57564membres
101760posts
Bandeau
Bandeau
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Cracker ou coffret cadeau

42
Highlighted

Cracker ou coffret cadeau

Nouvelle Star

Bonsoir la @communauté,

Les beautistas pour noël vous êtes plutôt crackers ou coffrets cadeaux beauté ?

Quelles sont vos préférences ?

Les crackers sont un bon moyen de découvrir une marque ou un produit.

Et vous les belles @supertitia @Dallas

@gwladys @Dom78 @Caro04 @nico63 @telle72 @Matounette@johela @Marie1611

Bonne soirée 

Highlighted

Superfan

Je préfère les coffrets 👍

Highlighted

Superfan

Hello @Rica300 

Tu vas te dire que je n'y connais rien mais peux-tu m'expliquer ce que sont les crackers ? 

Lorsque je cherche sur Internet, je ne trouve que des gâteaux 🙈 ... Je me sens un peu seule car @Marie1611 semble connaître ...

Merci pour ton retour 

Belle soirée

Highlighted

Nouvelle Star

Hi @Dom78,

Pas du tous, c'est de vous les superfan que nous apprenons 😉

Un cracker c'est çà 

la-veritable-creme-de-laponie-cracker-visage-mains-levres.jpg

C'est un mini coffret contenant en général des format de voyage. 

Ne t'en fais pas je suis là 😀

Highlighted

Nouvelle Star

Merci @Marie1611

Highlighted

Superfan

@Dom78 Moi non plus je ne connais pas.

téléchargement (8).jpg

Highlighted

Superfan

Coucou @Rica300,

Pour ma part, je suis plutôt coffret de Noël, mais les crackers sont une très bonne idée pour faire un petit cadeau en plus à déposer au sapin. 🎄

Bonne soirée🌺

Highlighted

Nouvelle Star

Hello @Caro04,

Effectivement et c'est toujours plaisant à recevoir.

Bonne soirée également. 

Highlighted

Superfan

@Rica300  je préfère aussi le coffret cadeau, néanmoins les crackers pourquoi pas , en fait les filles en tant que beautysta  tout est bon à prendre , mais en choisissant correctement la marque, autour de moi tout le monde sait laquelle est ma préférée 😋

Highlighted

Superfan

Coucou les filles !