30730membres
70773posts
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Re: Crème sur mesure

38

Re: Creme sur mesure

Superfan

@marinbleu  le principal c'est que vous ayez trouvė les produits qui vous conviennent dans les gammes anti-âge de chez DPR. C'est vrai qu'il y en a pour tous types de peaux. Chacune d'entre nous en fonction de notre âge et de la nature de notre peau a le choix. 

Merci de votre réponse. Bel apres-midi sous le ciel de Marseille😎😊

marinbleu
Superstar

merci @Nicky54 ! le ciel de Marseille est perturbé aujourd'hui, tantôt tout bleu, tantôt nuageux avec des variations de température dans la même journée, ce qui n'est pas habituel pour nous !!

Ondine
Etoile montante

@Josette42@Titoune04@marinbleu@Nicky54@Bibatine: J'ai l'impression que c'est comme avoir 3 crèmes en une.

Superfan

@Ondine absolument 3 sortes de crème réunies dans un pot. Et la synergie des 3 actifs agit d'un coup. Franchement, moi j'adore cette crème sur mesure. C'est comme si on t'avait étudiė une crème sur commande. A l'occasion, quand elle sera à - 50 %, essaie et tu me diras.

Ondine
Etoile montante

@Nicky54effectivement, elle est à 50%, c'est pour ça que je me suis lancée. Je suis contente de voir que toutes les BEAUTES ici adorent cette crème ! C'est rassurant !

Nana2512
Nouvelle Star

RE @Beauty oui je l’ai essayer j’en ai parler sur le post déballez vos commande d’ailleurs je te la recommande bisou ma beauté 💋💋💋💋

Beauty
Non applicable

Mais bien sûr beauté @Nana2512 désolé  un oublié 

Que ton Chérie d'amour te la piquait 😁😂😁😁🤣😃 ta crème 😁😂🤣😁😃

Il a bon goût  merci 💚💖💚💖💚💖

Nana2512
Nouvelle Star

Exactement ma @Beauty mais lui raffole de Optimalia Jour il adore l’odeur la texture mousseuse bien évidemment il la découvert en piochant dans mes tiroir mais il compte la commander une fois qu’il aura fini mon pot.😩😩💋💋

Tsarine59
Débutante

C'est génial et pour moi ça vaut le coup d'essayer .Il vaut mieux changer de produit de temps en temps ;la peau aime les changements de texture .

Community Manager

Bonjour @Tsarine59

Bienvenue sur la Communauté !

Oui, c'est bien de ne pas laisser la peau s'habituer à un soin, idem pour les cheveux :)

D'ailleurs n'hésitez pas à partager vos essentiels beauté de l'été ICI car on sait que notre routine beauté en vacances est différente de celle de la vie de tous les jours !

Crème sur mesure

Emmie3004
Révélation

Bonjour,

Je viens de me commander une crème sur mesure

Est ce une crème de jour??

Un crème de jour et de nuit??

Est ce que je continue a mettre le sérum avant la crème comme d'habitude

Merci a l'avance pour vos réponses

Bonne journée

Conseillère Beauté Moderatrice

Bonjour @Emmie3004, oui tu peux l'utiliser en journée ou nuit, ton sérum peut s'appliquer avant, et lequel utilises-tu ?

Emmie3004
Révélation

Mon sérum c'est renaissance de nuit

Merci pour ta réponse rapide

Bonne soirée

Highlighted

Superfan-to-be

A l'occasion de la fête des mères, mes enfants m'ont offert la crème sur mesure que j'essaye depuis 15 jours environ. La texture est légère, pénètre bien. Je trouve ma peau plus hydratée et plus lisse. J'en suis très contente, en plus juste avant l'été, elle tombe à pic.IMG_20190529_191042_resized_20190612_083406272.jpg

Belle journée à vous les beautés.

Superfan-to-be

Quel joli cadeau que tes enfants t’ont fait @Matounette 

le packaging est très classe. Ravie de voir que tu es contente de ce soin

Bonne journée 💋🙋‍♀️

Superfan-to-be

Coucou @Dom78 oui, quelle chance, j'étais même génée car ça coûte cher pour des jeunes enfants, mais faire plaisir est mieux que tout je crois. La texture est très bien mais perso je préfère les texures plus épaisses et je sais que pour ce type de crème tu peux choisir entre texture plus fluide ou plus épaisse, sinon je l'aime beaucoup.

Belle journée ma belle.

Conseillère Beauté Moderatrice

@Matounette c'est vraiment un très beau cadeau :Heart_eyes,

Sur le site internet, selon le résultat de ton diagnostic "mon soin sur mesure" on te proposera soit la base fine qui convient aux peaux normales à mixtes soit la base onctueuse qui a une texture plus moelleuse particulièrement adaptée aux peaux normales à sèches. 

Superfan-to-be

@AnneL oui c est vrai, j ai de la chance, merci. Effectivement, j ai vu qu il y a plusieurs textures, je le sais maintenant pour la prochaine fois...

Bonne soirée.

Superfan-to-be

@Matounette

Quel joli cadeau! tes enfants sont adorables. C'est très gentil de leur part.

J'imagine que tu ne t'y attendais pas.

Je suis contente qu'elle te convienne. Merci pour ton retour.

Bonne soirée

Utilisateurs en ligne (64)