35353membres
75258posts
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Creme sur mesure

38
Highlighted

Creme sur mesure

Titoune04
Révélation

Bonjour  je suis sur le point de commander ma crème sur-mesure je voudrais savoir peut-on la mettre sur les yeux remplace-t-elle le contour des yeux ?peut-on la mettre le soir remplace-t-elle la crème de nuit ?faut-il mettre sérum avant merci de vos réponses je suis une femme j'ai 57 ans

Re: Creme sur mesure

Conseillère Beauté Moderatrice

Bonjour @Titoune04. Ravie de vous compter parmi nous !

La peau du contour des yeux étant plus sensible et fine, il est déconseillé d'appliquer la crème sur cette partie du visage.

Pour bénéficier de toute son efficacité, il est conseillé d'utiliser la Crème sur mesure matin et soir. Il n'est cependant pas nécessaire d'appliquer un sérum en complément de la crème, celle-ci étant très complète. 

N'hésitez pas à nous donner votre avis lorsque vous l'aurez testé :Wink: !

Titoune04
Révélation

Merci pour votre réponse  qui m'a été très utile donc je vais commander un sérum contour des yeux que me conseillez-vous ? J'ai 57 ans des petites ridules et des poches car je porte des lunettes .Ça y est j'ai sauté le pas j'ai commandé  ma crème sur mesure.Mes actifs sont 5/7/8 Évidemment la semaine prochaine je reviens vers vous pour vous tenir au courant ce qui pourra aider d'autres clientes merci

Community Manager

Bonjour @Titoune04

Bienvenue sur la Communauté ! Ravie de voir que vous avez pu trouver réponses à vos questions ! Je laisse @AngeleD vous conseiller sur le soin contour des yeux 🙂 

N'hésitez pas à partager votre avis sur "ma crème sur-mesure" dans le forum et restez connectée sur le BLOG, pleins d'idées cadeaux, conseils beauté, et billets feel good en Décembre !

Belle journée !

Je suis ravie d'avoir pu vous aider.

Pour le contour des yeux, je vous recommande le Soin Intégral Anti-Âge pour son action globale. Il permet de lisser, hydrater et défatiguer le regard.

Associé au Soin Liftant Spectaculaire Regard en utilisation ponctuelle, vous aurez un résultat vraiment "spectaculaire" :Grinning:

Titoune04
Révélation

Merci infiniment pour tous ces conseils je vous recontacte dans quelques semaines pour vous donner les résultats merci encore

@Titoune04 on attend votre retour alors :).

Pour les membres ne connaissant pas encore la crème sur mesure, il s'agit d'une gamme proposant : 

- 1 base (à choisir parmi 3 textures), 

- 3 actifs (qui ciblent parfaitement les problèmes de notre peau).

Comment déterminer les actifs ? Par le diagnostic accessible ici

Titoune04
Révélation

Ça y est mon colis tant attendu est arrivé .I l a mis quatre jours aussitôt reçu aussitôt fait j'ai demandé à mon mari qui est beaucoup plus maniaque que moi et plus calme de faire mon mélange .J étais  comme une petite fille qui découvre son cadeau de Noël. Le pot est  très joli ce couvercle argenté je trouve que cela fait chic (et oui il ne me faut pas grand-chose .)Pour moi cette crème n'a aucune odeur très agréable à appliquer par contre je ne peux pas vous parler du bien fait car cela ne fait que trois jours que je me l.applique .Un peu déçu  quand même je m'explique cela fait une dizaine de jours que j'ai la peau qui me tiraille en mettant cette crème j'avais vraiment tous mes espoirs dedans cela fait trois jours et ça tiraille toujours autant Ça me produit un inconfort  le soir ma routine et une huile  démaquillante à rincer à l'eau ensuite je me passe  une pulvérisation d'eau florale et ma crème sur-mesure .Le matin juste un peu d'eau florale et ma crème avez-vous un conseil à me donner  pour plus hydratation ? 

Bonjour @Titoune04. Votre peau doit être vraiment très déshydratée !

Vous pouvez appliquer le Booster d'Hydratation Repulpeur Rides avant votre Crème. Ce concentré d'hydratation va désaltérer instantanément et intensément votre peau assoiffée. N'hésitez pas à nous donner des nouvelles :Wink: !

Titoune04
Révélation

Merci pour votre rapidité je viens de commander mon booster d’hydratation en espérant que ça marche car la peau qui Tiraille c’est pas top et j’ai quand même investi dans une crème sur mesure mais je vous fais confiance bonne journée à vous merci

N'hésitez pas à notre donner votre avis sur le Booster d'Hydratation @Titoune04 !

Ondine
Etoile montante

Je l'ai fait ! J'ai enfin commandé ma Crème sur Mesure ! Je suis tout excitée ! Bien sûr, je vous raconterai tout !

J'ai les actifs n°1, 2 et 5, et la base onctueuse.

Et vous les beautés ?

Superfan

@Ondine  tu vas adorer cette crème sur mesure. J'ai eu les 3 textures. Elles sont toutes les trois exceptionnelles.

Moi c'est 2 5 7 avec une base légère. C'est ma 3ème boite. Comme je le disais ds un autre post, pour moi la crème sur mesurs c'est la Roll Royce des crèmes DPR.

J'en parlais ds un autre post en août dernier. 

https://communaute.ricaud.com/t5/Forum-Beaut%C3%A9/le-soin-sur-mesure/td-p/4984/jump-to/first-unread...

Tu me diras Ondine ce que tu en penses, mais je n'ai aucun doute.

Belle soirėe

Et vous @marinbleu@Beadu94@Dallas@Endora@FREDOUE46@Bibatine@Ysarda@VM@PetitPassereau@marylinne@Patricia_57@nico63@NINI42@Nana2512@Mamie_Kakou@Beauty@Josette42@Bibatine  avez vous essayė la creme sur mesure ?

Josette42
Etoile montante

@Nicky54 non moi je n'ai jamais pensé à essayer,c'est vrai,bonne idée!

Beadu94
Superstar

@Nicky54@Ondine@Josette42@AngeleD, moi non plus, je n'ai encore jamais pensé à la crème sur mesure car toutes celles que font Dr Pierre Ricaud me conviennent totalement. Mais pourquoi pas !

Josette42
Etoile montante

@Beadu94 tout comme vous je trouve aussi tous les sérums,cures,crèmes diverses et variées mais pourquoi pas,cela peut être une bonne idée.

Nana2512
Nouvelle Star

Bonsoir @Nicky54 et toutes les beautés 

Oui la crème sur mesure de chez DPR je confirme c’est le TOP DU TOP d’abors il faut répondre à 11questions qui permette de traiter tout type de peaux et de problème que l’on veut corriger ensuite une fois notre colis reçu après s’être bien laver les mains on passe à la préparation en partant de la base ajouter les 3 composants j’ai aimer la petite spatule en plastique qui permet de mélanger sa préparation mais aussi de se servir sans avoir à y mettre les doigts le guide qui permet de coller les numéros utiliser et d’y indiquer la date de préparation ect tout à était très bien penser. 

Bonne soirée prenez soin de vous les beautés. 

Beauty
Non applicable

Ah bon BEAUTÉ  @Nana2512 tu l'as  essayer crème  sur mesure 👍😉

Moi,pas encore pour l'instant j'ai mes crèmes,  la crème  sur mesure  est à moins 50% je vais réfléchir 

Merci BEAUTÉ @Nicky54 je sais que tu m'en avais parlé  . 

J'ai pas fais attention aux chiffres , 🤔🤔🤔

Merci pour ton témoignage  , ainsi que @Nicky54 

Belle soirée à vous toutes mes BEAUTÉS  😉😉😉😉💚💖💚💖💚💖💚

Superfan-to-be

@Nicky54  pas encore testé la crème sur mesure mais ça donne envie ,merci pour les infos

marinbleu
Superstar

@Nicky54 je n'ai jamais testé la crème sur mesure et je ne pense pas le faire ; j'ai trouvé ce qui me convient parfaitement parmi les autres produits de la marque Ricaud que j'utilise depuis plus de 25 ans tout en changeant de gamme au fur et à mesure que je prenais de l'âge et je suis ravie des résultats sur ma peau !

Utilisateurs en ligne (63)