59205membres
106035posts
Bandeau
Bandeau
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Contour des yeux

6
Revelation

Contour des yeux

Bonjour à toutes😀 j’ai des poches assez marquées sous les yeux. Quel produit utiliser ? Je ne sais lequel me correspondrait le mieux. J’ai la peau sensible.

6 RÉPONSES 6
Conseillere Beaute Moderatrice

Bonjour @Therese93 

Je te recommande notre  Masque Patchs Lissant Express Contour des Yeux. Son avantage ? En plus de répondre à ta recherche de lutter contre les poches, il contient de l'acide hyaluronique pour estomper les rides et ridules de cette zone fragile. 

N'hésites pas à nous en parler si tu le testes. As-tu d'autres besoin ?  😉

Superfan

Bienvenue @Therese93 sur la communauté!

Je te conseillerais également un contour des yeux avec un embout en métal, comme le Soin Contour des Yeux Régénérant Anti-Rides Lift Eclat, qui a un effet décongestionnant. Un soin regard 3 en 1 : anti-rides, effet lift et cernes.

À bientôt!💐

Community Manager

Bonsoir @Therese93 

Bienvenue parmi nous !

Une fois que tu auras trouvé ton bonheur, je te conseille de regarder les vidéos de tuto de Margaux et Jocelyne spécial "regard". Une gestuelle adaptée est aussi importante que le soin surtout quand tu as poches sous les yeux. Masser/drainer cette zone peut en complément d'un soin atténuer tes poches. Je le fais tous les soirs et matins, je vois la différence.

1/ lisser et défatiguer le contour des yeux par Margaux

Elle utilise le Contour Yeux de nuit aux probiotiques 

2/ réhausser, tonifier le regard par Jocelyne

Elle utilise le Contour yeux aux peptides et sucres booster de collagènes 

Je suis aussi fan des Masque Patchs Lissant Express Contour des Yeux en solution ponctuelle (SOS j'ai un rendez-vous 😉)

Bon week-end !

@Therese93 

2596304214_1.gif

Pour ma part j'applique le soir  Contour yeux lissant aux 4 acides hyaluroniques et le matin Regard Jeunesse Défroisseur .

Mais avant tout j'applique le dos de petites cuilléres préalablement mises au frigidaire.....euh!!!c'est froid!!!courage 😉

Coucou @gwladys,

Froid mais efficace!🤣 J'applique exactement mais les mêmes soins que toi plus le Contour Yeux de nuit aux probiotiques le soir.

Belle journée😘

Superfan

Bonjour @Therese93 et bienvenue parmi nous. En ce qui me concerne, pour les poches marquées sous les yeux, je commence le matin par m'asperger le visage à l'eau très fraîche, cela décongestionne. Tu peux également utiliser de l'eau de bleuets et après ta douche le Contour yeux aux peptides et sucres booster de collagènes dans un premier temps. Tu trouveras sur le Forum la gestuelle conseillée par notre @Jocelyne_G pour appliquer ce soin. 

Le soir, tu peux passer au Contour Yeux de nuit aux probiotiques .

Voici mes conseils en plus de ceux des autres copines que tu as reçu... Tout est bon à prendre !!! 😉

Bon week-end à toi. 😊

telle72