59278membres
106123posts
Bandeau
Bandeau
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Comment sublimer son teint pour la rentrée ?

30
Community Manager

Comment sublimer son teint pour la rentrée ?

Coucou les filles,

Parlons un peu du teint. En ce moment le teint est à l’honneur sur la Communauté beauté et nos réseaux sociaux avec la sortie de notre nouveau Sérum de teint à l'acide hyaluronique perfection jeunesse tenue 12h disponible en 10 teintes et 2 fois plus concentré en acide hyaluronique.

Et avec la fin des vacances et la rentrée qui approche, que diriez-vous d’échanger sur vos astuces pour avoir un joli teint et garder encore un peu votre hâle de l’été ?

• Quelles sont vos astuces pour avoir bonne mine ?
  • Comment sublimez-vous votre teint ?
  • Quelles sont vos soins make-up préférés pour avoir un joli teint ?
  • Avez-vous des astuces bien-être pour un teint éclatant ?

Dites-nous tout 🙂

Pour faire durer votre bronzage de l'été, découvrez nos 4 conseils par ici. 

Image2.jpg

30 RÉPONSES 30
Superfan

Sublimer son teint pour la rentrée c'est encore un peu être en vacances ...

J'utilise d'abord Touche 0 Défaut - Anticernes Correcteur pour effacer toute marque de cerne puis ensuite Terre de Soleil sur l'ensemble du visage qui donne un effet retour de vacances magnifique et enfin pour peaufiner le tout Blush Belle Mine sur les pommettes "comme si " on rentrait juste de la plage histoire de faire gentiment enrager mes collègues et voilà le tour est joué ne reste plus qu'à aller au boulot....snif!

Bonne rentrée à toutes les mamans !

Bjr à toutes

J'utilise la terre de Soleil comme Blush, été comme hiver, souvent on me dit tu reviens de vacances !!!! parfait je n'aime pas le fond de teint j'en ai jamais mis !😋 je me maquille peu. Le plus important pour moi c'est une bonne crème hydratante un peu de rouge à lèvre , mascara + khôl paupières inférieures, c'est tout pour aller au boulot .

Bonne après midi😁

@Clementine_J  pour avoir toujours un joli teint, impératif, il faut gommer avec le Peeling à l'Argile au moins 1 fois par semaine pour moi car j'ai une peau sensible. Puis je fais un Masque à l'Aloé Vera.

Tant qu'il fait encore chaud pour avoir bonne mine, j'applique de la terracotta et une touche de Blush Belle Mine.

Superfan

Coucou @Clementine_J,

Pour ma part, pour avoir un joli teint et pour garder mon teint hâlé de l'été, voici mon rituel du moment.

• Quelles sont vos astuces pour avoir bonne mine ?

Je mange des aliments comme des carottes, tomates, des fruits comme le melon, la pastèque... J'essaie d'avoir mon quota de sommeil. 

• Comment sublimez-vous votre teint ?

J'exfolie ma peau avec le Peeling à l'Argile et j'hydrate ma peau avec le Masque à l'Aloé Vera deux fois par semaine. J'utilise ma routine jour et nuit pour toujours avoir peau hydratée et une peau régénérée et reposée au réveil.

• Quelles sont vos soins make-up préférés pour avoir un joli teint ?

Mes soins make-up préférés pour avoir un joli teint, je mise sur le naturel en ce moment par contre le Blush Illuminateur rose aux joues est mon indispensable après avoir mis un peu de poudre libre.

• Avez-vous des astuces bien-être pour un teint éclatant ?

Pour avoir un teint éclatant j'utilise le Booster Fash éclat lissant sous ma crème de jour et j'utilise le soin regard 3 en 1 pour un regard défatigué.

Belle soirée😘

@PANDA2017 Je suis comme toi, j'utilise une bonne crème hydratante. En ce moment j'applique la Crème Fine à la Centella Pure et 2 fois par semaine je fais un gommage du visage avec le Peeling à l'Argile. Côté maquillage, je me maquille peu : du mascara, un trait de crayon noir sur les yeux et pour le teint de la Terracotta et une touche de blush et d'embellisseur en hiver. 

Merci @Clementine_J  de ta gentillesse,

Je viens de recevoir ma commande Dr Pierre Ricaud La gelée à la centella pure la crème COLD 60 ml Baume SOS Réparation Anti sècheresse, j'ai fait mon "stock" pour l'hiver. A mon grand regret la crème Eclat d'Hiver n'existe plus j'aimais bien sa texture pas trop grasse  été comme hiver ! je n'utilise pas de crème anti ride trop grasse pour moi j'ai la peau mixte !.La cold crème baume SOS Réparation fera l'affaire pour mes joues l'hiver sur la zone T j'appliquerais la gelée à la Centella. J'ai remarqué depuis le port du masque je suis obligé d'appliquer une bonne crème bien hydratante le frottement du masque sur les joues idem pour les lèvres du stick soin hydratant sublimant lèvres Dr pierre ricaud.

Les cadeaux Dr Pierre Ricaud au top ce mois ci la crème et gel pour les mains, je m'en servirai pour le boulot, main sèches à force d'utiliser le gel hydroalcoolique !  et le bandeau pour les cheveux super pour les cheveux longs.😊

Bonne après midi @Clementine_J  au plaisir de te lire ...😘

Merci à toutes pour vos conseils 🙂

@PANDA2017, il me semble que la crème Eclat d'Hiver -  Soin Haute Nutrition - est de retour sur le site !

@Clementine_J, mon astuce bonne mine sont les enlumineurs de teint !

Bonjour @sonianouna 

Je viens de passer une commande pour la crème Eclat d'hiver ! merci.

Trop déçu pour la crème cold cream baume SOS réparation  trop grasse, je n'aime pas l'odeur, la texture est difficile à appliquer compacte. Enfin la crème Eclat d'hiver est de retour j'en ai commandé 2 pots la seul crème efficace pas trop grasse parce que les crèmes anti rides sont trop grasses pour moi. Je vais tester le serum à la centella parce que la gelée  fond à une vitesse il faut un mettre beaucoup pas économique j'en suis à la moitié du pot  au moins le serum est plus concentré j'en mettrai moins. Généralement un pot de crème pour le visage  me fais un mois à 2 mois.😁 Bonne journée

Conseillere Beaute Moderatrice

Hello @PANDA2017 ! Je n'ai pas testé le Baume SOS Réparation Anti-Sécheresse qui plutôt destiné à une peau très sèche et fragilisée. Par contre j'utilise la Gelée à la Centella Pure au début comme toi, le pot se finissait vite mais j'en mettais trop, car la texture est très fondante et il en suffit de peu 🙂