50349membres
91583posts
Bandeau
Bandeau
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Re: Défi : à vos masques beauté

73
Highlighted

Défi : à vos masques beauté

Community Manager

Coucou la Communauté,

En cette période de détente, où les pauses cocooning sont recommandées, que diriez-vous de vous amuser un peu ?

Je vous propose le défi suivant : faites votre masque beauté préféré et postez une photo de vous avec !

Je me suis prêtée au jeu, c’est parti à votre tour 📸

Image1.png

Highlighted

Conseillère Beauté Moderatrice

Super l'idée!!!

Je me fais un masque ce soir et je posterais aussi la photo! 

En attendant j'ai trouvé la photo de quelqu'un qui a testé le masque à la chantilly (Mrs Doubtfire) pour celles qui connaissent 😁😁

Capture.PNG

Highlighted

Défi accepté comme promis à l'instant avec le Masque Purifiant Stop Brillance  que j'adore

IMG_20200326_200241.jpg

Bonne soirée à toutes 

Superfan

Coucou @Clementine_J@LaetitiaN,

Excellente idée, dès que j'en fais un, je relèverai le défi. 😉 Bravo à vous! 👏

@Dom78@Nicky54@Dallas@Bibatine@Matounette@marylinne@sonianouna@Kiriane et vous toutes, à vos masques beauté!

Belle soirée 💐

Highlighted

Superfan

@Clementine_J  @LaetitiaN   vous êtes  trop chou 😉  Mon dernier masque était avant hier , c'était  avec  le Masque Repulpant Anti-Rides   , en ce moment ma peau réclame bcp d'hydratation . 

Oui pour la photo "masquée" 😊

Highlighted

Community Manager

@LaetitiaN défi relevé 😉 

@Caro04 @Dallas j'ai hâte de voir vos photos ! Et vous les filles, prêtes à relever le défi ? @Milomel @alix @sonianouna @Sabrina_benz @Lifleuredelune 

Highlighted

Superfan-to-be

Coucou @Clementine_J !

Défi très sympa, mais cela risque d'être un peu dur pour moi à réaliser vu que je n'ai ni smartphone ni tablette... J'essaierai avec mon numérique...

Coucou @LaetitiaN !

Est ce toi que j'ai eu la semaine dernière sur le Tchat du eshop ? Si oui, je te remercie beaucoup pour toutes tes réponses et conseils, je m'étais absentée quelques minutes pour lire l'article dont tu m'avais donné le lien et quand je suis revenue la conversation avait coupé... A très vite ! 

Highlighted

Superfan

Coucou @Clementine_J promis je ferai bientôt une photo cela faisait longtemps que nous n avons pas pris de photo masquee, l avantage pas besoin de se maquiller 😁.

Bonne journee

Highlighted

Superfan

Bonjour à toutes,

C'est vrai qu'on a beaucoup de temps pour se bichonner.

J'ai réalisé mon masque hier soir avec Masque Repulpant Anti-Rides ...donc la photo ne sera pas pour tout de suite🙄

Bonne journée.

Highlighted

Superfan-to-be

ok @Clementine_J je fais dans qq jour, tu es super jolie, tu respires la tendresse

Highlighted

Community Manager

Merci @alix 😍 J'ai hâte de voir ta photo !

Highlighted

Superfan-to-be

bonjour, je vois ça demain et je fais une photo ! merci

Highlighted

Superfan

Bravo @Clementine_J pour ce nouveau challenge !! On le voit souvent sur Insta. Je l'ai fait une fois.

Génial @LaetitiaN !!

Vous êtes superbes les filles !!

J'ai fait le Masque Repulpant Anti-Rides hier ... Dès que j'en refais un je prendrai une photo !!

Belle soirée à vous toutes

Highlighted

Superfan

Et hop @Clementine_J , il fallait demander, ce soir, je voulais faire peau neuve avec le Masque Purifiant Stop Brillance pour pouvoir faire un léger maquillage léger demain et tester la nouvelle poudre avant de chercher dans les rayons les denrées rares que sont devenus les yaourts.... Voici le résultat...

masque DPR.jpg

Avec plein de bisous pour toutes bien entendu.... 💋💋

PS : Et cerise sur le gâteau, c'est, mon PREMIER SELFIE !!! 🤣🤣 Comme quoi pour ne pas paraître ridicule devant ses proches, on peut faire des efforts pour notre belle Communauté. 😉😉

telle72
Highlighted

Superfan

Bravo @telle72 pour cette première !! On a l'impression que tu es dans un Spa 😉

Highlighted

Superfan

Bravo @telle72, défi relevé! Tu es au top! Ton selfie est très réussi.👏

Belle soirée. bisous 😘

Highlighted

Superfan

@Clementine_J@LaetitiaN@telle72@Dom78@alix@varysoasoa@Dallas@Matounette@sonianouna@Marie1611,

Si si je suis masquée! Ma peau est une vraie éponge! À peine posé, ma peau en absorbe une bonne partie! J'ai le Masque Express hydra- Repulpant, HYDRA-RIDES. Est-ce que le défi est tout de même réalisé?🤔

20200327_203212-ConvertImage.jpg

Belle soirée à vous toutes 😘

Highlighted

Superfan-to-be

D9B56B5F-3DB1-4E06-AEBC-439257CBF250.jpeg

Bonsoir les beauties 

défi accepter notre jolie @Clementine_J

de ma part je fais mon masque préféré deux fois par mois il s’agit d’un masque à base de flocan d’avoine et bien sûr je vous laisse les ingrédients essayez le les beauties il est just génial 👍 

Pour le masque

2cas flocan d’avoine 

1cas miel 

1cas lait de coco 

une goutte d’arbre a thé 

et on mélange le tout 

on l’applique et on le laisse 15 minutes et voilà 

rincez après avec de l’eau tiède puis un cub de glaçon et à la fin passer l’eau de rose sur l’ensemble du visage à l’aide d’un coton 

❤️👌

Highlighted

Superfan-to-be

Moi aussi je l’aime bien 

331CD8A2-B66E-4412-A3C0-03829923326B.jpeg

Highlighted

Superfan-to-be

Et mon préfère c’est bien sûr 👌 le Masque Purifiant Stop Brillance   @Clementine_J 

53E2ACA8-6033-425F-9190-42FC5FBD0A7D.jpeg

Highlighted

Superfan-to-be

Par contre ma belle je voulais just te dire d’éviter d’appliquer le masque sur les contours des yeux c’est déconseillé 

Highlighted

Superfan-to-be

Cc @Clementine_J j'espère que vous allez toutes bien, je m'excuse de mon absence c'est un peu dur d'avoir du temps en ce moment mais je reviens en force avec mon hyaluronique masque de la marque Eneomey qui me fait vraiment une drôle de tête mais je le met quand même vous allez rigoler un peu!!😏

Drass
Highlighted

Superfan

Coucou @Lifleuredelune,

Merci pour la recette de ton masque qui m'a l'air top. Il est recommandé pour quel type de peau?

Même avec un masque, tu es magnifique!

Bon week-end 😘

Highlighted

Superfan

Coucou @Drass,

Excellent! Je n'ai pas rigolé, je n'aurai pas osé! 🤣 Mais comment tient ce masque?

Belle soirée 😘

Highlighted

Superfan

@Dom78  a raison @telle72  on dirait que tu es dans un institut , super ta photo 😊

Highlighted

Superfan

@Lifleuredelune  super ton masque maison , @Drass  tu vas appliquer un masque tissu? 

Highlighted

Superfan-to-be

bonjour, voilà la photo avec un masque tissu (très pratique et efficace) ! bonne journée 20200328_100051-ConvertImage.jpg

Highlighted

Superfan-to-be

Cc @Caro04 alors ce masque fait bien son travail mais le problème c'est justement pour le faire tenir, j'ai dû le bloquer avec la serviette que j'avais sur la tête. Je suis restée cachée car j'avais peur d'effrayer mes enfants 😏

Drass
Highlighted

Superfan

HI ! Hi! Vous allez voir la tête du SPA pour le Masque Lifting Raffermissant 😂😂😂 Quand je fais des sons, je fais des soins..... Mais là, cela fait moins SPA (mais toujours en Selfie avec mon fils MDR)

MASQUE LIFTING RAFERMISSANT.jpg

Mince : je m'étais aperçue que mon tube était presque vide !!!!😁😁

Bonne journée à toutes. Je passe en mode maquillage pour essayer la nouvelle poudre et vous envoie une photo. 

Bisous et à plus tard. 😘

telle72
Highlighted

Superfan-to-be

Cc @Dallas  oui c'est un masque tissu 

Drass
Highlighted

Vous êtes au top les filles 😍

@sonianouna c'était bien moi 😁😁 je suis contente d'avoir pu t'aider!

Bon week end à toutes!!! 

Highlighted

Superfan-to-be

@varysoasoa @Caro04, comment arrivez-vous à vous faire un masque avec une frange 🤔 Vous n'avez pas peur que le masque la graisse un peu ? 

Highlighted

Superfan-to-be

si un peu, mais je la lave après 

Highlighted

Superfan-to-be

Encore merci @LaetitiaN !

@varysoasoa @Caro04, vous devriez utiliser un bandeau 🙂 

Highlighted

Superfan-to-be

Merci beaucoup ❤️ @Dallas 

Highlighted

Superfan

@Drass, merci pour ton retour, c'est ce que je reproche à ce genre de masque, tu as trouvé une bonne technique.😉

@telle72, tu es en forme, merci pour ce deuxième masque, effectivement, c'est la fin du tube de ton Masque Lifting Raffermissant, il va falloir investir!

@sonianouna, j'avais mis une barrette mais la frange a glissé au dernier moment! 🤣Je vais investir dans le bandeau.

@varysoasoa, défi relevé! Bravo! 

Belle soirée à vous toutes 😘

Highlighted

Superfan-to-be

@Caro04 oui obligée sinon il ne tenait pas ,je préféré les masques à appliquer moi moi-même c'est plus pratique je trouve et au moins je peux le laisser toute la nuit. 

Drass
Highlighted

Superfan-to-be
Highlighted

Superfan

@Auroredlg  ravie de te découvrir 👍

Highlighted

Superfan-to-be

Me voici me voila !Me voici me voila !