56551membres
101310posts
Bandeau
Bandeau
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Conseillez-moi un highlighter pas cher mais qui tiens et qui brille beaucoup

7
Highlighted

Conseillez-moi un highlighter pas cher mais qui tiens et qui brille beaucoup

Debutante

Highlighted

Superfan

Bonsoir @marisadsr,

Bienvenue sur la communauté.:Blush:

Si tu veux un teint glowy, je te recommanderais le Booster flash éclat lissant

Il hydrate la peau, la lisse et le teint est vraiment illuminé grâce à ses nacres illuminatrices. 

Je l'utilise seul ou sous ma crème de jour.

Tu peux également, le mettre sur les zones du visage que tu veux illuminer, les pommettes par exemple.

J'aime beaucoup l'effet qu'il donne, le rendu est très joli.

Bonne soirée :Sunny:

Highlighted

Conseillere Beaute Moderatrice

Bonjour @marisadsr chez Essence tu trouveras des très jolis highlighters à tout petit prix et de bonne qualité.

higlighteressence.PNG

Il m'arrive également d'utiliser le Fard à Paupières Poudre Tenue Parfaite en ivoire satiné en tant qu'highlighter, appliqué par petites touches avec un pinceau éventail il est du plus bel effet :Heart_eyes:

Et vous 

@Aliasmorticia @Jewerlise @Ilana @Sakura-Manju @Lyndahunder @Phoeby1208 @Marion_61 @Kath22 

quelles sont vos recommandations d'highlighter petit budget ?

Highlighted

Revelation

Bonjour

En highlighter petit budget, je n'ai pas trouvé mieux que ceux de chez Makeup Revolution (Revolution Beauty)

Revolution Strobe Highlighter - Radiant Lights  - Cliquez pour agrandir l'image

J'achète également mes palettes sur ce site j'avais commandé le coffret Chocolate Vault

Highlighted

Superfan

Bonsoir @marisadsr,

Effectivement je confirme ce que dit @AnneL dans la marque Essence tu trouveras, de jolis highlighters à prix très raisonnables. J'étais restée dans la gamme DPR.

Je te mets une photo d'une palette d'highlighter dans la marque essence que mon fils m'a offert.:Blush:

20190717_224556-ConvertImage.jpg20190717_224617-ConvertImage (1).jpg

Highlighted

Conseillere Beaute Moderatrice

@Caro04 elle est vraiment très jolie cette petite palette :Heart_eyes: 

Highlighted

Superfan

@AnneL,

Merci! Mon fils a visé juste en me l'offrant, je crois qu'il me connaît bien.:Wink:

Highlighted

Superfan

tu peux essayer aussi chez kiko ; parfois j'utilise aussi leur fard à joues en fard à paupières en été...très lumineux et un prix très abordable !

Utilisateurs en ligne (321)