63108membres
110256posts
Bandeau
Bandeau
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Re: Défi : à vos rouges à lèvres

126
Community Manager

Défi : à vos rouges à lèvres

Coucou la Communauté,

En cette période où nous sommes à la maison et où nous avons un peu plus de temps pour nous chouchouter ! Qui en profite pour tester de nouveaux maquillages ? Essayer un rouge à lèvres que l’on n’a jamais porté ou que l’on avait oublié dans un tiroir…

Après le défi des masques beauté, je vous propose le défi suivant : appliquez le rouge à lèvres de votre choix et postez une photo de vous avec 📸

Êtes-vous prêtes à relever le défi ?

Image6.jpg

126 RÉPONSES 126

🤣😂🤣 @nico63 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Coucou @nico63,

Je ne sais pas si c'est raisonnable sauf si vous allez tous les deux dans la même direction! Tu m'as bien fait rire! 🤣

@sonianouna,

Personnellement je pense que tu peux poster une photo avec un RAL que tu portes quand tu pars au soleil. Le principal est de participer.😉

Belle soirée. Bisous 😘

@nico63  tu m'as fait rire avec ton image. Une chose est sûre, si vous allez faire les courses avec ce système, vous ne pourrez pas passer inaperçus. Attention qu'il n'y ait pas les actualites regionales avec camera dans le secteur🤣

@gwladys  toujours cette petite note d'humour qui fait du bien les jours de blues. Un grand merci. 

@Endora  tu es trop jolie. Et même avec le teint naturel ton maquillage est superbe. 

Belle journėe à vous toutes. 

Superfan

Salut clémentine @Clementine_J  

pour moi j’utilise celui la je l’aime trop Rouge à lèvres repulpant à l'acide hyaluronique  

071F0538-91E8-40FC-B592-A4D6E4BB5E8C.jpeg

@Lifleuredelune La couleur est superbe et le rouge à lèvres te va très bien !

Merci beaucoup @Clementine_J 

Merci beaucoup @PANDA2017 ! C'est un "baby girl" rose donc un rose Barbie 😉

@Lifleuredelune, la couleur de ton RAL est Rose Mystérieux ?