44007membres
80864posts
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Crème solaire

10

Crème solaire

mamylene
Révélation

Comme je rentre de mes vacances d'été avec mes produits solaires non finis je les utilise comme

crème hydratante pour mes pieds et mes jambes !

Re: Crème solaire

Superfan

hello @mamylene , soit la bienvenue dans la Communauté Beauté by Pierre Ricaud, parmi nous.

Tu as tout à fait raison, se serait dommage de jeter. 

Superfan

bonjour @mamylene 

et oui quel dommage de jeter des produits qui coûtent assez cher en +

Pardon mais si vous rentrés de vacances, vous pouvez peut-être les conserver

pour les mois avec des week-end ensoleillés.

Sinon dans les sujets on en avez déjà discuté - comment éviter les déchets et recycler?

merci et @bientôt

Superfan

Bonjour @mamylene .

Bienvenue sur cette communauté et enchantée de faire ta connaissance.

Tu as bien raison de ne pas les jeter. Cela permet de continuer à hydrater ta peau qui en a besoin également après les expositions au soleil.

Bel après-midi

mamylene
Révélation

oui mais les produits solaires sont  instables et ne se gardent pas longtemps 

Superfan

Bienvenue @mamylene  dans la communauté,

C'est vrai qu'il serait dommage de les jeter. 

Une date de péremption est indiquée généralement pour savoir combien de mois on peut les utiliser, la mention 6M signifie que tu peux les garder 6 mois par exemple.

Bonne soirée

Superfan

@mamylene  tu as tout a fait raison! je fais le meme usage de mes cremes solaires! rien ne se perd! je m'en sers aussi tout simplement pour hydrater mes jambes si je suis en panne de Lait Corps Peau Neuve aux A.H.A ce qui est plutot rare!:Crazy_face: bienvenue a toi!

Conseillère Beauté Moderatrice

Bonjour Marylène, je suis heureuse de vous souhaiter la bienvenue sur la communauté :Blush:

C'est une très belle astuce que vous nous partagez là et je vous en remercie, j'y penserais! 

Puisque vous êtes visiblement une adepte du recyclage, je vous invite à lire cette article qu'Alexandra nous a concocté pour recycler nos produits de beauté en général,  il est hyper intéressant et il risque vraiment de vous parler je pense! :Smiling_face:

Au passage je suis moi même fan de la   Soin Anti-Âge Global SPF 20 - Tube , elle sera effectivement parfaite pour hydrater les coudes et les mains c'est tout à fait vrai ! Merci encore du partage :Heart_eyes:

Superfan

Hello @gabijeanne 

Tu utilises le Lait Corps Peau Neuve aux A.H.A toute l'année ou bien uniquement lorsque tu ne vas pas au soleil ?

Merci pour ton retour.

Bonne journée :Kiss_mark:

Superfan

@Dom78je l'utilise en alternance avec le Lait Hydratant 24H je n'ai jamais eu de soucis avec le soleil pour ma part, ni réaction ou autre mais je crois savoir effectivement qu'il vaut mieux utiliser le Lait Corps Peau Neuve aux A.H.A  l'hiver ou l'automne et le Lait Hydratant 24H aux beaux jours!

Superfan

Merci @gabijeanne pour ton retour :Kiss_mark:

Utilisateurs en ligne (137)