58240membres
103835posts
Bandeau
Bandeau
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Re: Découvrez le Masque au Charbon et à l'Extrait de Scutellaire - Désincrustant et anti-points noir

51
Superfan

Découvrez le Masque au Charbon et à l'Extrait de Scutellaire - Désincrustant et anti-points noirs !

Coucou les Beautés ! 

Un nouveau masque est à découvrir sur le site Dr Pierre Ricaud : le  Masque au charbon et à l'extrait de scutellaire - Désincrustant et anti-points noirs ! 

Accompagné d'une petite astuce pour une utilisation optimale : Appliquez 1 à 2 fois par semaine le masque charbon anti-points noirs sur le visage nettoyé en insistant sur la zone T en couche fine. Laissez poser 5 minutes puis rincez le masque désincrustant au charbon abondamment. Si votre zone T est très grasse, vous pouvez utiliser uniquement la masque charbon sur cette partie du visage 2 fois par semaine. Vous avez une peau mixte ? Ce masque est idéal pour du multi-masking : utilisez le masque charbon sur votre zone T et appliquez un autre masque répondant à vos besoins sur le reste de votre visage. Vous pouvez par exemple appliquer le Masque à l'Aloé Vera pour plus d'hydratation...

Je vous invite également à visionner le tutoriel de @Margaux expliquant toutes les propriétés de ce masque : ici

Seriez-vous intéressées par ce soin @telle72 @Drass @clapitoune @Matounette @Clementine_J @AlexandraG @Margaux @Nat_K @LaetitiaN @AnneL @Josephine_P @Caro04 @Dom78 @Nicky54 @Dallas @Celanie @Audreyflo @centre45 @mieange @Kiriane @johela @redbaccarat @Jhinou @marinbleu @FREDOUE46 @marylinne @modange @Marie1611 et toutes celles non citées ?

Bonne journée ! 😘

51 RÉPONSES 51

@telle72,

Lors de ma dernière opération, le chirurgien m'avait prescrit une crème dépilatoire hypoallergénique à acheter en pharmacie car les épilations à la cire étaient interdites avant l'opération dans mon cas. Je crois que c'était dans la marque Vichy mais son prix était beaucoup moins cher que celui de la crème de chez Nocibé, dans les 10 euros à peu près.

Plein de courage pour ton opération.

Belle soirée. Bises 😘

Merci @Caro04 . Je vais essayer de trouver cela... En fait, l'option Nocibé était de faire une épilation des deux demie-jambes... Mais comme je n'ai quasiment pas de "poils aux pattes" (🤣) et qu'un petit coup de rasoir suivi d'un bon gommage une fois tous les mois me suffisent, je trouvais que c'était mettre de l'argent en l'air...

Toutefois, si je ne trouve pas, je crois que je n'aurai pas le choix...

Bises.😘

telle72

Hello @telle72 😍

Bon courage pour ton intervention ; ça va bien se dérouler, n'ait crainte-

tiens nous au courant ; au plaisir de te retrouver en pleine forme.

Gros bisous *

Merci @Jhinou mais, les filles je ne serai impotente qu'a partir du 23 octobre au soir. D'ici là, j'ai encore le temps de venir vous embêter... 😉

telle72

@telle72  je vois que ton opération est maintenue c'est déjà une bonne chose

pour toi 

pour l'épilation je ne peux pas te conseiller je suis comme toi pratiquement pas

de poils aux pattes comme tu dis 🤣 je n'utilise que l'épilatrice Brawn une fois tous les 2

mois mais je ne suis pas sûre que ce soit conseillée avant une opération tout comme

le rasoir 🤔 

Je te souhaite également bon courage .

bon en attendant la date fatidique on aura encore le plaisir de te lire 😉

passez toute une bonne fin de journée .

@sonianouna  Pour le Masque au charbon et à l'extrait de scutellaire  je vais attendre un peu 

car hier nous sommes allés à la Talassothérapie de Concarneau pour faire quelques petites 

amplettes avec un chèque cadeau offert par nos enfants mais comme le spa et les prestations  sont

fermés du coup on s'est rabattu sur les soins de la boutique et je me suis pris un petit masque aux algues

je vous dirai ce que j'en pense les filles 😊

Tout d'abord, je te souhaite beaucoup de courage @telle72 pour ton intervention... Je penserai bien à toi le 23/10 ❤️

M'épilant à la cire, je ne sais pas quoi te conseiller pour ta demi-jambe... 

Merci à toutes pour vos retours sur le Masque au charbon et à l'extrait de scutellaire, tout comme vous je suis très satisfaite de ce soin, il est très facile à appliquer sur la zone T, il sent agréablement bon, il se rince super facilement, et il laisse la peau bien nette et toute douce 🙂

Belle journée !

Bon courage @telle72

je crois que @Caro04 a raison rien ne vaut un bon conseil de pharmacien si tu es sensible

Bisous

Merci @Matounette , @Caro04 : j'ai trouvé !!! Après un aprem de galère à trouver en dernière minute des stages pour ma fille (car bien évidement la crise sanitaire a bon dos et les entreprises ne veulent pas prendre de jeunes ! ), je suis sortie prendre l'air à 2 pieds (🤣) jusqu'à la pharmacie / parapharmacie du coin. 

La vendeuse (qui me vendrait au passage toute la gamme NUXE) m'a conseillé une crème dépilatoire de la marque NETLINE spéciale visage et zones sensibles. Je me suis ruinée pour 7.20 €...

Voilà encore un truc de réglé. Reste le plus casse-pieds mais là, la liste est encore longue...

Bisous et bonne soirée. 😘

telle72

Génial @telle72, je suis ravie que tu aies trouvé ta crème dépilatoire, à ce prix-là, c'est raisonnable.

Ne te décourage pas, je suis sûre que tu vas arriver à tout gérer avant ton opération, une chose à la fois, plein de courage.

Belle soirée 😘