30141membres
70319posts
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Re: Coupe d'automne.

188

Superfan

Merci @Dallas@PetitPassereau@telle72@redbaccarat@Nicky54@modange@marylinne.

C'est vrai que pour moi, ce n'était pas évident de poster ma photo, mais finalement, je me suis dit que je n'avais rien à craindre au contraire tout a y gagner de vos conseils, et comme nous sommes entre belles personnes, eh bien, je recommencerai volontiers quand j'aurai de la nouveauté.

Oui, sur les paupières, j'ai essayé de bricoler un peu de rose et dans le coin externe, cerise noire (bien vu @Nicky).

Sur les lèvres, un peu de BAUME NUTRI VOLUMATEUR et le RAL Rose élégant. Ca fait un effet un peu gloss, mais sans coller, c'est top!

Un peu de Sérum de teint clair, et j'avais oublié le blush!Soin lèvres Nutri-Volumateur

Bisous à toutes.

Superfan

@nico63superbe ta coupe, elle te va à ravir.

Il faut penser à changer ton avatar  

Conseillère Beauté Moderatrice

Je viens de découvrir ta photo @nico63. Magnifique ! La couleur et la coupe te vont super bien !

Hé bien @nico63

Tout simplement magnifique ! le visage est bien dégagé, la couleur des cheveux et le rouge à lèvres rose élégant te vont super bien 

Tu es prête pour les Fêtes de Fin d'année  Belles Fêtes à Toi et à toutes les Beautés 

Superfan

Merci @Josephine_P.

Passe de Bonnes Fêtes, et une fin d'année 2018 heureuse.

Bisous.

Etoilegisele
Révélation

Coupe super magnifique. Cela me donne envir

@nico63 j'aime beaucoup , la coupe, les teintes du maquillage, c'est très jolie, et cette coloration, on dirait un auburn avec un peu de violine très bon choix ! 

Remonx
Débutante

Bonsoir cette coupe te va très bien.Ca te rajeunitMoi même je porte un carré court et c est trés facile pour me coiffer

Highlighted

fabynette61
Débutante

J'ai osé la coupe court et maintenant j'en suis fan !!!

Utilisateurs en ligne (100)