57564membres
101760posts
Bandeau
Bandeau
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Cracker ou coffret cadeau

42
Highlighted

Cracker ou coffret cadeau

Nouvelle Star

Bonsoir la @communauté,

Les beautistas pour noël vous êtes plutôt crackers ou coffrets cadeaux beauté ?

Quelles sont vos préférences ?

Les crackers sont un bon moyen de découvrir une marque ou un produit.

Et vous les belles @supertitia @Dallas

@gwladys @Dom78 @Caro04 @nico63 @telle72 @Matounette@johela @Marie1611

Bonne soirée 

Highlighted

Superfan

Je préfère les coffrets 👍

Highlighted

Superfan

Hello @Rica300 

Tu vas te dire que je n'y connais rien mais peux-tu m'expliquer ce que sont les crackers ? 

Lorsque je cherche sur Internet, je ne trouve que des gâteaux 🙈 ... Je me sens un peu seule car @Marie1611 semble connaître ...

Merci pour ton retour 

Belle soirée

Highlighted

Nouvelle Star

Hi @Dom78,

Pas du tous, c'est de vous les superfan que nous apprenons 😉

Un cracker c'est çà 

la-veritable-creme-de-laponie-cracker-visage-mains-levres.jpg

C'est un mini coffret contenant en général des format de voyage. 

Ne t'en fais pas je suis là 😀

Highlighted

Nouvelle Star

Merci @Marie1611

Highlighted

Superfan

@Dom78 Moi non plus je ne connais pas.

téléchargement (8).jpg

Highlighted

Superfan

Coucou @Rica300,

Pour ma part, je suis plutôt coffret de Noël, mais les crackers sont une très bonne idée pour faire un petit cadeau en plus à déposer au sapin. 🎄

Bonne soirée🌺

Highlighted

Nouvelle Star

Hello @Caro04,

Effectivement et c'est toujours plaisant à recevoir.

Bonne soirée également. 

Highlighted

Superfan

@Rica300  je préfère aussi le coffret cadeau, néanmoins les crackers pourquoi pas , en fait les filles en tant que beautysta  tout est bon à prendre , mais en choisissant correctement la marque, autour de moi tout le monde sait laquelle est ma préférée 😋

Highlighted

Superfan

Coucou les filles !

Pour moi les coffrets sont  un plus imposants et j'aime beaucoup  ! @Rica300 

Non @Dom78 , ne te sent pas seul , je ne savais pas du tout ce qu'étais les crackers ..

C'est jolie et peut faire plaisir en faisant découvrir  une marque ...

Bon Samedi !!!😘

Laetitia
Highlighted

Superfan

Coucou les filles

Alors en fait moi j'aime les deux (gourmande 🤣)

et si la marque me plait, en fonction du budget bien sûr (et du nombres de cadeaux à acheter)

je craque pour l'un et/ou pour l'autre. 🤑

Si je veux faire de "petits" cadeaux à des invités

et que par exemple je veux que ça tienne autour de l'assiette, je craque pour le cracker.

232665_nocibe_jusqu_au_bout_des_ongles_cracker_vernis_et_2_in_1_coat_base_top_coat_18m_intemporel_vernisa_ongles_290_500x500.jpg

232932_nocibe_les_delices_mes_jolies_surprises_pommed_amour_cracker_corps_.jpget sinon pour un cadeau, je préfère le coffret

235941_lancome_la_vie_est_belle_coffret_eau_de_parfum_coffret_eau_de_parfum_coffret_1_pce_1000x1000.jpg

La vie est belle, bon samedi, bisous 😘                                                     

Highlighted

Nouvelle Star

Merci @Dallas,

Quelle beautysta ne rêve pas de posseder tous les produits de beautés.

Hehe pas besoin de te demander, tu n'as pas le statut de superfan pour rien hein 😉

Highlighted

Superfan

Bonjour @Rica300 , perso, à choisir, je préfère les coffrets. 😉

telle72
Highlighted

Nouvelle Star

Hello @supertitia merci pour ta contribution ainsi qu'à vous toutes les filles ❤

Effectivement et pour les produits honéreux sa permet de pouvoir tester avant d'acheter. Et comme la mentionnée @Caro04 c'est toujours agréable sous le sapin hein.

Bon week end 😘

Highlighted

Nouvelle Star

Hi @johela,

On sent la gourmande la hehe.

En même temps les crackers sont trop cutes obligé d'acheter 😁

Quelle super idée notamment lors de repas de fête.

Les coffrets ces petits précieux si désirés ❤️

Highlighted

Nouvelle Star

Hi @telle72 une gourmande y a rien de mieux 😉

Highlighted

Superfan

Coucou @Rica300 .

Comme certaines amies, je ne connaissais pas les crackers (à part ceux de l'apéro!).

Mais maintenant que je sais tout, je préfère les coffrets.

Bon Week-end à toi et à toutes. 🤔

Highlighted

Nouvelle Star

Hello @nico63,

C'est grâce à cette magnifique communauté que notre apprentissage se fait. 

Ah les coffrets j'adhère et j'adopte 😁

Bon week end à toi également. 

Highlighted

Superfan

@Rica300 bonsoir, moi non plus je connaissais pas les crackers.

J'aime les deux en fait. Si c'est une marque que j'aime, le coffret est bienvenue, autrement pour découvriri une marque pourquoi pas les crackers. Tu devrais soumettre ta bonne idée sur la communauté en haut vers la droite sur la petite ampoule "vos idées".

Bonne soirée

Highlighted

Superfan

Merci @Rica300  pour tes explications .... Bon je me sens moins seule !! Merci les filles de m'avoir soutenue dans mon ignorance 😂

Je rejoins l'avis de @Matounette. Si l'on aime bien la marque, le coffret est plus sympa, par contre pour une découverte le principe du cracker est très bien !!

Alors s'en le savoir, j'ai commandé un cracker pour justement avoir un aperçu des produits d'une marque que je ne connaissais pas. Le prix était raisonnable et je suis bien contente d'avoir opté pour ce cracker 😂

Belle soirée les filles 😘

Highlighted

Nouvelle Star

Hello @Matounette  merci pour ta participation 😀

C'est pour çà que notre merveilleuse communauté existe.

Le cracker c'est également un cadeau supplémentaire pour faire plaisir aux plus gourmandes 😉

C'est gentille d'avoir suggérée ce topic comme idée. Je songe à le poster en tant que futur proposition.

Bonne soirée

Highlighted

Nouvelle Star

Hello @Dom78,

C'est un bonheur que de participer avec vous les exceptionnelles ❤

Pas du tout, on apprend toutes les unes des autres et sa ne fera que nous enrichir d'avantage.

Effectivement c'est une belle création et c'est un peu comme le principe des trousse beauté format voyage

newfiche_mobile_1570516823-FP-NUXE-Trousse_voyage-Ete-2018_01-web.png

Hehe des cadeaux avant Noël 🎅

Une fois que tu teste tu deviens addict et in love 😍

Bonne soirée 

Highlighted

Superfan

@Rica300 

C'est toi qui a eu cette bonne idée, donc merci à toi.

J'adore la marque Nuxe...surtout la crème prodigieuse qui sent trop bon, j'ai aussi le parfum.

Belle soirée

Highlighted

Superfan

@Dom78 tu as bien fait, il faut se faire plaisir.

Alors c'est quoi comme produit on peut savoir et avoir une photo ...

Highlighted

Nouvelle Star

Merci @Matounette,

Oui leur gamme sent divinement bon on aurait presque envie d'en manger 😁

Bonne soirée 

Highlighted

Superfan

Coucou @Matounette 

Je voulais tester une marque dont on parle beaucoup sur les réseaux sociaux. Il s'agit de Rituals mais je dois dire que je suis assez déçue 🙄 J'ai donc bien fait de choisir un cracker !!

IMG_8985.JPEGIMG_8988.JPEG

J'ai eu une bougie en cadeau !!

Belle soirée

Bises

Highlighted

Nouvelle Star

Bonsoir @Dom78

Quelle jolie cracker 😉

Oui la marque rituals est très in actuellement, notamment pour ses produits issu de l'univers spa ayurvédique. Je ne l'es pas encore testée. 

Sinon si tu aimes les soins spa, cocooning, il y a la marque Sanctuary spa. 

jar_of_treats.1572013436.jpg

spa-in-a-jar.1551718878.png

Pamper_Cracker_-_Next_to_Pack.1551699909.jpg

Bonne soirée 💋

Highlighted

Superfan

Merci @Rica300 

Effectivement Rituals est très apprécié mais personnellement je ne suis pas fan surtout de cette gamme !!

Je ne connais pas la marque tu indiques. Merci pour ce partage !!

Belle soirée 😘

Highlighted

Superfan

Coucou @Dom78@Rica300 

Je ne connais pas du tout la marque Rituals🙄, merci pour ton avis sur celle-ci.

Il y avait quoi comme soin dans ce cracker? Des soins visages ou pour le corps?

Tout comme toi @Dom78,  je ne connais pas la marque Sanctuary spa, mais j'apprécie beaucoup les soins spa @Rica300.

Merci pour ces découvertes. 😊

Bonne soirée à vous toutes :Kiss_mark:

Highlighted

Superfan

Coucou @Matounette,

J'ai eu l'occasion d'essayer la crème prodigieuse de Nuxe. Je rejoins ton avis, elle sent divinement bon. Il me semble que le masque, dans la même gamme, existe également.

Cette gamme de Nuxe me fait un peu penser à la gamme Hydra-Rides en général, ce sont des soins dont les fragrances me plaisent énormément, les textures aussi d'ailleurs. 

Bonne soirée. Bisous :Kiss_mark:

Highlighted

Superfan

Bonjour @Rica300 et @Matounette . Je suis également une fan de la marque NUXE !!! Je me suis réservé mon premier coffret pour la fête des Mères qui m'a ensuite été remboursé par mes enfants, sinon, il tombait en rupture. Depuis le temps que j'en rêvais, j'y ai ainsi découvert le divin parfum...., le soin de douche (que je n'ai toujours pas testée car je n'y pense pas) et l'huile prodigieuse pour mes cheveux (parfaite pour ces derniers). 

Merci d'avoir mentionné cette marque que j'adore et qui reste tout de même à un prix abordable (je l'achète en parapharmacie ou sur le site BIRCHBOX où ils ont des prix assez intéressants.).

Bonne journée. 😀

telle72
Highlighted

Community Manager

Coucou @Rica300 

Bon sujet 😉

J'adore les crackers ! C'est typiquement anglais, à l'origine, on les met dans le sapin ou sur la table de Noël.

Tu tires des 2 côtés et ça craque comme un petit pétard. Dedans, tu as une couronne en papier que tout le monde met sur la tête, une blague ou proverbe et un petit cadeau (en général vraiment 3 fois rien!). C'est super sympa, j'en achète chaque année chez Marks & Spencer (on est très britannique dans la famille).

Bref les marques de beauté ont trouvé le bon filon et ont développé ce genre de goodies pas cher pour Noël (le fameux petit cadeau à moins de 10 euros que tu dois apporter quand tu fêtes Noël avec tes ami(e)s !)

J'opte pour le cracker, je trouve cela très sympa et festif 💥

Highlighted

Conseillere Beaute Moderatrice

Hello @Rica300  j'aime les 2 mais à choisir, j'opte pour les crackers. Découvrir une marque dans des formats voyages c'est top !  Ça évite d'acheter un soin full size, d'être déçue et ne pas l'utiliser 

et pour vous  @KNIMAH    @Aurelia    @jea   @momo40  @ADJI   @mtnzrlo   @Lapetiteabeille  @cctoi   @Mohamed1314007    @leabtd24    @Elodie17   

Highlighted

Superfan

Merci @AlexandraG  pour ce partage !

Effectivement, je connais les crackers anglais et j'adore mais je n'avais pas fait le rapprochement avec ce qui est proposé les marques de beauté 🙈

@Caro04  dans ce cracker, puisque c'est son nom, il y a une mousse de douche, un gommage corps, un baume pour le corps et mini diffuseur de parfum intérieur. Je n'ai pas encore testé la mousse et le baume mais je ne suis pas fan du diffuseur et du gommage ... A voir la suite 😉

Belle soirée

Highlighted

Nouvelle Star

Bon soir @Dom78,

Peut-être que tu appréciera une autre gamme hein 😉.

Je n'ai pas encore testée, dès que se sera le cas je te ferais part de mon opinion.

Avec joie,  c'est une belle marque avec de bons produits. 

Belle soirée 💋

Highlighted

Nouvelle Star

Bon soir @Caro04,

Je les apprécie également. Détente et plaisir garantie hehe 😁.

Avec plaisir 😀

Belle soirée 💋

Highlighted

Nouvelle Star

Hello @telle72,

Quelle vénarde, tes enfants t'ont bien choyée en t'offrant des produits nuxe 😀

Oui c'est une très jolie marque et le parfum juste divin. Cette fragrance qui dure et tient si longtemps, c'est juste un bonheur.

Et leurs gammes sont variées ainsi que leurs fragrances. Surtout qu'avec leurs trousses beautés on peut agréablement découvrir et tester les diverses soins proposés.

Avec plaisir ma belle. 

Bonne soirée 💋

Highlighted

Nouvelle Star

Hi @AlexandraG,

Merci et je suis également une fan des crackers, ces petites gourmandises beautés.

Merci pour cette petite story que j'apprécie et qui permet de connaître l'origine ainsi que la culture d'un produit ou d'une marque type.

C'est génial donc vous baignez dans la culture anglaise. J'adore. 

Oui sinon pas de repas hein 😂

Sa reste toujours un jolie cadeau à offrir ou recevoir. 

Bonne soirée 

Highlighted

Nouvelle Star

Hi @Nat_K,

Les crackers c'est la surprise, la découverte. C'est the creation. Et c'est aussi utile lors d'un voyage ou d'un week end, les produits sont plus pratiques dans ce format.

Et surtout si les produits sont honéreux comme les gammes de luxe. 

Highlighted

Superfan

@AlexandraG

Merci pour ces précisions sur l'origine du cracker. :Blush:

C'est une bonne idée, pour les fêtes de Noël entre amis ou pour les cadeaux improvisés.

@Nat_K,

Le format voyage, j'adore, déjà ça évite d'emmener toute sa salle de bain si on part un week-end.

Des petites trousses avec des soins DPR, dans chaque gamme de soin, cela pourrait être une idée. Idéal également pour faire découvrir les soins à notre entourage. Où comme cadeau lors d'un concours sur le site.🤔

@Dom78 ,

J'espère que tu seras moins déçue de la mousse et du baume.😉

@Rica300,
L' Huile de Douche me fait penser à des soins spa (il n'est pas le seul d'ailleurs). Je ne sais pas si tu l'as déjà essayé mais il est très relaxant et sent divinement bon. 😍

Bonne soirée à vous toutes 🌺

Utilisateurs en ligne (53)