57240membres
101372posts
Bandeau
Bandeau
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Creme sur mesure et co concentration

2
Highlighted

Creme sur mesure et co concentration

Revelation

Bonjour 

Je suis en train de parcourir les différents soins visages et je me posais des questions sur la crème sur mesure .

Est elle réellement plus concentrée en actifs et donc plus efficace que les soins experts ?

Pour ma part je souhaite repulper mes joues leur redonner du rebondi et éviter l apparition des rides du sourire 

Bref la totale ! Ainsi quels soins sont les plus appropriés soins experts(si oui lesquels 😊) ou les actifs de la création sur mesure ?

Highlighted

Superfan

Bonsoir @Violett,

La crème sur mesure, contient une base fine (pour les peaux normales à mixtes) ou une base onctueuse (adaptée aux peaux normales à sèches) en fonction des besoins de ta peau et ensuite les actifs les plus appropriés à ce que tu recherches seront définis grâce au diagnostic, pour le faire, c'est ici :Réalisez votre diagnostic.

Tu auras un soin unique, créé rien pour toi!😍

Je peux aussi te recommander la gamme lifting et fermeté, elle contient un Sérum Activateur Fermeté et Elasticité, la Crème Fermeté Intégrale , un  Masque Lifting Raffermissant. Cette gamme permet de lutter efficacement contre le relâchement cutané ou la perte de volume au niveau du visage. De plus, elle apporte hydratation et confort.

Je tague nos expertes @Nat_K@Josephine_P@AnneL@LaetitiaN@AlexandraG  pour qu'elles puissent t'apporter plus d'informations.

Belle soirée 💐

Highlighted

Conseillere Beaute Moderatrice

Bonjour @Violett 

Ma crème sur mesure te permet de recevoir le soin avec les 3 actifs qui correspondent le plus à tes produits et ton type de peau. En ce qui te concerne, toi qui souhaite une action claire et simple je te conseille clairement notre gamme Collagènes Lift 3D. Les soins de cette gamme, restructure, raffermisse et remodèle, aussi je te conseille notre Crème Fermeté Intégrale  que tu peux appliquer apres le Sérum Activateur Fermeté et Elasticité  sans oublier le Masque Lifting Raffermissant que tu peux appliquer 2 fois par semaine. A l'occasion du changement de saison, n'oublie pas notre cure de nuit pour son action intensive : Cure Remodelante Effet Lift 21 Nuits 

Je reste bien sûr disponible si tu as d'autres questions 😉 

Prends soin de toi

Belle journée

Utilisateurs en ligne (46)