44571membres
81322posts
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Coucou besoin d'aide et de conseil svp!!!!!!

10

Coucou besoin d'aide et de conseil svp!!!!!!

Maggy-mauve72
Révélation

Coucou les filles, je suis nouvelle ☺ je souhaiterais des conseilles svp! Voilà j'ai des tache brunes au visage et sur le reste du corp je souhaiterais avoir des avis et conseil sur comment les faire disparaître!!!! Quel produits me conseillerais vous svp?? Merci belle journée a vous ☀😁

Re: Coucou bedoin d'aide et de conseil svp!!!!!!

Superfan

bonjour @Maggy-mauve72 

Peux-tu nous en dire plus?

Nous pouvons te conseiller des produits DPR?

Par exemple Soin Reconstituant 3 en 1 et Sérum Redensifiant Correction Taches 

Mais comment est ta peau?

connais-tu Crème Correctrice Rides et Imperfections ou la Crème correctrice et protectrice rides & taches?

@ bientôt

Re: Coucou besoin d'aide et de conseil svp!!!!!!

Maggy-mauve72
Révélation

Bonjour @johela  , merci pour ta réponse 🙂 j'ai une peau mixte! Mais plein de tache brune qui me complexe 😕 je ne connais pas les produits car je commence seulement a prendre soin de moi et mettre ma vie de maman de coter quelques heure par jour pour me consacrer un peu de temp en temp que femme 😉

Conseillère Beauté Moderatrice

Coucou @Maggy-mauve72 

@johela  t'as conseillé les bons produits de soins pour la peau du visage :Hugging_face:, je t'invite à les tester, mais gardes bien à l'esprit, que les taches vont diminuer d'intensité et pas forcément disparaître, cela pourra prendre plus ou moins de temps, nous avons chacune des peaux qui réagissent différemment au soins. As-tu peut-être aussi pensé à voir un dermato ?

Pour les mains, il y a Crème Mains Anti-Age Anti-Taches Jour  et Baume Réparateur Mains Anti-Taches Nuit  

N'hésitez-pas à revenir vers nous pour d'autres conseils :Star_eyes:, ou tout simplement nous donner ton avis après les avoir testés, Rendez-vous ici !

Superfan

@Maggy-mauve72  alors, comment te dire... d'abord une question, est ce que ces tâches brunes sur ton visage et sur ton corps sont dues à une trop importante exposition au soleil au fil des années ?

Si la réponse est oui, alors il n'y a que le laser pour les faire disparaître.

Par contre, dès à présent, tu peux appliquer la Crème correctrice et protectrice rides et taches  qui contient de la Réglisse et un SPF 20, qui atténue bien la couleur des tâches. Mais attention la protection SPF 20  n'est pas suffisante pour une exposition au soleil. Pour éviter d'avoir d'avantage de tâches brunes je te conseille un SPF 50, si tu t'expose au soleil, tu as le choix parmi ces soins : Soin Solaire Dermo-Protecteur SPF50 Crème Solaire SPF 50 - Visage et Corps # Huile Solaire Spray Fraîcheur SPF 50 - Corps avec lesquels tu bronzeras moins mais quand même un peu.

Superfan

tu peux aussi mettre pour protéger ta peau des rayons du soleil la crème #intelligence soleil anti-âge SFP 20 moi je l'utilise depuis 10 ans et pas de tâches brunes, je l'utilise comme une crème de jour durant tout l'été et bien entendu quand je m'expose je renouvelle régulièrement les  , elle est vraiment top!

Superfan

Bonsoir @Maggy-mauve72,

Bienvenue sur la communauté! :Blush:

Je confirme la  Crème correctrice et protectrice rides et taches est vraiment très bien, en plus de son action anti-rides, sa protection solaire SPF20, elle permet d'atténuer les taches.

Sa texture est onctueuse et confortable.

Je te la recommande, par contre je te conseillerai d'éviter le soleil si tu peux, sinon comme @Nicky54, je te conseille de bien protéger ta peau avec des soins comme la Crème Solaire SPF 50 - Visage et Corps pour éviter que les taches évoluent.

Bonne soirée :Sunny:.

Maggy-mauve72
Révélation

Bonjour @Nicky54  🙂 comment reconnaitre les causes des taches brunes? Car faisant des allergie au soleil, je protege ma peaux avec une huille solaire de la "roche posay" indice 50. Merci ☀

Maggy-mauve72
Révélation

Coucou @Josephine_P  non pas penser a voir une dermato mais je pense allez en voir une du coup car pas envie de passer sous les lasers 😱 😅 merci beaucoup pour ta réponse 😁

Maggy-mauve72
Révélation

Bonjour @Caro04  merci beaucoup ☺!  Je vais tester cette crème alors avec tous les bon avis que vous me conseiller 🙂🙂🙂 ☀☀☀☀

Conseillère Beauté Moderatrice

Hello @Maggy-mauve72 , nos membres t'ont précisé les bons soins que tu peux utiliser pour estomper les tâches. Mais consulter un dermatologue est un très bon choix car il pourra ainsi déterminer l'origine de tes tâches et te rassurer 😉 

Peut-être que d'autres membres ont eu cette expérience et peuvent nous la partager 🙂    @Soso1519   @Tika98  @Oss76   @delphinehoran   @Lamamadu13800   @Romane35   @Kelly1014   @JustDoIt   @Lisabastien   @Missfan   @liliabenhallak   @Llaouf   @Jocelyne1972   @Heleneee   @Sosoneko   @Emmath0me   @Faute    @Seve72   @Alex84000   @Ryme   

Utilisateurs en ligne (126)