53192membres
98216posts
Bandeau
Bandeau
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Contour des yeux

32
Highlighted

Contour des yeux

Etoile montante

Bonsoir à toute la communauté .. je voudrai un conseil pour le contour des yeux .. je n’ai jamais utilisé un contour des yeux malgré mes cernes .. j’appliquais ma crème hydratante sur mon contour pour hydrater . C’est peut être un tort .. et aujourd’hui je trouve qu’il est temps d’utiliser une crème spécifique pour le contour . Que pouvez vous me conseiller ? Merci à vous toutes et bonne soirée 😘😘💐

Highlighted

Superfan

Coucou @Sisley1,

Personnellement j'utilise la journée le Soin Contour des Yeux Anti-Rides pour lisser mes rides immédiatement. 

J'utilise le Soin Regard 3en1 Défatigant Lissant Anti-Cernes, il est parfait pour défatiguer le regard, cacher les cernes, j'apprécie son embout en métal qui décongestionne les poches.

Le soir, j'utilise toujours un contour des yeux, le Contour Yeux de nuit aux probiotiques (j'ai encore l'ancienne version), parfait pour réparer et pour la détoxification cellulaire pour une peau régénérée au réveil. Un indispensable!

Et pour les matins difficiles, j'utilise le  Regard Jeunesse Défroisseur.

Quels sont les bénéfices que tu recherches?

Belle soirée 😘

Highlighted

Superfan

Bonjour @Sisley1  voici un sujet  abordant le contour des yeux

OU , COMMENT, APPLIQUER SON CONTOUR DES YEUX  

Pour le contour des yeux il vaut mieux des textures ultra poids plume et non grasses, comme peut l'être une crème. Il faut également que la matière ne soit pas "migrante" vers l'oeil . L'avis d'une experte expliquerait mieux sans doute.

Tu  trouveras chez DPR , un contour des yeux spécifiques à ce que tu recherches. 

Soin Contour des Yeux Anti-Rides  qui va lisser, hydrater à fond, l'actif le plus hydratant est l'acide hyaluronique , la peau va donc être repulpée, si tu as des ridules elles vont être atténuées .

Soin Contour des Yeux Régénérant Anti-Rides Lift Eclat   attention celui ci va disparaître du site mais tu peux encore l'acheter. C'est un soin que j'appréciais bcp, 3 actions en une , anti rides , lifte et apporte de l'éclat . 

Pour la nuit tu as  Contour Yeux de nuit aux probiotiques  ,  il régénère, détoxifie, et lisse , très bon soin. 

Bonne lecture et bon choix😉

Highlighted

Superfan-to-be

Coucou @Sisley1 !

J'utilise comme contour des yeux le Regard Jeunesse Défroisseur qui hydrate, lisse et apporte instantanément de l'éclat au regard 🙂

Quand je me maquille, j'utilise le Soin Regard 3en1 Défatigant Lissant Anti-Cernes qui cache bien les cernes 😉

Belle journée ! 

Highlighted

Conseillere Beaute Moderatrice

Hello @Sisley1  pour ma part j'utilise le Regard Jeunesse Défroisseur  j'adore sa texture légère qui ne va pas saturer la peau fine du contour de l’œil, je fais de légères pressions de l'intérieur vers l'extérieur des yeux afin de le drainer et estomper les petits gonflements disgrâcieux 

Highlighted

Etoile montante

Bonsoir @Caro04 .. merci pour ta réponse . Ce que je recherche c’est un contour des yeux défatiguant et pour les cernes . Je crois prendre celui du soin regard 3 en 1 .. ça permettra de cacher un peu mes cernes 😜. Merci à toi et bises . Bonne soirée 

Highlighted

Etoile montante

Bonsoir @Nat_K @sonianouna @Dallas @Caro04 , un grand merci à vous toutes de votre réponse . Le choix me paraît un peu difficile 😂 . Pour commencer je choisirai le soin regard défatiguant 3 en 1 .. qui semble cacher un peu les cernes . Je pense que l’important c’est de bien hydrater le contour des yeux . Merci encore à vous et vous fais des bises . Bonne soirée à toutes et au plaisir 😘

Highlighted

Etoile montante

Bonsoir@Dallas . Je te remercie de m’avoir répondu .. parmi les 3 produits cités .. il n’est pas facile de choisir 😀. À ton avis   Les produits naturels comme l’huile d’argan ou l’huile de pépins de figue de barbarie sont t’elles aussi efficaces pour le contour des yeux ? Ou trop nourrissante ?  Bonne soirée et bises 

Highlighted

Superfan-to-be

Avec plaisir @Sisley1 !

Le Soin Regard 3en1 Défatigant Lissant Anti-Cernes est teinté donc il cache bien les cernes 😉

Belle journée !

Highlighted

Etoile montante

Bonjour @sonianouna ..merci à toi . Quand tu dis le soin regard défatiguant 3en 1 est teinté . Cette teinte est assez claire et j’espère pas foncée? Merci encore . Bonne journée 

Highlighted

Superfan-to-be

Ne t'inquiète pas @Sisley1, la teinte se fond à ta carnation de peau, le rendu est très naturel 🙂 

Highlighted

Etoile montante

Merci beaucoup@sonianouna. Ça me rassure surtout qu’en ce moment mes cernes sont bien foncées . Au plaisir😘

Highlighted

Superfan

Avec plaisir @Sisley1!

@sonianouna a entièrement raison, l'effet est très naturel avec le Soin Regard 3en1 Défatigant Lissant Anti-Cernes et il cache parfaitement les cernes.😉 

Belle journée. Bises

Highlighted

Coucou @Sisley1 

Pour ma part, j'utilise de l'huile d'argan sous les yeux, mais vraiment très peu, car j'ai un traitement qui dessèche la peau, et ensuite j'applique Touche 0 Défaut - Anticernes Correcteur , et le résultat me convient !

Highlighted

Etoile montante

Bonjour @Josephine_P   Merci à toi . Donc l’huile d’argan peut être aussi utilisé comme contour des yeux . Il suffit d’en mettre très peu . Merci de cette idée . Bonne journée et bises 😘

Highlighted

Etoile montante

Bonjour @Caro04 .. merci 🙏🏽. Bonne journée et bises . Au plaisir 

Highlighted

Superfan

@Sisley1  la teinte du Soin Regard 3en1 Défatigant Lissant Anti-Cernes  est tel que le dit @sonianouna  sa teinte te conviendra , mettre toujours avant le fond de teint .

Highlighted

Etoile montante

@Dallas .. merci pour ce conseil . Mais je n’utilise pas de fond de teint . À défaut de fond de teint  le contour soin défatiguant 3 en 1 pourra convenir ? Au plaisir 😘

Highlighted

Superfan-to-be

Coucou @Sisley1 !

Je ne me mets pas de fond de teint non plus et j'utilise le Soin Regard 3en1 Défatigant Lissant Anti-Cernes, l'effet est très naturel, je l'applique depuis peu même quand je ne me maquille pas 🙂

Belle journée ! 

Highlighted

Etoile montante

Coucou@sonianouna , merci à toi . Super !!! Je vais le commander . Bonne journée à toi aussi et au plaisir 😘

Highlighted

Coucou @Sisley1 

Après avoir testé le Soin Regard 3en1 Défatigant Lissant Anti-Cernes  , n'hésites pas à nous donner ton avis, Rendez-vous ici ! 😍

Belle journée ! 🌞

Highlighted

Etoile montante

Coucou@josephine_P .. Oui je viendrai sur le forum vous dire mes impressions sur le contour des yeux . Belle journée . 😘

Highlighted

Superfan-to-be

A très vite @Sisley1 🙂

Bon week-end ! 

Highlighted

Etoile montante

Bonjour à toutes @Josephine_P @sonianouna @Dallas @Caro04 @Nat_K  . J’ai passé ma commande et dès que je la recevrai et essayerai le soin défatiguant 3 en 1 , je vous dirai si cela me convient . Bon Après midi et bises 😘

Highlighted

Superfan

Bonjour @Sisley1,

J'ai hâte d'avoir ton retour sur le Soin Regard 3en1 Défatigant Lissant Anti-Cernes. J'espère que tu seras conquise par celui-ci.

Belle fin de journée. Bises 😘

Highlighted

Superfan-to-be

Hâte d'avoir ton retour @Sisley1 !

Bises.

Highlighted

Etoile montante

Coucou@sonianouna .. Oui .. et j’espère que je recevrai assez rapidement ma commande . Bises et à très vite 😘

Highlighted

Superfan-to-be

Cc @Sisley1  avant j'étais comme toi je n'utilisais jamais de contour des yeux mais depuis que j'ai découvert Regard Jeunesse Défroisseur tout a changé c'est spectaculaire l'effet qu'il peut avoir sur moi, je sens que la peau est aussitôt hydrater et lisser. Il porte vraiment bien son nom car la peau est vraiment defroiser donc je te le recommande à 100 % .

IMG_20200212_144310_382.jpg
Drass
Highlighted

Superfan

Coucou @Drass,

Je rejoins ton avis sur le Regard Jeunesse Défroisseur, je l'utilise pour les matins difficiles. L'effet est immédiat, je l'adore également.

Merci pour cette jolie photo, magnifique! 😍

Bonne nuit 😘

Highlighted

Etoile montante

Bonjour@Drass.   Merci pour ta réponse mais j’ai déjà fait ma commande pour le soin défatiguant 3 en 1 .. Dommage ! Ça sera pour une prochaine fois . Bonne journée et bon courage . 😘 

Highlighted

Etoile montante

Coucou @sonianouna @Caro04  ..pour info . J’ai reçu ma commande ., bientôt j’essaierai le contour des yeux commandé et je vous dirai si cela me convient . Bonne soirée 😘

Highlighted

Superfan

Coucou @Sisley1,

Je suis ravie que tu aies déjà reçu ta commande. Hâte d'avoir ton avis! 😉

Belle soirée 😘

Highlighted

Superfan-to-be

Oui tiens nous au courant @Sisley1 🙂

Prends soin de toi et à très vite !

Utilisateurs en ligne (175)