63082membres
110236posts
Bandeau
Bandeau
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Cremes de soins

7
Revelation

Cremes de soins

Franchement   je dis bravo aux cremes de soin du visage dr Pierre Ricaud elles sont fantastiques légères douces e t terriblement efficaces j'en ai 5 et aucune  ne m'a jamais déçue particulièrement les soins de nuit so t remarquable on se réveille le matin fraîche et le visage net et en pleine forme merci 

7 RÉPONSES 7
Conseillere Beaute Moderatrice

Hello @Danie13 et merci de nous partager ton enthousiasme !

L'une de mes crèmes préférée est la Gelée à la Centella Pure fait-elle partie des 5 soins de jour que tu possèdes et que tu vas peut-être nous dévoiler 😉 ? 

A très vite. 

Superfan

Bienvenue @Danie13! Je suis entièrement de ton avis, je n'ai jamais été déçue également. Que des soins de qualité, très efficaces!

Je suis curieuse comme @Nat_K de savoir si la Gelée à la Centella Pure fait partie de tes soins préférés.

À très vite! 💐

Je viens de la commander là je viens de prendre un soin contour des yeux régénérant super et essence de beauté sublime crème de nuit extraordinaire un incontournable je recommande vivement.. 

Bonjour @Danie13 Les produits DPR sont vraiment efficaces tres rapidement et agréables a utiliser.

J ai découvert cette marque il y a deux ans et je ne peux plus m en passer. D ailleurs notre fan @Caro04 ne pourra pas dire le contraire 😍.

Ma creme préfèree est la #crème fermeté intégrale pour son cote liftant et la Crème de nuit confort aux probiotiques mais j aime aussi les autres qui ont d autres vertues.

Bonne journée 

Bienvenue à toi @Danie13 sur la Communauté ! En effet les produits DPR sont toujours au TOP !!! Cela fait plus de 10 ans que ma maman et moi en sommes "addict" 🙂 

Oh oui @Matounette, j'en suis fan!😍

Merci pour ton retour @Danie13 sur les soins que tu utilises, n'hésite pas à nous donner ton avis lorsque tu auras essayé la Gelée à la Centella Pure.

Deux petites astuces, pour taguer une personne, il te suffit d'utiliser la touche @ et les trois lettres du pseudo, pour les soins la touche # avec les premières lettres du produit.😉

Belle soirée 💐

Bonjour @Danie13 et bienvenue sur la communauté !

En effet les soins DPR sont toujours efficaces , de qualité avec un rapport qualité/prix super...et puis on est récompensée de notre fidélité par de beaux cadeaux qui permettent de découvrir de nouveaux produits alors je te souhaite de belles découvertes avec nous !