66378membres
114985posts
Bandeau
Bandeau
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Découvrez le nouveau Sérum de Teint

53
Clementine_J
Community Manager

Découvrez le nouveau Sérum de Teint

Coucou la Communauté,

Nouveauté ! Notre Sérum de Teint best-seller se réinvente avec :

• Une formule, 2 fois plus concentrée en acide hyaluronique
  • Une texture sérum qui fusionne avec la peau
  • Une tenue de 12h
  • 10 teintes au choix

Sérum de teint à l'acide hyaluronique perfection jeunesse tenue 12h est décliné en 3 sous-tons : Rosé, Beige, Doré et 10 intensités pour un résultat au plus proche de la beauté des femmes

N’hésitez pas à donner votre avis ici 😍

Image5.jpg

53 RÉPONSES 53
Marie1611
Superfan

Bonjour @Clementine_J  😃

Je suis vraiment très contente d'apprendre cette grande nouvelle ! J'aime beaucoup ce produit, mais jusqu'à présent je pouvais le porter qu'une partie de l'année, car l'hiver ma carnation est encore plus claire que la teinte "beige claire". Je suis donc enchantée de voir qu'il y a de grandes chances pour que je puisse désormais utiliser ce produit continuellement !

J'ai hâte de voir quelle teinte me conviendra, je vais de ce pas faire le test, et qui sait, peut etre que je vais faire une commande 🙈

Super les 10 nuances pour le sérum de teint @Clementine_J tout comme @Marie1611 j'apprécie de pouvoir choisir la teinte en fonction de la saison car la couleur de notre teint est très différente d'une saison à l'autre.

Maintenant on va pouvoir avoir un teint divin toute l'année !

@Marie1611 c'est le dilemme de ma vie, il me tarde de faire l'essai, bonne journée

Clementine_J
Community Manager

@Marie1611 @poupish @Caro04 @alix Les filles, j'espère que vous trouverez la teinte qui vous correspondra en fonction des saisons ! Moi je pense que le teinte qui me correspond est le Beige 2.

alix
Superfan

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh @Clementine_J celui-la que j'aimerai l'essaye

Caro04
Superfan

@Clementine_J,

Je n'ai pas encore essayé la nouvelle formule du Sérum de teint à l'acide hyaluronique perfection jeunesse tenue 12h. Trop contente qu'il existe à présent en dix teintes! Je pense que toutes les beautés vont trouver leur bonheur!

La teinte qui me correspond le plus est le rosé 2.😉

Belle soirée 😘

Jhinou
Superfan

Bonjour les filles @marylinne  @Bibatine  @Caro04  @nico63  @Nicky54

@Clementine_J  @Margaux  J'ai reçu ce midi le petit magazine avec toutes les nouvelles

promotions de la rentrée - qui s'avère géniale -

Pouvez-vous me dire quelle est la différence entre :

1/     le SERUM TEINT "effet rajeunissant -ton Beige Moyen Doré reçu en échantillon,

2/ et le SERUM DE TEINT A L'acide hyaluronique beige 3 Réf. 97192 ?

Merci par avance de votre réponse : je ferai certainement une commande * 

Bonne fin de journée à vous toutes *

Nat_K
Conseillere Beaute Moderatrice

Bonjour @Jhinou !  La référence 97192 correspond à l'ancien Beige moyen doré qui avait la référence 38243. Quelle teinte utilises-tu d'habitude ?

De manière générale, concernant les teintes de notre nouveau Sérum de teint à l'acide hyaluronique perfection jeunesse tenue 12h il faut déterminer tout d'abord la carnation

- Rosée ? si la peau a tendance à rougir, notamment lorsqu’elle est exposée au soleil, le ton froid. Les teintes qui vous correspondent sont les teintes rosées.
- Dorée ? si la peau a tendance à bronzer facilement, le ton est neutre ou chaud. Les teintes qui vous correspondent sont les teintes beiges ou dorées

Voici plus détails sur les couleurs :

- Si votre carnation est très claire, l’intensité de teinte qui vous correspond est la 0.

- Si votre carnation est claire, l’intensité de teinte qui vous correspond est la 1.

- Si votre carnation est claire à moyenne, l’intensité de teinte qui vous correspond est la 2.

- Si votre carnation est moyenne, l’intensité de teinte qui vous correspond est la 3.

- Si votre carnation est mate, l’intensité de teinte qui vous correspond est la 4.

- Si votre carnation est mate à foncée, l’intensité de teinte qui vous correspond est la 5.

- Si votre carnation est foncée, l’intensité de teinte qui vous correspond est la 6.

COMMU NEW SERUM 12 TEINTES PODIUM.JPG

Bonjour @Electra623  @mimina   @Oriloli   @celananas  @Noute  @Chris-tl  @WILLAUMEZ   @San40   @Mikelig   @Mappy  @durandnis quelle est votre carnation ?   

@Nat_K , voilà de quoi nous ravir avec ces nouvelles teintes de  Sérum de teint à l'acide hyaluronique perfection jeunesse tenue 12h .

Je pense que le mien sera Beige 1, mais j'attends un peu, car avec le visage encore hâlé, difficile de se faire une idée exacte.

En tout cas, c'est sûr, pas d'automne ni d'hiver sans mon Sérum de teint, et cela même avec le masque!

Belle journée à vous toutes. 😃