69490membres
121045posts
Bandeau
Bandeau
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Cosmétiques in et out : la beauté 100%

52
Dallas
Superfan

Cosmétiques in et out : la beauté 100%

DSC09742 - Copie.JPG

 

 

P.Ricaud nous propose  ce nouveau concept,  prendre soin de soi en associant, à la fois des compléments beauté  avec un soin cosmétique. Ce nouveau concept beauté 100% optimise les résultats , effets attendus.

 

Nouveautés proposées :  la crème glow  vitamines C et niacinamides  Crème glow à la vitamine C et niacinamide   combinée aux gélules Végan  à l’acide hyaluronique et vitamines C . Toutes celles qui ont déjà pu essayer cette innovation sont convaincues des effets .

 

  • La beauté combinée pour un meilleur résultat et effets de nos soins .
  • La beauté In avec les compléments en capsules
  • La beauté Out avec un soin cosmétique

Nouveau concept  sur le marché , assez récent séduit de plus en plus de beautystas , désirant une beauté globale .

 

Vous les filles ,  avez vous des idées , quels seraient les meilleurs combos, quels compléments  beauté aimeriez vous associer à vos soins ,  pour une harmonie  parfaite…… ?  

 

 

@tiotepuce  @Marie1611  @marylinne @nico63  @Kiriane  @Jeanine_1957  @Ginger_Paris @FREDOUE46 

@Nicky54  @mieange @gwladys @johela @gabijeanne @Caro_50fit  @Caro04  @CaroleP @sonianouna @Drass @Lifleuredelune  et vous toutes , vous savez je ne peux pas toutes vous mentionner , mais le coeur y est ....

 

 

52 RÉPONSES 52
Caro04
Superfan

@Dallas, merci pour ton post! Le concept in/out me plaît beaucoup!

 

- Je vois bien un duo avec des compléments alimentaires bronzage anti-âge pour aller avec la gamme solaire,  Routine solaire SPF50 visage et corps. Je crois bien que je ne suis pas la seule à le souhaiter.

- Un complément alimentaire drainant pour aller avec la gamme minceur pourrait plaire. BODY COACH Soin amincissant et resculptant

- Aussi un complément alimentaire pour le renouvellement cellulaire qui pourrait aller la gamme de nuit. Crème de nuit confort aux probiotiques, Sérum de nuit aux probiotiques.

- Et pourquoi pas un complément alimentaire au collagène pour aller avec la crème Crème lift aux peptides et sucres booster de collagènes et le Sérum aux peptides et sucres booster de collagènes.

 

Voilà pour mes idées!

 

Belle journée 😘

 

Bonjour @Caro04 :

 

En ce qui concerne les compléments alimentaires pour l'aide au bronzage, je te conseille de t'orienter vers la marque OENOBIOL (j'en avais fait une cure d'un mois avant de partir dans les îles pour ne pas attraper de mauvais coups de soleil pendant mon séjour. J'ai tout de suite bronzé, mais bon ça c'était avant.) Vas faire un tour sur leur site et tu pourras trouver ton bonheur en (para)pharmacie (pas de frais de port).

 

Du côté minceur, étant "à fond dedans", je peux de conseiller outre une excellent hygiène alimentaire et boire au minimum un litre et demi d'eau par jour (du thé également. Je peux également te conseiller les plantes suivantes (toutes en gélules) : le thé vert (combustion des graisses), la piloselle (favorise l'élimination rénale de l'eau, le fucus (aide à contrôler son poids en augmentant la sensation de satiété), le maté et le guarana (aident au contrôle du pois tout en préservant la vitalité - bref, éviter les coups de pompe).

 

Voilà pour moi.

 

Bonne soirée à toutes. 😘

telle72

encore un super sujet, merci les filles , perso , j'attends désespérément de vous rejoindre, mais avant il va me falloir hydrater plus, plus, plus, cet œil tout desséché , bonne soirée

 @Caro04 c'est génial toutes tes idées. 

Ce serait parfait. 

Drass

Merci @Drass, c'est gentil!

Belle soirée 😘

telle72
Superfan

Merci @Dallas de lancer ce sujet. De mon côté, passionnée de phytothérapie, j'ai également quelques astuces, selon les problématiques de peau (à vérifier toutefois avec un spécialiste car certains actifs sont à base d'huiles essentielles) : 

 

1/ Peaux sensibles au chaud et au froid et apaiser l'épiderme : les anthocyanes contenus dans le cassis et la myrtille sont de bons alliés (on les trouve en concentré sous forme de gélules) et dans tous les fruits rouges. Ils permettent également de lutter contre la fragilité des capillaires.

 

2/ Entretenir la souplesse de la peau avec des huiles nutritives (attention : ce sont des huiles essentielles, donc, demander conseil avant utilisation, ces dernières pouvant s'avérer dangereuses pour la santé) : on peut citer l'huile de bourrache, l'huile d'onagre et l'huile d'argan, cette dernière étant à utiliser le soir en alternance avec son soin de nuit.

 

3/ Beauté des cheveux et des ongles : tout le monde connaît la levure de bière (mais attention à la ... repousse des poils !!! 😂)

 

Voilà les filles, @Caro04 , @Audreyflo , @Ondine , @gabijeanne , @marylinne , @PM83 , @mieange , @Drass , @clapitoune , @supertitia @poupish , @Kiriane @alix et toutes celles non-nommées...

 

Belle fin de journée à toutes. ☀️😘

telle72

bonjour @telle72 ,

 

Je trouve la phytothérapie très intéressante ! Je m'étais également intéressé à la gemmothérapie que je trouve passionnante !

Nous sous-estimons souvent les bienfaits des plantes sur notre bien-être ! Alors qu'il suffit de trouver celles auxquelles nous somme réceptives.

La qualité des produits joue beaucoup aussi ! on trouve de tout et de rien souvent ....  

audreyflo

Cc @Audreyflo comme toi je crois énormément aux pouvoir des plantes aussi bien sur la beauté que la santé. 

Drass
gwladys
Superfan

coucou @Dallas Sujet topissime.

Les filles ont déja cité beaucoup de choses trés interessantes

Les huiles de Bourrache,d'Argan et onagre sont géniales.Un drainage minceur serait en effet super sympa.

Des anti-oxydants,des Oméga 3,des détoxifiants....

L'Aloe-vera ,des Céramides végétales ....

gelules.jpggelule.jpg