57543membres
101712posts
Bandeau
Bandeau
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Crème de nuit

3
Highlighted

Crème de nuit

Etoile montante

Bonsoir à toutes . J’ai déjà testé la crème renaissance de nuit dont je la trouve très bien , fluide et légère . Ma question est : peut on utiliser une crème de nuit le jour plutôt en hiver ? Merci de vos avis . 

Highlighted

Superfan

Bonsoir @Sisley1,

Ta question est intéressante car je me suis posée la même question mais en sens inverse! Ma question était l'opposée de la tienne.

Par contre @Dallas  s'était posée la même question que toi, voici la réponse apportée par @Clementine_C  :

"Vous pouvez tout à fait utiliser une crème de jour la nuit, et inversement, aucune contre-indications. On n'utilise le plus souvent des produits qu'on aime aussi bien en terme de textures que de parfum. Cependant, il faut retenir que ces soins ne soutiendront pas l'activité de réparation et de régénération cellulaire qui s'enclenchent la nuit. Ils travailleront sur le bénéfice qu'ils traitent (fermeté, rides ou autre) mais n'accompagneront pas ce mécanisme spécifique nocturne. Ce qui est assez dommage. Le jour est le moment idéal pour cibler les problématiques précises : rides, fermetés, imperfections, etc."

Je te mets le lien : TALK EXPERT : spécial routine de nuit 

J'espère avoir répondu à ta question.

Bonne soirée 

Highlighted

Etoile montante

Bonsoir Caro04 , merci de ta réponse . Et aussi du lien que tu m’as envoyé . Donc je pourrai utiliser la crème de nuit comme soin de jour et évidemment la nuit . Je le ferai uniquement en hiver car printemps , été elle risque d’être grasse . Je vais tester 😜. Bonne soirée 

Highlighted

Superfan

Avec plaisir @Sisley1😀

Tu peux continuer à le faire mais n'oublies pas, le jour est le moment idéal pour cibler les problématiques précises : rides, fermetés, imperfections.

Si tu as la peau grasse, tu peux essayer la Crème Correctrice Rides et Imperfections ainsi que le Masque Purifiant Stop Brillance en journée, ils peuvent te permettre d'améliorer la qualité de ta peau et d'éviter que cela s'amplifie au printemps. 😉

Bonne soirée 🌺

Utilisateurs en ligne (198)