43857membres
80804posts
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Crème de jour, crème de nuit : A vos suggestions !

41

Crème de jour, crème de nuit : A vos suggestions !

Conseillère Beauté Moderatrice

Hello la Communauté, votre mission du jour si vous l'acceptez :Yum:, est de me conseiller un soin de jour et de nuit pour ma peau mixte. Mais, car il y a un mais :Crazy_face: , en fonction de quelques critères que ma peau vous impose : 

Pour le jour : texture fluide ou gélifiée,  action fermeté ou matifiante, l'idéal, qu'elle possède une protection solaire, mais pas obligatoire

Pour la nuit :  texture fluide à crème légère, action fermeté et/ou reposante,

A titre d'info, j'utilise le HYDRA-RIDES Booster d'Hydratation ou le Booster Régénérant à la Vitamine C, des textures fines, et pour le soir Soin Régénération Active.  

Saurez-vous me faire craquer pour un soin que je ne connais pas ? La seule marque qui ne me convient pas car trop je trouve leur texture trop épaisse est Nivéa.  Pour le reste, à vous de jouer :Crazy_face:

@Melben76   @Ines8014 @FREDOUE46   @KarenTallent   @Clhoe  @Loubnagh   @Mxellemarine54   @sylvonik   @ameliespit2004   @Nadege3012   @Evadarmay   @Larosedu30   @Ginger_Paris   @Laurine41350   @Neseadama18   @DianaJuliani @Naissara   @Dilette3   @Calicky   @tiffanieloisel   @Margautte  @supertitia   @Safira   @Oceane80   @Clemclem  @Bibatine   @clelialrz  @Npsh59   @Bbysugaaaa   @Emeline12   @asticotdoux   @Kelly-sweet  @PetitPassereau    @Kloooeeee62   @Precylia    @Babouille   @Marika2006   @Janyce91   @Emyy    @sovr  @Nikosia    @Orjeta  @Nicky54  @Manoncdrs   @Nounoute59  @Liiana100   @Lea212leyla   @Clarisse_muller  @telle72   @lucky57   @Sab14   @Mailys2708   @Leaetelea   @Sln    @josemavie   @jstarcal13  @Loannetsd   @Roxane62200   @marylinne   @Juliah   @Groun  

Re: Crème de jour, crème de nuit : A vos suggestions !

Superfan

Bonjour @Nat_K 

Alors pour la crème de jour , perso j'utilise le Soin Anti-Âge Global SPF 20 - Tube  qui me convient parfaitement ( j'évite un peu le soleil brulant , enfin , j'essaye) .

Par contre pour la nuit , je n'ai pas vraiment de conseil , je ne supporte plus rien , il fait 32 degrés dans ma chambre , je n'arrive même plus à dormir , tellement il faut chaud .

Mais le #duo préparation nuit , me fais de l'oeil , il doit être vraiment frais ,( dommage il ne passe pas , je vais chercher sa photo .)

Il faut toujours prendre soin de sa peau , quelques soit le temps !

Belle journée à toutes !

Laetitia

Superfan

Ma très chère @Nat_K 

Voici mes propositions :

Comme crème de jour je t'en proposerais plusieurs 2 de Lancôme qui répondent à tes critère de légèreté et de raffermissement de la peau dont une avec une protection SPF20, et une de chez Estée Lauder SPF 25 qui est juste parfaite pour moi, je les ai toutes testées elles sont assez chère c'est vrai mais très efficaces.

lancôme1 (42).jpglancome-spf20.jpgestee_lauder_daywear_soin_expert_multi_protection_non_gras_spf25_pot_50ml_500x500.jpg

Concernant la crème de nuit je te conseille un bijoux qui remplit tous tes critères c'est celle de chez Caudalie un vrai moment de bonheur et de plaisir pour la peau.

caudalie.jpg

Belle découverte à toi. :Kiss_mark:

Superfan

Hello @Nat_K ,

Mission acceptée! :Blush:

Ayant la même peau que la tienne et utilisant à peu près les mêmes soins DPR que toi, je te recommanderai cette crème pour la journée :

La crème Aqua Thermal de Vichy 

La crème légère AQUALIA THERMAL est un soin hydratant recommandé pour les peaux normales à mixtes. Sa texture légère laisse sur la peau une sensation de confort poids plume.
Inspirée des solutions de réhydratation isotoniques utilisées en milieu médical pour lutter contre les fortes déshydratations, la crème réhydratante légère Vichy, composée de 97% d'ingrédients d'origine naturelle* renforce l'hydratation et limite les pertes hydriques de la peau.
La peau est immédiatement repulpée, fraîche et hydratée pour 48h.

Elle a l'avantage de s'utiliser matin et soir.

Sinon pour le soir, je te recommande celle-ci, toujours dans marque Vichy :

AQUALIA THERMALEFFET SPA - soin de nuit ou masque gel-crème ressourçant défatigant

J'ai déjà eu l'occasion d'essayer ces produits, ils sont frais et agréables, leur texture est légère, ils conviennent bien à mon style de peau. Je pense qu'ils te plairaient. :Wink:

Celle-ci je ne l'ai jamais essayée mais elle contient une protection solaire SPF 20 :

Nuxuriance® Ultra Crème SPF 20 PA+++

Crème SPF 20 Nuxuriance Ultra - Nuxe

Cette crème redensifiante anti-âge global, aux Cellules Bi-florales® de Safran et Bougainvillier, régénère la peau, regalbe l'ovale du visage, repulpe et protège des UVA/UVB pour aider à lutter contre le photo-vieillissement cutané prématuré et l'apparition des taches. La peau paraît plus jeune : lisse et dense, elle est comme repulpée. Son éclat naturel est ravivé et les traits paraissent réhaussés.

Texture crème-fluide non grasse, au fini mat et velouté, adaptée à tous les types de peau.

Bonne soirée :Kiss_mark:

Superfan

Et bien moi, je sèche !!!! Car je n'utilise pas d'autres produits que ceux de DPR, donc cela va être très compliqué d'être objective et de bon conseil...... :Flushed: Ah, fidélité quand tu nous tiens.... Bonne journée à toutes quand même.....:Sweat_smile::Sunny:

telle72

Superfan

@Nat_K, pour moi, c'est difficile de te suggérer des produits, car c'est idem que @telle72 . Je n'utilise que les produits DPR en crème jour et nuit : gamme Essence de Beauté.

Ah, fidélité quand tu nous tiens!...

Gros bisous, et je suis sûre qu'en piochant dans les avis de nos amies, tu trouveras ton bonheur. :Crazy_face:

Superfan

Hello @Nat_K 

Ca m’est également difficile de t’aider car ma peau est plutôt déshydratée. Je ne connais donc pas les produits pour ta peau 😔

Ce post est cependant très intéressant pour les informations postées par des différentes beautés 😍

Belle journée 🌸🙋‍♀️

@supertitia comme je te comprends, moi aussi, même HYDRA-RIDES Booster d'Hydratation elle ne l'absorbait  pas pendant cette canicule, j'utilisais un simple hydrolat avant d'aller me coucher. Ouf, depuis ça va mieux

Est-ce que tu parles de ce  Duo exfoliation et régénération  ? Il n'était pas présent, je l'ai rajouté

@FREDOUE46  j'ai eu la chance de gagner via beautetest, le rénergie multi-lift de Lancôme, honnêtement pas d effet waouw  malheureusement. Caudalie, j'aime beaucoup, je ne connaissais pas celle-ci je note merci 🙂 

@Caro04  j'ai déjà testé Aqua thermal de Vichy, je l'aime beaucoup pour l'hiver  

@nico63 @telle72  aucun souci, j'aime bien tester de temps en temps d'autres soins, mais j'ai toujours mes chouchous chez Ricaud que je continues d'utiliser 😉 

@Dom78  mais peau est déshydratée ;), en effet c 'est possible d'avoir une peau mixte qui est assoiffée  :Frowning_face: 

Merci à toutes 

Superfan

Bonjour les filles ,

C'est vrai avec cette chaleur c'est vraiment pas facile de mettre une crème , c'est l'extrême chaleur , dur , dur.

Oui , merci beaucoup , faut vraiment que je me l'offre celui ci : Duo exfoliation et régénération ,ça me parait l idéale pour un soin frais .

Bonne journée à toutes !

Laetitia

Superfan

Bonsoir @Nat_K et vous toutes,

Avant de connaître DPR j'ai eu l'occasion de tester plusieurs marques et celle qui me reste bien en tête en crème de jour est Prodigieuse de la marque Nuxe. Elle sent divinement bon, elle n'est pas trop épaisse, ne laisse pas de trace blanche, hydrate bien et a un effet tenseur.

La marque Diadermine a aussi un bon rendu avec des prix très abordables.

Par contre, pour la nuit à part Rennaissance de DPR je n'ai rien trouvé de mieux.

J'avoue comme les copines que je suis tellement satisfaite des produits DPR que je n'achète plus d'autres marques.

Bisous les beautés.

Superfan

@Nat_K j'ai aussi une peau mixte avec des zones très sèches.

Lorsque j'ai eu 25 ans j'ai commencé avec la crème prodigieuse de NUXE, une merveille douce et légère avec un parfum délicat.

Je lui ai été fidèle durant des années puis j'en ai changé car avec la rosacée et le traitement qui va bien ma peau devenait de plus en plus réactive.

Aujourd'hui je ne la retrouve plus, le packaging et la formule semblent avoir changé. @Matounette  pourra peut-être nous en dire plus.

Pour ma part je suis ravie de la crême Soin Anti-Rides Puissance 4 dont ma peau absorbe bien la texture légère,même si je change régulièrement de gamme pour le plaisir de la découverte et suivant les saisons.

Comme @telle72  et @nico63 je suis fidèle à DPR dont les gammes variées permettent de se faire  plaisir pour un prix raisonnable. En ce moment je trouve la  Crème correctrice et protectrice rides et taches vraiment top, surtout avec ce flaconnage à pompe qui permet un dosage précis. la texture est nickel, légère mais assez riche malgré tout, ce que j'aime en été. L'efficacité semble au rendez-vous.

2 fois par semaine et sur les conseils de @FREDOUE46 je remplace ma crème de nuit par le Masque Repulpant Anti-Rides . peau rebondie et joli teint garantis au réveil.

Superfan

J'avoue @Nat_K  être un peu perdue pour qualifier ma peau. Je pensais que j'avais une peau mixte parce que j'avais des pores dilatés. Ensuite qu'elle était sèche car elle me tiraille souvent.

J'ai appris, grâce à un post d' @AlexandraG, qu'il existait également des peaux déshydratées. En lisant ses explications je pense que la mienne l'est mais du coup elle est peut-être aussi mixte puisque tu me dis que la tienne est également déshydratée :Thinking_face:

Belle soirée :Sunflower:

Superfan

@Dom78,

J'ai une peau mixte mais déshydratée également.:Wink:

Les conseils de @Nat_K  m'ont été bien précieux, depuis j'ai découvert la gamme hydra-rides, ma peau s'est nettement améliorée.

Dans cette gamme j'utilise le masque, le HYDRA-RIDES Booster d'Hydratation, la crème Crème Hydra-Repulpante, le masque Masque Express Hydra Repulpant, le Concentré Réparateur Hydra-Rides.

Comme toutes les beautés, je suis fidèle au produits DPR, je n'ai jamais trouvé d'aussi bons soins. :Blush:

La gamme de vichy était un cadeau que j'ai apprécié. Mais dès que je l'ai eu terminé, j'ai repris mes bonnes habitudes, c'est-à-dire les soins DPR que j':Heart:

Bonne soirée. Bisous :Kiss_mark:

@Matounette   @PetitPassereau   j'ai regardé pour Nuxe, je l'aime bien aussi cette marque, la crème prodigieuse semble s'appeler désormais crème prodigieuse boost. Jamais testé celle-ci, par contre la crème fraîche de beauté quand ils l'ont sorti en version peau mixte j'ai adorée.

@Dom78  je pense que oui elle est mixte et déshyratée 

Est-ce que vous aussi vous aviez/avez plus de mal à trouver un soin de nuit qu'un soin de jour ? 

Superfan

Merci @Nat_K pour ton retour.

J'ai moins de mal à trouver un soin de nuit que de jour ... Je suis très certainement à l'inverse des autres :Blush:

J'utilise le Sérum Régénération Renforcée et la  Soin Régénération Active et j'en  suis ravie. Je fais également régulièrement une Cure Remodelante Effet Lift 21 Nuits que j'adore.  Du coup je me pose moins de question ... C'est peut-être un tort !!

A bientôt :Sunflower:

Coucou @Dom78 

Tu as bien raison de ne pas te poser de question, dès lors que ces soins conviennent à ta peau et que te sentes biens après les avoir appliquées :Blush: Tu le ressens tout de suite quand un soin ne te convient pas, tu ne te sent pas à l'aise ...

J'adore tout particulièrement Cure Remodelante Effet Lift 21 Nuits , une texture d'enfer, douce à l'infini, et quand j'ai fini de l'appliquer sur mon visage je masse mes ongles avec ce qui reste de soin sur mes doigts :Heart_eyes:

En ce moment pour la routine du soir c'est :

- une eau tonique So'Bio

- Lotion Soin aux AHA Rénovatrice Eclat 

- Sérum Activateur Fermeté et Elasticité 

- Crème correctrice et protectrice rides et taches 

Regard Jeunesse Défroisseur  que j'utilise matin et soir

Soir tout.PNGRoutine du soir du moment

Quelles sont vos suggestions pour vos crèmes de jour et de nuit 

@yunus  @gwladys  @Lily78  @Sabsab59  @Sofia76  @Sybelune  @lou215  @Kakarinedu30  @Anny48  @Yellou  @MARIEHE50  @Mimi5777 @Sebastien75  @Calylbger  @Sayayuki6200  @Kenza_speedy ?

Sybelune
Etoile montante

@Josephine_P  bonjour,

Sérum Activateur Fermeté et Elasticité  celui je l'adore 💕🙏🏻 c'est celui qui me convient le mieux de toute la gamme Pierre Ricaud ! Je peux le mettre de nuit ou de jour mais en général je le pose la nuit en plus du la crème contour des yeux renaissance nuit... Et la journée je change fréquemment de marque...

En ce moment c'est Yves Rocher calendula... 

Cure Remodelante Effet Lift 21 Nuits je l'ai eu à deux reprises en cadeau, et je la trouve formidable aussi...

Sybelune
Etoile montante

@Dom78 

détrompe-toi je suis comme toi... Je change sans cesse de crème de jour...

Plus fidèles aux soins nocturnes Pierre Ricaud je varie les plaisirs avec différents marques en soins de jour.

Superfan

Coucou @Josephine_P 

Très jolie ta photo avec les petites tortues !!

Tu as entièrement raison. J'ai essayé une autre gamme de DPR, je n'en ressentais pas les bienfaits mais j'ai insisté car j'avais lu de bons retours sur ces produits. Malheureusement ma peau n'a pas supporté. J'ai été obligée de l'arrêter !!

Il est vrai qu'avec la chaleur j'utilise un peu moins la gamme Renaissance. J'appllique le Sérum Resurfaçant Anti-Rides. Lorsque je serai en vacances je mettrais le Concentré Réparateur Hydra-Rides comme de nombreuses beautés. Tu as une très belle routine !!

@Sybelune  Je me sens moins seule :Joy: La Cure Remodelante Effet Lift 21 Nuits semble faire l'unanimité !! Je l'ai également eu en cadeau une fois !! J'en étais ravie.

Je vous souhaite une belle soirée.

Superfan

@Nat_K   je te conseille Sublime Elixir la texture est idéale pour les peaux mixtes

la nuit je mets une eau extraordinaire de chez Melvita ,ma préférée est Lys mais elles sont toutes très biens

offre-sur-les-eaux-extraordinaires-melvita.jpg

Utilisateurs en ligne (283)