peps naturel qui te rend belle et tu es super photogénique.

Tu peux aisément être ambassadrice et effigie de DPR.

Nous avons un point commun...je suis fan de la couleur rouge tentation...Mais effectivement; inadaptée en journée actuellement.

A la sortie du confinement, affichez fièrement cette couleur comme signe d'espoir et comme ode à la féminité.

Red is beautiful😍

rouge baiser, passion,amour, fougue, vie...

Belle nuit à toutes.

Prenez soin de vous.

Gros Bisous😘

Highlighted

Superfan

Bonsoir @marylinne,

J'aime beaucoup ce Rouge à lèvres repulpant à l'acide hyaluronique corail rosé, il est discret, très joli.

J'utilise les Gloss repulpant à l'acide hyaluronique pour sortir en ce moment, c'est peut-être le printemps qui me donne envie de légèreté.

Merci à vous toutes pour vos photos.

Belle soirée à vous toutes 😘

Highlighted

Superfan

@redbaccarat ,

C'est peut-être bizarre, mais actuellement je ne peux pas mettre un rouge vif?

Je suis sans doute vieille France.

Pourtant j'adore le  Rouge à lèvres repulpant à l'acide hyaluronique  couleur rouge tentation.

Pour moi il a vraiment le même rendu que le rouge de Chanel que j'adore

19006-2@2x.jpg

Highlighted

Superfan

@marylinne,

Tu n'es pas vieille France! Tu es respectueuse.

Et je suis entièrement d'accord avec toi, pour des obsèques, personnellement je n'en porte pas. J'ai vu des personnes le faire, cela m'a énormément choqué.

C'est un peu pour cela qu'en ce moment comme toi, je porte des couleurs plus discrètes lorsque je sors faire des courses mais je ne vois pas porter un maquillage prononcé.

Belle soirée 😘

Highlighted

Superfan

Bonjour bonjour défi accepter 

voilaaa 

26BD1BE3-AC82-49A4-8A33-E8769B6A6310.png

Highlighted

Superfan

Bonsoir @Clementine_J  @Caro04 

En ce moment, je suis tout simplement fan des  Baume Transparent Hydratant  qui maquillent les lèvres subtilement.

Ils hydratent bien et leurs coloris sont attrayants. J'ai choisi le Rose Tendre et le Corail Eclatant.

.20200419_195050-2.jpg

Biz à toutes !

Highlighted

Superfan

Bonsoir @Kiriane,

Très joli ce Baume Transparent Hydratant, je ne l'avais jamais vu appliquer. Il est vraiment très discret.

Belle soirée. Bisous 😘

Highlighted

Superfan

Merci @Caro04 , tu es ravissante avec ce maquillage et les deux RAL que tu as appliqués te correspondent bien !

C'est la bonne couleur !

Douce Nuit à toi et Biz ! 😘💄

Highlighted

Superfan

Merci beaucoup @Kiriane, c'est gentil!  🤗.

J'ai voulu essayer un mélange des deux Rouge à lèvres repulpant à l'acide hyaluronique, l'un étant trop vif pour moi, c'est un avis personnel, j'ai préféré l'adoucir avec une couleur plus claire.

C'est @Jhinou qui m'avait donné ce conseil.

Douce nuit à toi aussi. Bisous 😘

Highlighted

Community Manager

@Caro04 @redbaccarat @marylinne @Lifleuredelune @Kiriane Merci les filles d'avoir participé et relevé le défi ! Vos rouges à lèvres sont très jolis 😍 N'hésitez pas à taguer vos amies pour les faire jouer au défi 😉

Highlighted

Superfan

@marylinne   le corail rosé est vraiment beau, je ne le connaissais pas , pour l'été il doit être top .

@Kiriane  @Lifleuredelune  bon choix les filles ! 

Highlighted

Superfan

Voilà, c'est fait... mais avec des RAL DPR qui traînaient dans mon armoire depuis x- temps, c'est d'ailleurs pour cela que je vais vous joindre une photo de ceux-ci (certaines d'entre-vous vont les reconnaître, j'en suis persuadée...).

RAL.jpg

Donc, un bon rouge qui ressemble au rouge coquelicot que nous avons actuellement et un brun dont je n'arrive pas à retrouver une teinte similaire sur le e-shop...

Première étape, une bonne couche de rouge, puis j'ai mordillé dans un mouchoir en papier. Seconde étape, le brun. Troisième étape, encore une couche de rouge (plus fine celle-ci) et pour finir une touche de soin-nutri-Volumateur "Lèvres Jeunesse"... Et voilà comment d'un redonner une nouvelle vie à d'anciens rouges à lèvres oubliés et participer à ce défi...😉😉

Voilà le résultat :

DETOURNEMENT RAL.jpg

Mise en beauté :  voile de tient effet peau nue (que je n'arrive pas  taguer), Poudre compacte matifiante , Blush Illuminateur , Crayon Sourcils et Mascara Longueur et Courbure . Pour les cheveux, vous pourrez constater que ma franche repousse, malgré les frisottis....😂😂

A bientôt les filles... 😘

telle72
Highlighted

Superfan

Merci @marylinne.

Perso j aime pas trop la couleur corail qui a tendance a tirer vers le orange...

@Kiriane @telle72 tres jolies couleurs qui vous vont bien.

@Clementine_J rien a voir avec les rouges a lèvres mais je viens de commander Crème Anti-rides SPF20 et j ai trop hâte de l essayer grâce aux retour des filles...

Bonne soirée a toutes

Highlighted

Superfan

@telle72,

Très joli ce mélange de ces deux teintes également.💄tes cheveux poussent vite effectivement!

@nico63@Dom78@Nicky54@gwladys@johela@sonianouna,@Jhinou@Drass, @Lili90400@Ondine, une petite photo?

Belle soirée à vous toutes 😘

Highlighted

Etoile montante

Coucou les beautés !

Comme beaucoup d'entre vous je ne me maquille pas pendant le confinement. Et de toute façon, j'ai un problème avec les rouges à lèvres : je les trouve soit trop violents (les couleurs vives) soit trop mièvres (les couleurs tendres).

C'est peut-être à cause de mon teint pâle et de mes cheveux blonds. Mon amie norvégienne a le même problème.

Et cette année j'ai décidé de ne pas avaler de gélules au béta-carotène qui font bronzer. J'en ai abusé pendant des années, mais maintenant j'ai envie de revenir à ma pâleur naturelle. Et puis c'est pas super pour le foie.

Donc je mets le Stick Transparent Teinté Dr Pierre Ricaud qui donne juste un petit peu d'éclat au sourire... J'en ai acheté 3 pour en avoir toujours un sous la main !

Je trouve que #Caro04 a réussi à fabriquer le rouge parfait avec 2 couleurs différentes : c'est super !

Et je relève le défi de #redbaccarat de porter le rouge tentation après le confinement. On se fera un super portrait "délivrées, libérées"....

Highlighted

Superfan

Merci @Ondine, c'est gentil! 🤗

C'est vrai qu'il est joli le stick teinté hydratant, tu as eu raison d'en prendre trois, car il était en édition limitée! Tu peux réaliser le défi avec celui-ci.😉

Les  Gloss repulpant à l'acide hyaluronique ont une couleur légère et brillante, peut-être qu'ils te conviendraient plus qu'un rouge à lèvres. Ils sont repulpant, lissant, nourrissant et déposent une jolie couleur sur les lèvres.

Belle soirée 😘

Highlighted

Community Manager

Coucou les filles, voici ma photo, il s'agit d'un gloss mat Sephora que j'ai acheté le week-end juste avant le confinement donc je ne l'ai pas beaucoup porté 😍

Image8.jpg

Highlighted

Community Manager

@telle72 Merci pour ta photo 😍 

@Matounette quand tu auras testé la crème Crème Anti-rides SPF20 tu pourras donner ton avis dans la discussion créée par @Dallas !

Utilisateurs en ligne (116)