57558membres
101746posts
Bandeau
Bandeau
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Découvrez le Masque au Charbon et à l'Extrait de Scutellaire - Désincrustant et anti-points noirs !

37
Highlighted

Découvrez le Masque au Charbon et à l'Extrait de Scutellaire - Désincrustant et anti-points noirs !

Superfan

Coucou les Beautés ! 

Un nouveau masque est à découvrir sur le site Dr Pierre Ricaud : le  Masque au charbon et à l'extrait de scutellaire - Désincrustant et anti-points noirs ! 

Accompagné d'une petite astuce pour une utilisation optimale : Appliquez 1 à 2 fois par semaine le masque charbon anti-points noirs sur le visage nettoyé en insistant sur la zone T en couche fine. Laissez poser 5 minutes puis rincez le masque désincrustant au charbon abondamment. Si votre zone T est très grasse, vous pouvez utiliser uniquement la masque charbon sur cette partie du visage 2 fois par semaine. Vous avez une peau mixte ? Ce masque est idéal pour du multi-masking : utilisez le masque charbon sur votre zone T et appliquez un autre masque répondant à vos besoins sur le reste de votre visage. Vous pouvez par exemple appliquer le Masque à l'Aloé Vera pour plus d'hydratation...

Je vous invite également à visionner le tutoriel de @Margaux expliquant toutes les propriétés de ce masque : ici

Seriez-vous intéressées par ce soin @telle72 @Drass @clapitoune @Matounette @Clementine_J @AlexandraG @Margaux @Nat_K @LaetitiaN @AnneL @Josephine_P @Caro04 @Dom78 @Nicky54 @Dallas @Celanie @Audreyflo @centre45 @mieange @Kiriane @johela @redbaccarat @Jhinou @marinbleu @FREDOUE46 @marylinne @modange @Marie1611 et toutes celles non citées ?

Bonne journée ! 😘

Highlighted

Conseillere Beaute Moderatrice

Hello @sonianouna ! OUI OUI OUI Il me tente, surtout le coté matifiant 😍 

commu produit masque charbon.JPG

Bonjour   @hadoufa   @david1706   @aureliemiam   @Laura28lh   @afre   @Chan13230   @lafouine67  @houbie   @brunogironde   @nassyac   @eva1616   Venez découvrir cette petite pépite au charbon noir et la technique du multi-masking 

Belle journée 🙂

Highlighted

Revelation

Bonjour oui il me tente surtout pour purifier ma peau

Highlighted

Superfan

Bienvenue sur la Communauté @Chan13230 !

J'espère que ce nouveau masque au charbon te plaira, n'hésite pas à venir laisser ton avis en commentaires si tu as l'occasion de le tester 🙂

Coucou @Nat_K,

J'étais sûre que ce masque ferait ton bonheur !!!

Gros bisous à toutes 😘

Highlighted

Debutante

OUI OUI OUI 

Pour mon ado

Super

Highlighted

Community Manager

@chris29260 Bienvenue sur la Communauté beauté 😍 Tu pourras venir y laisser un avis quand tu auras testé le masque et/ou un autre soin ! Belle fin de journée 

Highlighted

Superfan

@sonianouna  je prendrai ce #masque au charbon dès que j'irai chez Pierre Ricaud début septembre et ne manquerai pas de poster mon avis sur le site.

Highlighted

Superfan

Merci @Nicky54 ❤️

Highlighted

Etoile montante

@sonianouna 

Bonsoir!

je te remercie de  présenter les nouveautés de Dr PR dés que je peux

je pense commander le masque à l aloé véra qui me correspond pour le coté hydratation, 

J utilise l' eau micélaire d Yves rocher pour le moment ...

et pour le nouveau parfum que tu proposes je pense essayer  un échantillon avant.....

car j ai peur que le parfum soit trop fort 🤔

Par contre le parfum IRIS FLORA ( fleurie...)je voudrai bien l' essayé!!!

si tu connais ce parfum peux tu me donner un avis s'il plait et aussi si d' autres

filles de la communautés merci!

Tu as raison y a plusieurs nouveautés du Dr PR 😊!!!

bonne soirée 😘

Highlighted

Superfan

Coucou @centre45 !

Question parfum, je n'aime que les odeurs légères et fleuries ! J'aime beaucoup les parfums Rosa Folia et Magnolia Alba ainsi que leur gel douche respectif ! J'adore le gel douche à l'Iris, par contre je ne connais pas le parfum et j'ai peur que l'odeur soit trop prononcée vue que celle du gel douche l'est un peu...

Bonne soirée ! 

Highlighted

Etoile montante

@sonianouna 

Ha oui 🤔 moi aussi j aime les fleuries, frais à voir alors ! 

je te remercie! boone soirée toi aussi

Highlighted

Superfan

Coucou @sonianouna

Merci pour la présentation du Masque au charbon et à l'extrait de scutellaire. Oh que oui, il me tente!😍 Je pense qu'il sera parfait pour ma peau mixte.😘

Bienvenue @Chan13230 et @chris29260 sur la communauté!

Belle soirée 💐

Highlighted

Etoile montante

@sonianouna oh oui complètement ! il faudra que je le test

audreyflo
Highlighted

Superfan

Merci @sonianouna de nous présenter cette nouveauté....

Pas destinée à ma peau,mais comblera les peaux grasses et mixtes...

Highlighted

Superfan

N'hésitez pas à découvrir le super tutoriel de @Margaux "Comment purifier et détoxifier sa peau" : ici

Highlighted

Hello @Chan13230  il existe un Masque Purifiant Stop Brillance aussi, tu pourras soit l'alterner avec le  Masque au charbon et à l'extrait de scutellaire soit faire un multi-masking

Belle journée. 

Highlighted

Superfan

Hello @sonianouna 

Merci pour cette présentation du Masque au Charbon. Mais il ne sera pas destiné à ma peau beaucoup trop sensible !

Biz

Highlighted

Superfan

Ce masque m'intéresse beaucoup. J'ai la peau grasse, avec des imperfections et des points noirs ... je dois l'essayer!

Highlighted

Superfan

Merci encore @sonianouna de me faire découvrir ce masque (j'avoue être un petit peut en retard sur les produits DPR en ce moment...). Personnellement, si ce masque est proposé en échantillon lors d'une commande, je serai curieuse de l'essayer ou de le faire tester à la maison... En ce qui me concerne, ja'i peur qu'il ne "décape" un petit peu trop ma peau étant très sensible... Déjà le Peeling à l'Argile est un petit peu agressif et je lui préfère le Masque Purifiant Stop Brillance . Ceci-dit, pourquoi ne pas le tester suivi d'un second Masque Lifting Raffermissant ou Masque-Soin Réparateur . A voir...

Bon WE à toi... 😘

telle72
Highlighted

Superfan

@sonianouna   oui il me tente ,merci pour l'info

Bonne soirée Biz

Highlighted

Superfan

Ah la la, les pores et moi on est pas copains lol surtout au niveau du nez lol je sens que ce masque arrivera bientôt dans mon panier 😅

Highlighted

Superfan

Coucou les filles..

Ce masque ma parait parfait pour corriger ma peau grasse ..

Mais je me pose une question , est ce que je peux aussi  proposer son utilisation à ma fille ( 13 ans) où bien sa peau est trop jeune.. ( oui , elle a héritée de la peau de maman )😓

Laetitia
Highlighted

Hello @supertitia  si ta fille a bien une peau mixte à grasse, oui elle pourra l'utiliser et ainsi profiter des bénéfices du masque Masque au charbon et à l'extrait de scutellaire  🙂

Highlighted

Superfan

Merci beaucoup pour ta réponse @Nat_K 

Oui oui , c'est bien la même peau ( malheureusement) mais vu son âge , il faut qu'elle en prenne soin déjà ..

Belle soirée  😘

Laetitia
Highlighted

Superfan

Je suis très intéressé par ce masque car j'ai une peau très grasse avec des imperfections! Déjà en vente?

Highlighted

Community Manager

@VeroToulouse87 Coucou, oui le Masque au charbon et à l'extrait de scutellaire est déjà en vente, il vient de sortir. Si tu cliques sur le nom du produit, tu pourras arriver sur le site et découvrir toutes les informations. Belle journée 😘

Highlighted

@supertitia tu as bien raison de l'habituer à prendre soin de sa peau tôt 😉

Highlighted

Superfan

Coucou @sonianouna et merci pour ta presentation.

Effectivement ce masque au charbon est bien tentant, c est rigolo en ce moment j utilise un dentifrice au charbon mais trop tôt pour avoir des résultats.

J espere que ce masque ne dessèche pas trop la peau.

Belle journée 

Highlighted

Superfan

@sonianouna,

Aussitôt présenté, aussitôt acheté! 🤣

Le Masque au charbon et à l'extrait de scutellaire tient toutes ces promesses. Je l'ai utilisé sur la zone T, j'ai la peau mixte. Mes pores sont resserrés, la peau est beaucoup plus nette, purifiée. Un véritable coup de coeur! 

La prochaine fois que je l'utiliserai, je ferai un multi-masking avec le Masque à l'Aloé Vera.

@Matounette, pour répondre à ton interrogation, en le laissant comme le temps indiqué 5 minutes, il ne dessèche pas la peau.

Belle soirée à vous toutes😘

Highlighted

Superfan

Merci pour ton retour @Caro04 c est tres tentant...

Bon weekend 

Highlighted

Superfan

@Matounette,

Avec plaisir! En plus comme je disais à @Jhinou, on pourrait penser, qu'il soit difficile à rincer une fois qu'il est appliqué sur le visage et ce n'est pas le cas. Il part facilement.

Belle soirée. Bisous 😘

Highlighted

Superfan

Le masque au charbon et à l'extrait de Scutellaire

100_6958.JPG

J'ai une peau grasse.

Cela fait deux semaines que je m'en sers, sur une fréquence de deux fois par semaine.

(dimanche soir et vendredi soir.)

Je mets une couche épaisse sur le visage à l'aide d'un pinceau.
Je laisse poser 10 minutes.

La texture est super agréable avec un délicat parfum.

Enlève vraiment toutes les impuretés, procure une agréable odeur pendant toute la pause.

Un bon produit qui rend la peau douce et bien nettoyée, je le trouve parfait pour les pores dilatés.

Il resserre les pores et prépare la peau aux soins suivants.

Je l'enlever à l'eau claire et je finis toujours par un pschitt de   Brume Hydratante Effet Dynamisant ou bien un hydrolat.

Je le fais toujours précéder d'un peeling ou d'un gommage au préalable, actuellement c'est Peeling à l'Argile.

L'argile est tant appréciée par les peaux grasses.

100_6948.JPG

Pour moi c'est un bon masque et je le préfère au dernier de chez Yves Rocher (que j'avais avant celui-ci) qui lui dessèche la peau, mais cela reste mon avis personnel.

Âpres concernant les peaux sèches et sensibles je ne peux vous répondre?

Je vous fais un retour concernant ma peau grasse.

Highlighted

Superfan

Merci @marylinne pour ton retour que je trouve très  intéressant bien que non concernée par le problème d'une peau grasse... Mais je pense que ce dernier sera utile à beaucoup d'autres beautés de la Communauté...😉

De plus, BRAVO pour la "mise en scène du produit" : très "classe"... 👋👋

Je suis même en train de penser à ma fille qui malgré les Masque Purifiant Stop Brillance après lesquels je la force à appliquer de l'eau de rose et le gel purifiant pour peau à tendance acnéique de chez Mlle AGATHE (produits issus de l'héliculture bien française puisque fabriqués près de chez moi), cette dernière est encore sujette au "fléau calculatrice" (de plus, elle n'arrête pas de se "titiller" les boutons ! ). 

J'espère que lors d'une prochaine commande, je pourrai choisir un échantillon pour tester ce dernier...

Belle fin de journée à toi. 😍

telle72
Highlighted

Superfan

@marylinne,

Merci pour ces magnifiques photos et ton avis complet. Je le valide à 100%. Essayer le Masque au charbon et à l'extrait de scutellaire, c'est l'adopté!

Belle soirée😘

Highlighted

Nouvelle Star

Aaaah si j'avais eu ces produits là dans ma jeunesse 🤣🤣

@sonianouna @Caro04 @telle72 @marylinne @Matounette 

je n'ai pas encore essayé ce masque ayant une peau fragile 

je suis septique et de toutes façon avec l'âge ma peau s'est un peu assèchée et

coté points noir ce n'est plus un souci 

par contre pour le Masque à l'Aloé Vera  je serai bien tentée de l'essayer 🤔

Highlighted

Superfan

@telle72 , @Caro04 , @mieange ,

Merci et j'aime vraiment ce masque, deux fois pas semaine il donne un bon résultat concernant les pores dilatés sur ma peau.

Highlighted

Superfan

Merci @Caro04 et @marylinne pour vos retours sur le Masque au charbon et à l'extrait de scutellaire !

@mieange, le Masque à l'Aloé Vera est très hydratant et très apaisant pour les peaux sensibles ou déshydratées, je l'utilise très régulièrement, il apporte vraiment beaucoup d'hydratation et de confort au visage 🙂 J'ai une peau normale à tendance sèche au niveau des joues, un peu réactive et sensible surtout avec le port du masque ! 

Highlighted

Superfan

@mieange 

Le Masque à l'Aloé Vera  est vraiment top ! Tu peux "tranquillement" l'utiliser. Je pense que je peux servir de test.

J'ai une peau sèche, sensible, fragile etc.....et tout ce que tu peux imaginer et ce masque m'est vraiment approprié !

Utilisateurs en ligne (142)