73810membres
125298posts
Bandeau
Bandeau
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Correcteur avant ou après ?

25
Maggy72
Superfan-to-be

Correcteur avant ou après ?

 Coucou les filles,

Qui ne c’est pas déjà posé cette question, hein !!! Et bien moi j’avoue avoir longtemps fait l’erreur de mettre mon correcteur anti-cernes avant mon fond de teint !!! Alors j’ai eu envie de relancer le sujet 🤔peut être que ça aidera certaine d’entre vous à ne plus faire l’erreur...

Car on peut parfois entendre différentes versions à ce sujet, mais pour la plupart du temps il faut unifier avec Fond de Teint Liftant et corriger avec Touche 0 Défaut - Anticernes Correcteur par exemple ...

Peut être qu’une experte en maquillage comme @Margaux pourra confirmer !!!

52B28D50-35CB-43D9-B392-E63139BB8908.jpeg

Alors, et vous les filles avez vous comme moi déjà fait l’erreur, Correcteur avant ou après ???

Bon dimanche 🤗

25 RÉPONSES 25
telle72
Superfan

Hello @Maggy72 . En ce qui me concerne, je ne peux te répondre. Il y a un peu plus d'un an, j'ai totalement changé de "look" (avec la complicité des copines de la Communauté pour ce qui est des cheveux) mais, j'ai du également changer de correction et donc de lunettes en même temps. J'ai depuis des verres anti-reflets et je peux t'assurer que j'ai très vite abandonné l'anti cernes que ce soit avant ou après le fond de teint. On aurait dit que j'avais la jaunisse ou encore que j'étais en fin de "guérison" pour deux coups de poings reçus dans les yeux (genre à la Rocky Balboa !!! 😂).

Désolée, "voisine" de l'autre bout de la ville !!! 😉 Bonne soirée à toi (au fait, c'est quoi au menu ce soir ??? 🤣).

telle72

Coucou @telle72  alors les yeux de Rocky Balboa je connais, en choisissant un anti-cerne trop fonçé c’était Bien pire qu’avant j’avais l’impression de pas avoir dormir depuis plusieurs jours.... encore quelques chose de difficile en effet dans l’étape du maquillage, bien choisir la couleur par rapport à son teint !!!!

ps: improvisation ce soir ce sera Boulette de viande haché (façon Kefta) à la tomate...bon app😋

mieange
Superfan-to-be

coucou @Maggy72  perso je pose mon anti cernes avant le fond de teint sur mon Regard Jeunesse Défroisseur 

j'ai essayé après mais je n'ai pas du tout aimé le résultat du coup je l'applique après avoir appliqué

mon Sérum lissant aux 4 acides hyaluroniques  et ma Crème lissante aux 4 acides hyaluroniques  et

mon  Regard Jeunesse Défroisseur avant de mettre Sérum de teint à l'acide hyaluronique perfection jeunesse tenue 12h 

voilà tu as ma réponse à ta question 😀 mais je suis curieuse de connaître l'avis des autres superfans to be 🤔

@telle72  @Maggy72  bonne fin de week end 

Maggy72
Superfan-to-be

Ah comme quoi @mieange ....la véritable réponse est bien là en faite, idéalement c’est avant mais ton ressenti est important aussi ...

alors et vous team avant ou après ???

mieange
Superfan-to-be

Coucou @Maggy72   je te donne une petite astuce pour attirer l'attention sur ton sujet

il faut répondre à ton propre sujet il écrire  la 1ere réponse  en tagguant les membres ainsi tu auras des retours 😉

Caro04
Superfan

Coucou @Maggy72, merci pour ton post!

Pour ma part , je mets mon anti-cernes après le fond de teint pour éviter qu'il file dans les ridules. Mais j'ai longtemps fait comme toi le mettre avant.

Belle soirée à vous toutes 😘

Maggy72
Superfan-to-be

Merci @mieange 😉

Laeti13
Superfan-to-be

Bonjour

Je pense qu'il n'y a pas de bonne ou mauvaise technique, juste adapter celle qui nous correspond. Personnellement j'applique les deux avant et après et le résultat est la même. Je ne mets pas de fdt sur mon contour des yeux par contre. On peut aussi l'appliquer en deux temps. Une fine couche avant son fdt et une fine couche après. Voilà de quoi relancer le débat!

Caro04
Superfan

@Laeti13, petite astuce. lorsque tu fais une petite erreur, il te suffit de cliquer sur les trois petits points à droite de ton post et tu peux ainsi le modifier.

Belle soirée 😘