37023membres
76851posts
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Re: Créez avec nous les solaires de demain !

109

Créez avec nous les solaires de demain !

Community Manager

Les vacances sont enfin là, et quel autre meilleur moment que celui-ci pour parler de SOINS SOLAIRES ?

En effet, nous avons à coeur de vous proposer des produits toujours plus en adéquation avec vos envies et besoin :Heart_eyes:

Parlons donc de SOLAIRES :Sunny: 

Quelles sont vos habitudes ? Vos besoins ? Vos envies ?

Nos expertes vous lisent avec attention pour sans cesse vous offrir la meilleure expérience beauté possible !

N'hésitez pas à vous exprimer sur :

Les packaging que vous aimez, les textures/galénique que vous préférez

Aimez-vous les parfums dans les soins solaires ?

Quelle contenance aimez-vous prendre dans vos valises ?

Vous sentez-vous concernée par des solaires plus propres pour les Océans ?

Avez-vous besoin d'indice SPF plus élevés?

Pensez-vous à d'autres produits qui n'existent pas encore chez nous mais que vous aimeriez retrouver dans notre gamme existante ?

Est-ce que vous utilisez les solaires de vos enfants ?

Utilisez-vous des soins après-soleil ?

Dites-nous tout :Sunny: !

Nos experts beauté ont hâte de vous lire

MERCI de co-créer avec nous les produits de demain :Heart:

femme_piscine_chapeau.jpg

Superfan

@AlexandraG oui en effet, j'aimerai avoir dans la gamme des produits solaires, une eau solaire avec un indice SPF 50 et 30.

Cette année il en est sorti chez Bioderma, Vichy, Avène.... 

Les crèmes quand on va sur la plage et qu'il y a du vent, Hop un coup de vent et on a tout le sable collė. Les huiles, je trouve cela trop gras....

J'ai achetė justement pour les vacances ces 2 eaux solaires.

20190710_183410.jpg

Superfan

Merci pour cette idée @AlexandraG , mais fuyant le soleil pour des raisons de santé, je ne peux pas être de grande inspiration à ce sujet. Si, l'an dernier, j'ai acheté pour me rendre à une manifestation sur le circuit du Mans un produit (je crois que c'est le même que @Nicky54  montre dans son post de chez Avène). Sinon, c'est au coup par coup..... pour tout la famille. Voilà.... bonne soirée à toutes. Bises. :Kiss_mark:

telle72

Superfan

Bonsoir @AlexandraG,

Quelle belle démarche !! Il est rare qu'une marque implique à ce point ses utilisatrices !!

J'apprécie les textures fluides, les brumes ou huiles avec un fini sec.

Je prépare toujours ma peau afin d'accélérer le bronzage. Je prends des compléments alimentaires ainsi que le Sérum Activateur de Bronzage pour le visage et le Bronze Impulse d'Esthederm qui donne de bons résultats mais qui est malheureusement assez cher !!

Ensuite lors des expositions,  j'utilise au début un indice 50 sur le visage et 30 pour le corps. Je passe ensuite à 30 pour le visage et 20 pour le corps. J'essaye d'en trouver  avec un activiateur de bronzage. 

J'applique tout au long de l'exposition un stick pour les lèvres  avec un SPF 50 qui ne les laisse pas blanches.

Je n'utilise pas de protection solaire pour mes cheveux mais je sais que c'est un tort. J'ai essayé une fois mais avec les cheveux fins le résultat n'était pas top ... Peut-être que cela provenait du produit ...

Après la douche du soir, je me précipite sur mes soins après-solaire. J'applique le Concentré Réparateur Hydra-Rides sur mon visage. C'est LE SOIN pour hydrater et réparer la peau. Pour le corps j'applique un lait hydratant.

En ce qui concerne la contenance, j'apprécie les sprays qui ne risquent pas de couler dans une valise.

Je suis très sensible aux produits qui ne poluent pas les océans. C'est un de mes critères dans le choix de mes produits.

Je ne suis plus concernée par les soins solaires pour enfants mais je trouve que c'est très pratique lorsqu'une famille peut utiliser une seule protection pour toute la famille.

Je n'ai pas utilisé de protection solaire de DPR à part la Soin Anti-Âge Global SPF 20 mais je ne la trouve pas assez fluide pour moi surtout lorsqu'il fait chaud.

J'apprécierais que DPR élargisse sa gamme de soins solaires en proposant :

• un préparateur solaire pour le corps
  • une protection fluide avec des SPF de 30 et de 20 qui ne polue pas les océans
  • une protection solaire pour les cheveux avec un indice approprié et qui ne polue pas les océans
  • un après-solaire pour le corps

Et vous les filles ?

@redbaccarat  @supertitia  @loriana  @Bibatine  @gabijeanne  @Jhinou  @Ysarda @modange  @Ginger_Paris  @PetitPassereau   @Marie1611  @johela  @nico63  @marylinne  @FREDOUE46 @Caro04 @Matounette  @Ever@gwladys @Sybelune et toutes les autres beautés ..

Belle soirée

Superfan

@Nicky54 C'est une excellente idée ... L'utilisation d'une eau solaire doit être vraiment très agréable !!

Bisous ma belle :Kiss_mark:

Sybelune
Etoile montante

@AlexandraG 

bonne idée effectivement 😊👍🏻

Mais je suis plutôt comme @telle72

pas bonne candidate, ni grande consommatrice de solaires... m'exposant au minimum...😎

Pour moi il faut que ce soit efficace, simple et rapide à utiliser, donc plutôt en spray et protection 30 à 50...

Je n'en mets que sur le corps... jamais sur le visage...

J'aime que cela ne laisse aucun film gras si possible, j'aime beaucoup les huiles sèches, même si je trouve les laits agréables....  je ne suis pas contre une bonne odeur de Monoï ou Tiaré... J'aime que cela me rappelle des senteurs de  vacances lointaines et d'exotisme...

@Dom78  Mais dis-moi avec un tel. inventaire, tu pourrais devenir conceptrice de solaire ! Quelle Pro tu fais !

Quand je songe que je ne mets jamais d'après-solaire.

Remarque, c'est logique, vu que le soleil et moi, c'est pas une grande histoire d'amour (sauf de loin).

Une astuce naturelle, sans  Paraben, ni conservateur, pour protéger les cheveux :

de l'huile de coco (que tu peux utiliser aussi en cuisine) et sur le corps, sur les pieds, contre la peau sèche....

Tu poses ton huile de coco sur les longueurs, en évitant les racines, pendant deux heures, ou mieux, une nuit dans une serviette... Tu rinces bien...

À renouveler une fois par mois tout l'été et même hors saison estivale, de temps en temps.

@Nicky54 une eau solaire ça oui, ça me tenterait davantage.

bisous à vous toutes les Beautés 🙋🏻💋😄

et je vous dis à bientôt... lundi prochain 🌞🌞🌞😎😎😎😎🏊🏼🐬🌴🙋🏻🌺💋

Superfan

@Sybelune  C'est une excellente idée ... Je pourrais me reconvertir :Joy:

Ce sont des années de pratique :Wink: Je n'habite pas dans le Sud mais le soleil est mon grand ami à contrario de toi !! Il me fait du bien au moral alors que la pluie me déprime.

Un grand merci pour cette astuce. Je pense que mes pointes vont te dire merci !!

Profite bien de ton long week-end :Kissing_heart: :Sunflower:

Superfan

moi j'utilise une créme protectrice  la créme intelligence soleil pour le visage depuis 10 ans et elle est top! Pour le corps j'utilise des huiles car elles protègent et donnent une belle couleur au bronzage et aussi j'aime leur odeur de monoi synonyme pour moi de vacances .

Superfan

@AlexandraGce que je regarde maintenant c'est les produits qui respectent les océans

Par an, ce sont 25 000 tonnes de crème que les touristes diffusent dans l'océan dont 4000 tonnes sont absorbées par les massifs de corail. La crème solaire tue le corail en 48 heures. Des chiffres clairement alarmant.   

comme packaging j'aime les tubes ou les sprays

la texture légère ,pas d'huile,un lait ou une lotion

j'aime les odeurs solaires ,monoï,coco

200ml comme contenance

Pour l'indice j'utilise en début d'exposition 50 et ensuite 30 donc il me faut 2 crèmes

j'utilise aussi  une crème protectrice pour mes cheveux

Toujours un après soleil pour le corps et un pour le visage

quelquefois je fais des masques en tissus après soleil ,c'est tout nouveau j'aime beaucoup

je pense à un produit qui n'existe pas :une crème pour les mains et les cuticules  après soleil

Bonne soirée Bisous

Superfan

Bonsoir @AlexandraG,

Merci de nous faire participer à la co-création des produits de demain. :Blush:

Pour ma part, il faut que le packaging soit très pratique en forme de spray, c'est l'idéal.

Je trouve que l'étape, je mets sur la main et j'étale, c'est trop long surtout lorsque l'on est pressé d'aller se baigner!

J'aime beaucoup les brumes, légères qui ne laissent pas de trace blanche et les huiles sèches également.

Pour le visage, je préfère les textures crème comme la crème Soin Anti-Âge Global SPF 20, que j'apprécie particulièrement.

Avant ma crème je mets le Sérum Activateur de Bronzage avec sa texture gélifiée, très agréable.

D'ailleurs un sérum activateur de bronzage pour le corps serait le bienvenue, comme je l'ai suggéré dans les idées.:Wink:

Pour la protection, lorsque je m'expose j'utilise toujours un indice SPF 50 pour le visage et un indice SPF 30 pour le corps.

Pour les cheveux il serait bien que l' Huile de Soin Sublimatrice Cheveux existe avec une protection solaire pour éviter d'abîmer nos cheveux et aussi protéger nos couleurs.

Mon odeur préféré le monoï, tellement agréable, ça sent l'été!:Sunny:

Pour les soins après-soleil, j'utilise le sérum  Booster d'Hydratation Repulpeur Rides et la crème Concentré Réparateur Hydra-Rides sur le visage pour hydrater, réparer, et prolonger le bronzage.

Pour le corps j'aimerais essayer le Lait Fraîcheur Prolongateur de Bronzage, actuellement j'utilise un lait hydratant de la marque Nivéa juste pour hydrater.

Pour les enfants j'ai toujours utilisé une gamme spéciale enfant avec un SPF 50, par contre pour les adolescents, c'est pareil si on veut qu'ils se protègent, l'idéal est un spray, rapide à appliquer.

Dans la valise des soins solaires qui ne coulent pas sont le mieux, je dirai le spray pour la contenance pour éviter les mauvaises surprises quand on arrive à destination!

Je pense qu'à notre époque il est difficile de ne pas se sentir concernée par des solaires plus propres pour nos océans, il faut prendre soin de notre planète.:Wink:

Bonnes soirée. Bises à toutes les beautés :Kiss_mark:

Conseillère Beauté Moderatrice

Hello @AlexandraGmême si je ne détiens pas le record du monde de celle qui s'expose le plus au soleil :Stuck_out_tongue: , je ne trouve pas pratique les textures huileuses ou les crèmes épaisses, ça met du temps à sécher, ça accroche tout.

Un fluide, avec un effet sec et mat, ce serait au top ! Dans un flacon spray ou un tube (mais très souple) et  surtout pas de bouchon à dévisser qui va nous glisser des doigts, qu'on va faire tomber etc etc  et bien sûr il faut que l'impact sur l'environnement soit des plus réduits possibles :Whale:

Une odeur de vacances énivrante pour nous aider à rester allonger sur le transat le plus longtemps possible  :Heart_eyes:  et un soin après-soleil sont obligatoires. Un format familial est indispensable pour les familles qui ne veulent pas s'encombrer de plusieurs soins 

@Nicky54  belle découverte cette eau solaire ! J'espère en voir une prochainement chez DPR :Heart_eyes:

C'est un vrai plaisir de pouvoir donner son avis sur des futurs créations, j'identifie nos membres qui pourront ainsi nous partager ce qu'ils aiment (ou n'aiment pas) sur les textures les contenants  😉   

@Audbou   @Doudouce88   @marylinne    @Mandine23   @Mimi5777   @Littelsunflower   @Adam  @Tania20000   @Corinnette   @Theona  @FREDOUE46    @Ophelie2610   @Laetijojo    @Missfan   @Reron  @Jhinou   @Foufililol @Imanebee    @Adesmettre10  @Marie1611   @Liliana25   @trecou    @Emmacrzl    @Camyl56   @Badiaa    @Yas_blh  @modange   @Didiine   @Lisesmith1962   @Amiratk   @hanifa57   @celiaa   @Lulu76140   @Cybella   @eleonore   @Nazara301  @loriana    @molipopo   @Malvina91   @Sevesha59  @Mati29    @Ever  

Mimi5777
Révélation

Hello!!

Moi j'aimerais un solaire qui ne colle pas :Stuck_out_tongue: 

J'aime bien les sticks toujours indice 50 !! je ne prends jamais moins.

Ayant une peau très claire et qui a du mal à bronzer et en même temps je ne suis pas adepte de la bronzette-crêpe sur la plage :Crazy_face: 

Pour l'odeur, monoi serait top

Merci à @Nicky54  car je ne connaissais pas du tout l'eau solaire ! J'espère aussi en voir une prochainement chez DPR !

Conseillère Beauté Moderatrice

@AlexandraG pourquoi pas un soin solaire haute protection teinté (indice 30 ou 50) qui pourrait nous apporter un peu de couvrance tout en nous protégeant du soleilfluidesolaireteinte.PNG

et pour les petites retouches lors de nos ballades en ville une poudre avec un indice de protection solaire.

poudre solaire.jpg

Ce qui m'importe est une protection élevée, un packaging nomade, facile à transporter et une composition respectueuse de ma peau sensible et réactive.

Superfan

Merci @AlexandraG  de nous consulter pour parler des futurs produits DPR qui nous feraient envie.

Tout d'abord, il faut que ce soit des solaires non polluants pour les océans et qui respectent le bien-être des "habitants" des mers et océans.

Je préfère les sprays aux crèmes, car bien plus pratiques., avec un indice SPF 50 pour le début d'exposition et SPF 30 pour la suite.

Pour ma part, un petit parfum très léger aux notes agrumes me plairait beaucoup. Mais est-ce possible pour ce genre de produit? Je me suis lassée un peu du monoï et de la vanille.

2 nouveautés à développer, à savoir :

-UNE CREME PROTECTRICE CONTOUR DES YEUX, car même avec de très bonnes lunettes, cette zone peut être fragilisée.

Ce genre de protection existait auparavant dans de nombreuses marques, mais a disparu, car soi-disant les lunettes suffisent à protéger! J'ai un doute. Et je viens de découvrir cette année que LIERAC a sorti une crème solaire protectrice yeux, dans la gamme SUNISSIME  (23;90 euros, je crois)

lierac sunissime yeux.png

-UN MASQUE APRES-SOLEIL : rappelez-vous, il en existait un, DPR bien sûr, il y a quelques années et pffitt...parti!. C'était un produit apaisant et qui redonnait de l'éclat après une exposition au soleil. Je me rappelle l'avoir utilisé et en être très satisfaite. J'aimerais retrouver ce genre de produit.

Ah, j'allais oublier. Il me semble en avoir parlé dans "VOS IDEES" : des capsules préparatrices, anti-âge ( ce produit existait également il y a...au moins 15 ans!).  Ainsi, nous aurions une gamme complète DPR.

Merci @AlexandraG .

Bisous à toutes. :Sunny: :Sunglasses:

Superfan

Bonsoir @AlexandraG et vous toutes,

Sujet intéressant. Tout d'abord j'aimerai bien un produit solaire qui n'est pas une contenance de 100ML seulement comme le fait DPR. Perso je met la dose et pour le corps ce n'est pas suffisant, il faut au moins 300ML, à mon avis.

Pour le visage 100ML ne me dérange pas. Je n'aime pas quand ça colle et surtout quand ça reste blanc. Il faut que la texture soit pas trop épaisse et sente bon. J'ai essayé l'huile cette année et j'ai bien aimé le rendu. Une joilie couleur de peau et une texture non grasse. Je fais attention aussi à mes cheveux, alors pourquoi pas dans un futur une crème pour corps et cheveux, qui sait...et pas trop cher surtout. J'estime que 10e est un prix convenable. J'exagère mais ce n'est que mon avis.

Bisous à toutes

Superfan

@nico63,

Tes idées sont géniales! :Blush:

C'est vrai qu'une crème protectrice contour des yeux serait vraiment bien pour cette zone fragile!

Un masque après-soleil, un peu frais serait pas mal. Après un bain de soleil pour l'instant (peut-être que DPR réalisera ton souhait:Eye_roll:), j'utilise le masque Masque Express Hydra Repulpant que je mets au frigo comme on me l'a conseillé sur la communauté.

Bonne soirée. Bisous:Kiss_mark:

Superfan

@Mimi5777,

Un stick solaire serait le bienvenue, @redbaccarat m'en avait recommandé un de la marque Avène pour protéger une tache rouge sur mon nez.:Blush:

@Nicky54,

Merci pour la découverte de l'eau solaire. Cela doit être bien d'avoir la sensation de ne rien avoir sur la peau tout en étant protégée :Wink:

Bonne soirée :Kiss_mark:

Highlighted

Superfan

@AnneL,

Je ne connaissais pas ce genre de produits, je ne pensais pas que certains soins solaires pouvaient être teintés.
Belle découverte, merci! :Blush:

Bonne soirée :Kiss_mark:

Superfan

Hello @AlexandraG , voici mes préférences 

•  texture préférée est l'huile sèche, mais tentée par l'eau solaire 
  • indice UV 10, je sais c'est peu mais appliqué régulièrement il suffit, j'ai une peau qui ne rougit pas, et bronze très vite 
  • je suis plutôt bidons transparents , pratiques, à pompe
  • Parfums d'été of course coco monoï surtout pas fleuris
  • contenance de 125, 150ml ça se glisse partout 
  • pour les enfants  toujours une protection solaire je choisis une 30 , cette année j'ai pris un spray de  chez Ambre solaire
  • toujours un après soleil pour hydrater, réparer et prolonger le  bronzage , je me permets de recommander le Concentré Réparateur Hydra-Rides  une merveille d'hydratation , une texture ultra fine et fraîche

Effectivement j'avais songé aussi comme @nico63  à

1. un contour des yeux ayant pour effet de réparer, lisser,  et hydrater le pourtour de l'oeil un soin riche réparateur après soleil, s'appliquant le soir pour la nuit.
  2. Une huile solaire pour les cheveux avec protection UV , je l'avais soumis il y a longtemps dans les idées, important de protéger du soleil notre fibre capillaire.
  3. pourquoi pas des Lingettes après soleil, aux propriétés hydratantes, apaisantes, anti-tiraillements, qui enlèveraient du visage, le sable, le sel, le chlore, un véritable après soleil prolongateur de bronzage . 

Bises à toutes !

Raton
Révélation

Bonjour ses une excellente idée mais vous avez pas de brume pour les cheveux  ses super pour l été surtout quant le vent passe dans les cheveux on sens une agréable parfum     

Utilisateurs en ligne (70)