58207membres
103690posts
Bandeau
Bandeau
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Re: Coupe de cheveux spécial rentrée :)

40
Highlighted

Coupe de cheveux spécial rentrée :)

Superfan

Bonsoir les filles,les coiffeurs étant réouverts, nombre d'entre nous ce sont ruées chez le coiffeur pour changer de tête.

Je lance donc un défit à toutes les beautés de la communauté, quelle est votre coiffure actuelle?

@gabijeanne @supertitia @Bibatine @telle72 @Nicky54 @PetitPassereau @Jhinou @Dallas @Ysarda @marylinne @nico63 @modange @FREDOUE46 @johela @Dom78 @Caro04 @Matounette @Marie1611 @poupish @Ever @loriana @gwladys @sonianouna @clapitoune @nono5622 @CaroleP @Lifleuredelune @Alina0701 @DIZDIZ44 @Jeanine_1957 @Pashkhan @Lili90400 @varysoasoa @Drass @alix @Kiriane @VeroToulouse87  et toutes les autres copines😉

J'ai découvert la nouvelle coupe de @Marie1611 , félicitations, cela te va super bien😍

Je vous fais découvrir ma nouvelle coupe, carré très court effectué, il y 1 mois😉IMG_20200912_110433.jpgIMG_20200912_110127.jpg

Photos réalisées ce matin sans aucun maquillage en dehors du baume lèvres transparent hydratant corail DPR . Belle soirée à toutes. Gros Bisous. Sandrine.

Highlighted

Superfan

Coucou @redbaccarat,

Joli carré! Cette coupe te va très bien. Justement je vais chez le coiffeur la semaine prochaine! Pour l'instant, je les attache beaucoup, chaleur oblige. Je les avais un peu coupés en juin, juste en dessous de la nuque, mais ils ont bien repoussé depuis. Mais je relève le défi! Lorsque j'y serai allée je mettrai la photo. 😉

Belle soirée. Gros bisous 😘

Highlighted

Superfan

@Caro04 , bonsoir ma belle, hâte de découvrir ta nouvelle coupe. Tu seras encore plus belle😊

Les cheveux longs  c'est top quand ils sont sublimes.

De temps en temps, il est bien de les rafraîchir , le court cela change, met le visage en valeur, donne du peps et dynamise.

J'avoue que je suis fan de la coupe de notre jolie Marie.

Hélas, en vue de mon cheveux souple qui ondule, coupe inappropriée. J'ai le même problème avec le carré plongeant à la Victoria Beckham ( époque spice girl's) que j'ai toujours adoré.

Il faut composé avec notre nature de cheveux🤔.

Douce nuit.

Gros Bisous.

Sandrine.

Highlighted

Superfan

@redbaccarat,

Je pense rafraîchir ma coupe mais je n'ose pas couper trop court, mauvaise expérience de jeunesse.

J'adore également la coupe de @Marie1611, cela lui va très bien. Je ne pense pas faire un grand changement, je vais voir avec ma coiffeuse ce qu'elle me propose car je n'en encore aucune idée.

Les cheveux longs me donnent un air fatigué et tristounet! Surtout que je ne suis pas bien grande, ça me tasse encore plus! 🤣 Pourtant je trouve cela très joli. 

Bonne nuit. Gros bisous 😘

Highlighted

Superfan

Merci les filles pour vos compliments @Caro04  @Caro04 

Highlighted

Etoile montante

PM83

@Marie1611  cette coupe est faite pour toi , je pense que ton entourage est d’accord avec ca

Et en plus, cela te fait paraître encore plus jeune et affine ton visage 💐😘

Highlighted

Etoile montante

PM83

@redbaccarat  Jolie coupe qui va très bien avec la forme de ton visage Super choix 👏

Tu en as de la chance d’être jolie au naturel, juste un peu de gloss, quelle chance Je dois avouer que je t’envie (pas bien je sais mais je dis les choses sans detour)

Bon dimanche 🥰🌞😘

Highlighted

Superfan

Bonjour @PM83 , merci pour ton gentil message.

Je dois t'avouer que j'utilise mainte crèmes , serums, contours des yeux DPR😉

je triche un peu, mais  c'est autorisé.

A bientôt 45 ans, ma peau a besoin d'une bonne hydratation.

Pour ce qui est du naturel, c 'est un mode de vie: assumer ses cheveux blancs pour avoir du volume et une texture voluptueuse, laisser respirer sa peau au maximum ( je ne mets de la poudre soleil ou matifiante que lorsque mon teint est terne).Je mis en revanche tout sur mon sourire,j'aime mettre mes lèvres en valeur.

Je suis allergique au rimel et n 'ai pas un regard de biche donc je met en avant mon atout charme.

Excellent dimanche.

Bise.

Sandrine.

Highlighted

Superfan

Coucou ma belle @redbaccarat comme toujours tu es superbe !

belle rentrée à toi !

Highlighted

Superfan

@poupish , merci pour ton gentil message.

Il faut croire que les produits DPR font des miracles malgré les soucis et les misères de la vie, on reste jolies😉

En plus dans un mois et 2 jours, 1 an de plus au compteur😔  Tant que la santé est là, il y a de l'espoir.

Excellente journée et belle rentrée à toi.

Gros Bisous😘

Sandrine.

Highlighted

Superfan

Tu es tout simplement très belle  @redbaccarat .

Mes propres cheveux ont poussé pendant l'été, et malheureusement comme tous les étés, ils font un peu "foin".

Je vais aller bientôt voir ma coiffeuse, et elle va me les couper. J'ai une texture de cheveux pas facile : secs, frisouillants à la moindre goutte d'eau.

Si je ne me trouve pas trop moche, je ferai une petite photo!

Belle journée à vous toutes. 😅

Highlighted

Superfan

Coucou @redbaccarat@nico63@PM83@Marie1611,

Comme promis, je mets une photo de ma coupe réalisée ce jour. Je mets une photo de profil pour que vous puissiez mieux voir la coupe. C'est un peu comme celle de mon avatar (faite il y a trois mois) mais en un peu plus court.

20200918_015927.jpg

20200918_015729.jpg

Voilà! Défi réalisé! 😉

Belle journée à vous toutes 😘

Highlighted

Superfan

Bonjour ma Belle @Caro04 , félicitations, ta coupe te va a ravir.

Tu es juste Sublime😍

PS: superbe bronzage.

Bravo d'avoir relevé le défi😉

Excellente journée.

Gros Bisous😘

Highlighted

Etoile montante

PM83

@Caro04 Sublime, cela te va à ravir et quel beau bronzage Bravo 👏 d’avoir joué le jeu Les photos sont belles en plus Bon après midi à toi 🥰🌺😘

Highlighted

Superfan

@redbaccarat@PM83,

Merci pour vos compliments! 🤗

Pour le bronzage, le temps était de la partie cette année. Les jours à venir ne seront pas les mêmes. La pluie va s'inviter! 

Belles soirée. Bisous 😘

Highlighted

Vedette

@redbaccarat  belle coupe qui te va très bien 😀

@Caro04  je rejoints les filles joli avatar et coupe sympa 😀

bon ici c'est moi qui joue au coiffeur j'ai coupé les cheveux de mon mari il y a

quelques jours depuis que l'on est marié il n'a jamais été chez le coiffeur

et quand mes fils étaient là pareil pour eux  ✂️

j'ai raccourci les miens avec un carré plongeant

c'est assez facile je suis habituée 😉

@gwladys  @PM83 @marylinne @Caro04 @nico63 @Nicky54 

@telle72 @Jhinou @Kiriane @Nat_K  @Drass  @Ever  @ninij 

@Audreyflo  @marinbleu @Dom78  @redbaccarat @johela

@sonianouna @Bibatine @RinkaWech @Josephine_P  @AlexandraG 

@Dallas  @gabijeanne  @Lifleuredelune  @nono5622 @Jeanine_1957 

@VeroToulouse87 @alix  @Marie1611  @centre45  @Lili90400 

@modange  @PetitPassereau  @varysoasoa @Matounette 

@supertitia @CaroleP    passez un bon week end

Highlighted

Superfan

@redbaccarat 

@Caro04 

Vous êtes magnifiques 😍

La coiffure met en valeur vos jolis minois 😎

bon week-end les beautés

Highlighted

Superfan

bonjour, j'avoue, je ne suis pas encore allée chez le coiffeur ... j'ai envie de changer de tête mais je n'arrive pas à me lancer donc mes cheveux sont très longs, l'avantage, je peux les tresser ! bonne journée

Highlighted

Superfan

@varysoasoa moi aussi j avais les cheveux tres long que j ai coupe trop court. Je l ai regrette, un conseil vas y doucement ça repousse pas si vite...je suis châtain clair et ne supportant plus mes cheveux blancs j ai fais un balayage blond que je regrette pas cette fois ouf 😋

Highlighted

Superfan

Bonsoir les beautés, j 'espère que vous allez bien.

@mieange , @johela  merci beaucoup pour vos compliments concernant nos nouvelles coupes de cheveux.

J'avoue que quand je coupe les miens , c'est que je ne peux plus rien en faire😉

@Matounette , les  cheveux blancs, cela peut être sympa.Perso , j'aime bien les miens et les assume. Après les gôuts et couleurs. L'essentiel est de se sentir belle et bien.

Bon week-end à toutes.

Gros Bisous😘

Highlighted

Superfan

@mieange ,

Je suis comme toi, je ne vais jamais chez le coiffeur ou bien une fois dans l'année pour un super soin à la kératine.

Sinon, je me fais tout avec des supports que je trouve sur des vidéos via le net.

Je me suis fais un ombré violine sur le bas de mes cheveux, pour avoir un peu de lumière.

J'ai refait mon dégradé et c'est parfait pour moi.

Je ne suis jamais ravie, quand je sors de chez le coiffeur et c'est pas mon plaisir non plus.

Voilà.

Highlighted

Superfan

@mieange@johela,

Merci pour vos compliments. C'est très gentil! 🤗

@johela, merci également que ceux écrits dans le post de @Matounette, c'est adorable.😉

@mieange, je n'oserai pas couper seule mes cheveux, je tremble en permanence! Je ferai un massacre! 🤣

Belle soirée 😘

Highlighted

Superfan

Bonsoir @Caro04 ,pareil, je n'ai aucun talent pour la coiffure😁

Et je suis une des rares femmes qui va chez le coiffeur par nécessité et non par plaisir.

Comme dit précédemment , je préfère allez chez mon beau et gentil dentiste😉

Belle nuit à toutes.

Bises😘

Highlighted

Superfan

Coucou @redbaccarat,

Par contre pour moi aller chez le coiffeur reste un vrai plaisir. J'y vais tous les trois mois à peu près, ça me donne le moral! 

Mon beau dentiste, lui est parti vivre à Sète! 🤣 

Bonne nuit. Bisous 😘

Highlighted

Superfan

shag.jpgSHAG HAIR...il parait que cette coiffure dégradée des seventies revient sur le devant de la scéne...

Je porte depuis de nombreuses années un carré plongeant dégradé.....je serais tentée par une coupe....

vero.jpg.....que j'aie portée il y à trés trés longtemps.....Mais mais mais....!!!!!

Highlighted

Etoile montante

PM83

@gwladys j’adooore la première coupe dégradée , la deuxième pour l’avoir essayé plus jeune s’est révélée catastrophique J’avoue que je reste toujours dans les cheveux mi-longs depuis longtemps pour pouvoir les attacher et changer de look quand l’envie me prend C’est vrai qu’il faut y aller en douceur Un changement radical n’est peut être pas LA solution Je m’explique : ayant eu les cheveux jusqu’à la taille, un jour de folie, j’ai tout fait coupe!!!! Soit disant que cela m’allait très bien...... Ouai.... peut être pour les autres, mais je ne me suis pas reconnue pendant un bon bout de temps et j’en pleurais comme une gamine capricieuse😱🙈

Sinon, je déteste aller chez le coiffeur, suis toujours déçue  Je me rends compte que je ne suis pas un cas isolé 

bisous 😘 , bon dimanche (le soleil fait la grève aujourd’hu😫)

Highlighted

Superfan

Magnifique @Caro04 

Cette coupe est vraiment faite pour toi!

Dis-moi, ces jolies vagues (wavy ou quelque chose comme ça!), comment fais-tu ? Je suppose qu'il faut un fer à boucler!

Ne change rien, tu es trop belle.

Bisous. 😅

Highlighted

Superfan

coupe réussie t'es canon, jadore !!!

Highlighted

Superfan

cc les beautés,

Moi aussi j'ai coupé à la rentrée mais je peux les porter bouclés aussi ça marche et tant mieux !

J'aime bien couper les cheveux àa la rentrée !coupe rentrée.jpg

Highlighted

Superfan

@redbaccarat paradoxalement j adore les balayage gris ombre qui est d actualité ...

@modange tres joile, on dirait une pub.

C est vrai que trouver un bon coiffeur pas chose simple.

Bonne soirée a toutes

Highlighted

Superfan

@modange , bonsoir ma belle, comme toujours , tu es au top.

J'adore ta coupe et ton look😉

Tu es pourrais aisément participer à l'émission " les reines du shopping".

Excellente soirée à toutes.

Gros Bisous les filles😘

Highlighted

Superfan

Hello @redbaccarat , @Caro04 

Vous êtes toutes les deux adorables avec vos nouvelles coupes. Et je pense qu'elles sont assez faciles à entretenir, quoique...

@gwladys , je suis aussi habituée au carré plongeant depuis...des siècles et j'hésiterais à en changer.

Bonne Soirée !

Highlighted

Superfan

Bonsoir @Kiriane , merci pour tes compliments.

Je te confirme que ma coupe est facile a entretenir: un bon shampoing nourrissant, séchage au diffuseur, coiffage naturel et le tour est joué😉

Belle soirée.

Gros Bisous😘

Highlighted

Superfan

@redbaccarat Ta coupe te va à ravir, aérienne, dynamique, plus court et on te légère, à l'aise et féminine, bien joué!!!

Highlighted

Superfan

@gwladys, j'aime beaucoup la coupe swag hair, c'est très sympa. La deuxième est jolie mais après il faut oser couper. Et là c'est plus compliqué enfin pour moi!

@nico63, merci, tu es adorable, merci pour tes compliments. 🤗C'est ma coiffeuse qui m'a coiffé ainsi à ma demande. Elle a un peu plus marqué les boucles pour que le lendemain, ça donne plus un effet wavy. Elle utilise un lisseur et boucleur comme sur la photo que j'ai mis en-dessous. J'essaie de reproduire la même chose avec mon lisseur, c'est une technique à prendre mais ça abîme les cheveux. Je ne le fais pas l'été, soleil et lisseur c'est la catastrophe pour les cheveux.

lisseur-ceramique-mauvi-gold-sthauer.jpg@modange, je crois que l'on peut toutes te retourner le compliment, tu es canon! La photo est splendide, tout, ta coupe, le cadre et ton look!😍

@Kiriane, merci également🤗, la coupe est facile à entretenir. Même sans le lisseur, un coup de sèche- cheveux comme @redbaccarat et me voilà prête, même quand les cheveux repoussent cela ne pose pas de problème. J'ai juste un petit souci, mes cheveux sont plus lisses qu'avant ce qui me dérange un peu.

Belle soirée à vous toutes 😘

Highlighted

Superfan

@Caro04  tu es magnifique ,sympa ton nouveau avatar 

@redbaccarat   magnifique ,merci pour les photos 

Moi aussi j'ai coupé mes cheveux ,toute seule !c'était pas facile ,je vais prendre une photo dans la semaine comme ça vous allez voir le résultat 

Belle semaine 

Biz

Highlighted

Superfan

@modange  magnifique cette photo 

Belle semaine Biz 

Highlighted

Superfan

@Bibatine,

Merci beaucoup! C'est gentil!🤗 J'ai hâte de voir ta nouvelle coupe de cheveux.

Belle soirée. Bisous😘

Highlighted

Superfan

@modange  tu es ravissante.

La coupe, le look en général, trop belle!

Passe une belle journée

Bisous.  😄

Highlighted

Superfan

@modange 

moi aussi je trouve que ta coupe de rentrée te va toujours aussi bien.

J'ai l'impression que tu rajeunie, tu rayonnes de bien-être et ça fait plaisir 😎

qui tu regardais? 🤣

bisous

Utilisateurs en ligne (170)